sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

je propose a tout les menbres du forum que des que gta5 sortira qu ont se rejoignent dans une partie en multijoueur (selon le nombre de personnes limites au serveur puis ont iraient dans les grandes routes du desert avec des bagnoles tuner ,nitro à fond :thumbup:

Le retour de Dugloub blagueur à deux balle et qui ne peut s'empêcher de se venger après le tollé que je lui ai mis au sujet d'une soi-disant blague (qui n'avait l'air rien de drôle d'ailleurs).

Mais bon le passé c'est le passé je ne reviendrais pas en arrière .

Alors pour y répondre a ta question : non je ne l'ai pas crié du tout , du fait est que je n'est pas mis de point d'exclamation .

Et du fait que lorsque l'ont partage des sites bidons comme tu dit on se le doit de lui donnez la règle d'or ce qui va permettre au Newbies comme tu dit d'être méfiant quand il voient des date de précommande et autre donc je n'ai pas répondue vulgairement comme tu essaye d'insinué .

et veuillez mon chez altesse sa majesté royale de réfléchir deux fois avant de poster des vendetta pareil.

mes salutations mon meilleur ennemie

Entre les mensonges que tu balances et l'orthographe qui est à vomir, ça fait mal aux yeux. :lmfao:

Et puis t'es mignon mais je ne sais même pas qui tu es à part un naze qui se fait des films.

;)

Modifié par dugloub

Voici les différents avis de ChickenEater: (j'aime parler de moi à la troisième personne :yes:)

-Rockstar ne souhaite pas "démolir/défoncer/pulvériser" ubisoft, au contraire d'après ce que j'ai pu voir ils ont l'air plutôt ami (Petit exemple: Le succès/trophé clin d'oeil dans gta IV et assassin's creed brotherhood; GTA IV "Assassin's greed" & Assassin's creed brotherhood "Grand theft au trot" (de mémoir).

-Il y aura certainememt des infos ce mois-ci (je sens bien ce vendredi, préparez vos mouchoirs, quoi que vous fassiez avec.. :shifty:), si il n'y a rien cette semaine, ne vous inquiétez pas, dites-vous que chaque jour passé vous approche du graal! ;)

-Ensuite, la date de sortie: fin 2012 est, hélas, très peu probable. Mais je reste sur l'idée que gta v était prévu pour cette fin d'année.

Après, en 2013, j'ai pas trop d'avis précis, peut-être mai, peut-être mars, entre février et juin je dirais.

Voilà, merci d'avoir lu, à bientôt :)

Modifié par ChickenEater

:bavo: tu vient de dépassez le stade de blagueur du dimanche au stade de détective du dimanche :bavo:

et puis vaut mieux faire des fautes d'orthographes que d'écrire en sms donc tu permet que je te renvoie ton colis qui pue car comme tu vois je n'ai pas mentis du tout . au faites une dernières choses :

plus de Hors Sujet . On était bien partie jusqu’à ce que tu te la ramène alors si ça te convient pas on n'a cas réglez cette affaire devant un modo ensemble si t'as des cloches dans ton froc .

@ugti-du-06:

c'est une très bonne idée il n’y à plus qu'à patienter .

Bientot !!! bientot !! raaaaaa bientot trailers 2 ! bientot

Treve de plaisanterie ca devient long quand meme !! mais que peut on y faire !!!

Patienter, patienter ,et encore patienter !!!!

:bavo: tu vient de dépassez le stade de blagueur du dimanche au stade de détective du dimanche :bavo:

et puis vaut mieux faire des fautes d'orthographes que d'écrire en sms donc tu permet que je te renvoie ton colis qui pue car comme tu vois je n'ai pas mentis du tout . au faites une dernières choses :

plus de Hors Sujet . On était bien partie jusqu’à ce que tu te la ramène alors si ça te convient pas on n'a cas réglez cette affaire devant un modo ensemble si t'as des cloches dans ton froc .

Je n'aime pas parler avec les gens comme toi. Tu dis n'importe quoi sur le dos de n'importe qui, c'est la raison pour laquelle je vais mettre un peu de lumière sur ta mauvaise foi de gamin de 12ans.

Je n'ai pas insinué dans mon premier "message courtois" que ta réponse était, comme tu dis si bien, vulgaire.

Et tu parles de la tôlée que tu m'as mise. Quelle tôlée? Tu m'as insulté derrière ton petit écran d'ordinateur, c'est ça que t'appelles une tôlée? :eyebrow:

Bonne soirée... :)

PS: quand tu dis "On était bien partie jusqu’à ce que tu te la ramène" ba ça me fait marrer. J'ai répondu normalement et t'es monté sur tes grands chevaux. T'es ridicule à raconter n'importe quoi. :whistling:

Je n'aime pas parler avec les gens comme toi. Tu dis n'importe quoi sur le dos de n'importe qui, c'est la raison pour laquelle je vais mettre un peu de lumière sur ta mauvaise foi de gamin de 12ans.

