sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Donc il essaie de nous faire croire qu'il attend les infos sur la date de sortie du magazine qu'il dirige ?

 

Sinon c'est toujours bien dans celui de décembre que les infos seront annoncées ?

 

Oui dans celui de décembre qui sort en novembre ^^. Mais je sais pas quel jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a donc toutes les informations en main, qu'est ce que j'aimerais être à sa place !

Espérons qu'il ne se la joue pas Rockstar avec son "bientôt".

 

 

En même temps le mag sort le mois prochain, de ce coté là on est tranquille, il ne va pas être repoussé ou attendre mars 2013 par exemple!:pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans celui de décembre qui sort en novembre ^^. Mais je sais pas quel jour

 

 

Merci :)

 

Je me demande vraiment ce que peuvent être ces infos :rolleyes:

 

Une info importante comme le trailer a été annoncée une semaine à l'avance. Alors que là, elles sont annoncées presque deux mois à l'avance.

 

A mon avis ce sera au moins une annonce de trailer, voire même une date de sortie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je me demande vraiment ce que peuvent être ces infos :rolleyes:

 

Une info importante comme le trailer a été annoncée une semaine à l'avance. Alors que là, elles sont annoncées presque deux mois à l'avance.

 

 

 

Ca c'était parce qu'ils voulaient faire un megaton, ça a super bien marché, personne ne s'y attendait.

 

Sinon, je table sur une confirmation du personnage, un pitch (l'histoire, pas celui au chocolat), description des nouvelles features.

Dans les mois qui suivront, description de la map, du multijoueur, des véhicules etc.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce magazine est plutôt fiable niveau info & contenu donc on peu d'ores et déjà s'attendre à quelque chose de concret..

Enfin en tout cas je l'espère , si ils nous resservent un truc du genre 'GTA V est en plein développement et cela touchera bientôt à sa fin ! Hop , merci aurevoir' je penses ça sera pas très cool pour les fans.

M'enfin , wait & see comme dirais l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que McNamara se risquerait à teaser sur du vent, je crois qu'ils ont du concret et que la présentation sera conséquente.

J'ai un peu peur pour la date de sortie (ça m'embêterait d'être déçu), mais si R* leur accorde l'exclu de la première preview alors je pense qu'ils auront également la date de sortie, McNamara sait qu'il est attendu au tournant.

 

Quelqu'un a twitter ici ?

Ce serait bien que qu'on lui twitte quelque chose du genre "I hope the GTA V issue will reveal the release date, please do not disappoint me".

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que McNamara se risquerait à teaser sur du vent, je crois qu'ils ont du concret et que la présentation sera conséquente.

J'ai un peu peur pour la date de sortie (ça m'embêterait d'être déçu), mais si R* leur accorde l'exclu de la première preview alors je pense qu'ils auront également la date de sortie, McNamara sait qu'il est attendu au tournant.

 

Quelqu'un a twitter ici ?

Ce serait bien que qu'on lui twitte quelque chose du genre "I hope the GTA V issue will reveal the release date, please do not disappoint me".

 

 

 

 

1350412419-twitter-ohayasser-gi-andymc-john-creed-i-hope.png

 

Modifié par ohayasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensais à un truc mais je l'espère pas.. Vu qu'ils veulent faire à peu près comme san andreas pour gta 5 alors voilà : Sortie de san andreas > Juin, donc si ils sont sadiques ils pourraient le sortir en juin.. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je refresh son profil twitter pour voir si il confirme mais rien pour l'instant.

 

 

Oui je suis très actif sur mon compte t'inquiètes pas pour ça, mais bon je crois pas qu'il risque de me répondre, beaucoup de gens lui parlent et ça va être dur !

 

Je vous poste sa réponse s'il me répond ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensais à un truc mais je l'espère pas.. Vu qu'ils veulent faire à peu près comme san andreas pour gta 5 alors voilà : Sortie de san andreas > Juin, donc si ils sont sadiques ils pourraient le sortir en juin.. :thumbdown:

 

 

Une sortie en juin est totalement envisageable , sachant que la campagne de pub n'a pas 'officiellement' commencer.

Mais bon même si c'est parfaitement probable qu'ils le sortent à ce moment , pense plutôt au début et à la fin d'année pour les gros hits (Donc en gros de janvier à mai & de octobre à décembre). C'est en général les dates clés choisies , m'enfin je suis pas une pro du marketing donc je vais m'arrêter là car je vais dire pas mal d'ânneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sortie en juin est totalement envisageable , sachant que la campagne de pub n'a pas 'officiellement' commencer.

Mais bon même si c'est parfaitement probable qu'ils le sortent à ce moment , pense plutôt au début et à la fin d'année pour les gros hits (Donc en gros de janvier à mai & de octobre à décembre). C'est en général les dates clés choisies , m'enfin je suis pas une pro du marketing donc je vais m'arrêter là car je vais dire pas mal d'ânneries !

 

Ouais.. c'est trop long mais bon y a plus qu'à espérer janvier à mai :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensais à un truc mais je l'espère pas.. Vu qu'ils veulent faire à peu près comme san andreas pour gta 5 alors voilà : Sortie de san andreas > Juin, donc si ils sont sadiques ils pourraient le sortir en juin.. :thumbdown:

 

 

San Andreas est sorti en octobre.

Rockstar ne privilégie surtout les dates comme mars à mai et octobre. Juin est très peu probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas est sorti en octobre.

Rockstar ne privilégie surtout les dates comme mars à mai et octobre. Juin est très peu probable.

 

Ah bon ? sur plusieurs sites j'ai vu juin et une autre personne d'un forum a dit juin.. ça m'embrouille tout ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.