sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Salut les gars

Voila une nouvelle info qui date d'une heure environ

http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/17199/gta-5-la-date-de-sortie-fixee-au-29-mars-ou-au-21-mai-2013.html

:nonono: , cette "nouvelle info" n'est ni plus ni moins qu'un résumé de tout ce qu'ils ont entendu et lu sur le net, comme toi, comme moi, comme tout le monde ! Donc non ce n'est pas une "nouvelle info" mais plutôt un "nouveau site qui vient ajouter son grain de sel alors qu'il n'en sait rien !"

Et puis aux vues de leurs articles précédents Reviewer est un site complètement incompétent en ce qui concerne Gta 5, ils sont au niveau de Menly voire pire !

Pour l'histoire de savoir si les screens sont fait pendant ou après développement du jeu.. Petite question (peut être débile):

On est sûr que le trailer et les screens sont issus du vrai jeu lui même? (qu'il soit terminé ou non) parce qu'ils ont très bien pû faire un mini film d'animation avec des graphismes "à la GTA" comme trailer non? J'dis ça surtout pour ce dernier, si c'est fait sur base de leur avancement dans le développement du jeu à cette époque là,, ça veut dire qu'en novembre dernier la Map, les bâtiments, une partie des persos, des voitures, ect étaient déjà quasiment fini (histoire de fignolage final et puis basta)...

Le trailer est fait lors du développement, on peux y voir des parties vides de la carte.

J'pense aussi que toutes ces dates de revendeurs ne sont là que pour faire de petits buzzs histoire d'attirer l'attention et glâner quelques pré commandes..

Pour l'histoire de savoir si les screens sont fait pendant ou après développement du jeu.. Petite question (peut être débile):

On est sûr que le trailer et les screens sont issus du vrai jeu lui même? (qu'il soit terminé ou non) parce qu'ils ont très bien pû faire un mini film d'animation avec des graphismes "à la GTA" comme trailer non? J'dis ça surtout pour ce dernier, si c'est fait sur base de leur avancement dans le développement du jeu à cette époque là,, ça veut dire qu'en novembre dernier la Map, les bâtiments, une partie des persos, des voitures, ect étaient déjà quasiment fini (histoire de fignolage final et puis basta)...

Pas besoin d'avoir une map terminée pour faire un trailer, il suffit de montrer des scènes réussies et présentables.

En effet certaines scènes ont put être crées directement pour le trailer. En gros impossible de juger de l'avancement de la map via le trailer, certes elle paraît vaste, mais elle est peut-être encore complètement buggée ou certaines portions de sont pas encore jouables.

Ensuite je pense que le trailer à été réalisé alors que le contenu du jeu en lui même était encore flou, au vu du trailer et du peu d'infos données à l'époque, le script n'était peut être pas encore bouclé.

Peut-être avait-ils la map, les véhicules, le personnage principal du jeu la structure du pitch général, mais même avec ça il resterait une infinité de features à intégrer.

Par exemple des cutscenes à doubler et à motion capturer, il n'y a aucun extrait de cutscene dans le trailer, comme dans le premier trailer de GTA IV.

Ce n'est que dés le trailer 2 de IV que les trailers ont majoritairement été réalisés à partir de cinématiques, car une partie d'entre elles étaient vraisemblablement terminées. Pareil pour le V, on a que des plans prolongés de la ville et de quelques PNJ, mais peu de scènes qui semblent en lien direct avec le scènario du jeu.

Il y'en a quelques unes quand même, L'homme au balcon, le braquage de la banque, les scènes de poursuite...

Maintenant le jeu à certainement dut beaucoup évoluer, et je pense que le prochain trailer (s'il est prévu) devrait donner les réponses de beaucoup d'interrogations laissées en suspend.

Je trouve que les scènes montrées dans le premier trailer m'ont tout l'air d'être issues d'une version beta du jeu, certes relativement avancée mais qui aurait surtout permis à Rockstar d'évaluer le rendu de son jeu final.

Modifié par Gunslinger

C'est pas faux FromGun, mais je pense que c’est encore à travaillé...

Ca me fais mal au coeur de voir qu'on à écorchée mon prénom :baby: ... :lol:

Et aussi dans l'ombre on apperçoit des PITIT carreau :) donc faudrais voir sa appartient a quel batiment ====> Los Santos En Réel :)

Modifié par FromBostonWithGun

Il y a actuellement un Fake qui court à propos d'une liste des succés de GTA V supposement publiée par Take-two, que tous les sites relaient depuis une heure.

Les titres des succés sont en anglais et leur description est en français.

Ne tombez pas dans le panneau.

bonsoir a tous j'ai u ami qui tiens un magasin de jeu video ma signale que le developpeur: Rockstar North de gta 5 aurai quelque souci fiscal et que le jeu ne devrait pas sortir avant juin voir juillet 2013 je le saurai 5 mois avant la sortie definitif

bonsoir a tous j'ai u ami qui tiens un magasin de jeu video ma signale que le developpeur: Rockstar North de gta 5 aurai quelque souci fiscal et que le jeu ne devrait pas sortir avant juin voir juillet 2013 je le saurai 5 mois avant la sortie definitif

Oui tous les vendeurs de jeux vidéos disent cela.

Les vendeurs de Jeux Vidéo sont obligés d'avoir un avis... Ils ne peuvent pas perdre la face!

Un "je ne sais pas" de leur part serait honnête, mais ne ferait pas très pro.

...Perso, je préfère que mon vendeur soit honnête ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.