Je n'ai pas insinué dans mon premier "message courtois" que ta réponse était, comme tu dis si bien, vulgaire.

Et tu parles de la tôlée que tu m'as mise. Quelle tôlée? Tu m'as insulté derrière ton petit écran d'ordinateur, c'est ça que t'appelles une tôlée? :eyebrow:

Bonne soirée... :)

PS: quand tu dis "On était bien partie jusqu’à ce que tu te la ramène" ba ça me fait marrer. J'ai répondu normalement et t'es monté sur tes grands chevaux. T'es ridicule à raconter n'importe quoi. :whistling:

D'accord avec toi.

Ce soir, Maxis, filiale de EA GAMES en charge du développement des séries "The Sims" et "Sim City" entre autres, a donné une conférence à la Apple Keynote.

C'était génial: quelques minutes de gameplay en live streaming, avec la possibilité de poser des questions via twitter.

Ca a duré 2 heures, les fans ont pu apercevoir un jeu qui n'est prévu de sortir qu'en Février... Ca fait monter la sauce et tout le monde est content.

Mais l'ambiance autour de GTA est mystérieuse, noire, tendue... A l'image du jeu!

C'est une autre façon de concevoir le marketing, la com, et le commerce plus généralement.

Modifié par Rastumak

Bref, cette tendance à préciser carrément un jour de sortie peut vouloir dire deux choses:

- Soit il y a effectivement des infos de Rockstar qui ont filtré auprès de leurs plus gros clients.

- Soit la concurrence entre revendeurs sur les pré-commandes se fait de plus en plus chaude et donc chacun veut être le plus concret possible sur la date...

...Soit les sites de e-commerces sont tous des moutons avides de pognon qui ne peuvent s'empêcher de suivre les dernières rumeurs et la concurrence; dites à la FNAC d'aller se pendre, cdiscount ira immédiatement acheter la corde et le tabouret qui va bien ;)

Il y a quelques temps, même si je savais que c'était bidon, les rumeurs me stimulaient, aujourd'hui elles me barbent et je n'y prête pas attention plus de 5 secondes, je viens d'ailleurs beaucoup moins sur le forum, et ce, tant que son altesse Rockstar ne daignera pas se bouger le fion...

Bonne soirée :bye1:

Modifié par Dastro

Vue les gros titre qui vont sortir fin 2012, il y a de quoi patienter.

Et je pense pas que des infos ferait casser des chiffres de vente de AC 3 ou BO2 car c'est juste des infos et pas une sortie.

C'est vrai au moins on a quelque chose à demander au père noël si rockstar ne daigne pas nous faire une jolie édition collector à précommander pour les fêtes de fin d'année. :santa:

Prions ensembles mes amis pour avoir au moins des informations ce mois ci, sinon on sera forcés de monter une escouade d'élite pour défoncer la porte du studio de Rockstar et avoir enfin les informations qu'on attend depuis si longtemps!

J'ai quand même le sentiment que le dénouement est proche. :yes:

C'est vrai au moins on a quelque chose à demander au père noël si rockstar ne daigne pas nous faire une jolie édition collector à précommander pour les fêtes de fin d'année. :santa:

Prions ensembles mes amis pour avoir au moins des informations ce mois ci, sinon on sera forcés de monter une escouade d'élite pour défoncer la porte du studio de Rockstar et avoir enfin les informations qu'on attend depuis si longtemps!

J'ai quand même le sentiment que le dénouement est proche. :yes:

Pour l'escouade élite, faut dire que je suis tenté ! :bavo:

on balance pas des screens et un trailer d'un jeux pendant sa conception

Euh, si justement, c'est même comme ça que l'industrie fonctionne, il suffit de pas beaucoup à un développeur pour monter une image

Je pense au contraire qu'il a besoin d'encore plusieurs mois de développement et que le jeu n'est tout simplement pas prêt à être montré, pas assez avancé pour produire un trailer intéressant.

J'pense aussi que toutes ces dates de revendeurs ne sont là que pour faire de petits buzzs histoire d'attirer l'attention et glâner quelques pré commandes..

Pour l'histoire de savoir si les screens sont fait pendant ou après développement du jeu.. Petite question (peut être débile):

On est sûr que le trailer et les screens sont issus du vrai jeu lui même? (qu'il soit terminé ou non) parce qu'ils ont très bien pû faire un mini film d'animation avec des graphismes "à la GTA" comme trailer non? J'dis ça surtout pour ce dernier, si c'est fait sur base de leur avancement dans le développement du jeu à cette époque là,, ça veut dire qu'en novembre dernier la Map, les bâtiments, une partie des persos, des voitures, ect étaient déjà quasiment fini (histoire de fignolage final et puis basta)...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.