sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Le magazine en question est Game Informer.

 

 

L'analyste est ce gigolo de Michael Patcher Mon lien .

 

 

Peut-on se fier à un pseudo analyste qui va à l'encontre de tous ses autres confrères qui étayent leurs dires avec arguments valables et chiffrés quand lui, ne se fie qu'à ce qu'il veut croire et qui se plante toujours dans ses prédictions. Et je ne parle pas de ses conseils douteux pour monétiser les Freewares et les licences gratuites. Pachter, c'est un peu leur Elizabeth Tessier ou leur Paco Rabanne, là-bas! :lol:

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* vient de poster à propos des crews de GTA 5, rien sur la date de sortie, mais au moins ils font mention du jeu.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/45621/what-would-you-like-to-see-in-gtav-crews.html

 

J'espère que leur comm' sur le jeu va s'intensifier une fois GI publié.

 

On peut maintenant déduire quelques infos afin d'étayer ou d'infirmer nos théories sur la date de sortie.

 

Ils visent à implémenter de nouvelles features via les crews/le social club, la partie multijoueur du jeu est encore en développement.

Le jeu n'est donc pas terminé comme certains le pensent.

 

Je vais traduire le message de R* voir si on peut trouver quelques indices sur le fonctionnement du multi.

 

 

As we're busy working on Grand Theft Auto V, we'd like to take this opportunity to ask all of you for your feedback, input and ideas for features you'd like to see created for Crews in the game.

 

Whether it's suggestions for competitive in-game Crew features in Multiplayer, new ways to manage and recruit, ideas for enhancing Social Club Crew pages and leaderboards, things you did and didn't like about Crews in Max Payne 3, or any thoughts at all related to Crews really that you'd like to share - we're all ears. We'd especially love to hear from current Crew members and leaders so that we can continue making our unique approach to persistent team based Multiplayer as fun as it can be in GTAV.

 

The place to have your voice heard is via email to GTAVCrewFeedback@rockstargames.com. Please note that while you are welcome to share your thoughts with one another in our comments section here, the only place where you can be sure our development team will be looking at input is via the above email address. Thank you all for your support and we look forward to hearing your thoughts.

 

Puisque nous sommes occupés à travailler sur Grand Theft Auto V, nous aimerions saisir cette occasion pour demander à chacun de vous vos commentaires, suggestions et idées pour les fonctionnalités que vous aimeriez voir implémentées aux Crews du jeu.

 

Que ces suggestions concernent des fonctionnalités compétitives entre clans en Multijoueur, de nouvelles fonctions de gestion et de recrutement, des idées afin d'améliorer les pages des clans sur le Social club et les leaderboards, les choses que vous avez aimés ou non à propos des Clans dans Max Payne 3, ou tout opinion à propos des Clans que vous souhaiteriez partager - Nous sommes tout ouïe.

Nous aimerions en priorité recueillir l'avis des membres de crews actuellement actifs et de leurs leaders respectifs afin de poursuivre et d'améliorer notre conception d'un multijoueur basé sur le travail d'équipe, afin que celui si soit le plus drôle et reussi possible dans GTA V.

 

Pour vous faire entendre, envoyez un e-mail à GTAVCrewFeedback@rockstargames.com. Veuillez noter que bien que vous ayez la possibilité de partager vos idées dans les commentaires, le seul endroit où vous soyez surs que vos commentaires soient lus est par le biais de l'adresse e-mail sus-citée. Merci à tous de votre soutien, nous attendons vos idées avec impatience.

Modifié par Gunslinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

au moins on est fixé comme quoi le jeu n'est pas terminé. Niveau indices sur le multi, bah je pense juste qu'ils vont amélioré celui de Max Payne 3 selon les remarques de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA V, ce sont les fans qui s'occupent eux mêmes de faire la campagne promo du jeu! Les infos de Rockstar concernant "les crews" ne sont qu'illusion, pour que les gens s'imaginent que le jeu n'est pas encore terminé et en débattent sur les forums. De cette façon, l'effet de serprise ne sera que plus grand quand viendra l'annonce d'une sortie pour fin Décembre 2012. Dans deux petites semaines vous serez fixés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA V, ce sont les fans qui s'occupent eux mêmes de faire la campagne promo du jeu! Les infos de Rockstar concernant "les crews" ne sont qu'illusion, pour que les gens s'imaginent que le jeu n'est pas encore terminé et en débattent sur les forums. De cette façon, l'effet de serprise ne sera que plus grand quand viendra l'annonce d'une sortie pour fin Décembre 2012. Dans deux petites semaines vous serez fixés!

 

Une date de sortie pour décembre 2012 :bavo: On se marre bien quand même.Et le 1er janvier 2013, tu y seras toujours sur 2012 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

c'est beau de rêver... mais perso, une sortie en mai 2013 me fais déjà bien rêver, et je pense que c'est plus plausible que décembre 2012...

 

(j'ai dit mai comme ça hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P à toute ces personnes qui ont crue à une sortie pour 2012.

21v7Q.jpg

 

PS : vous pouvez toujours modifier votre vote en seulement 2 cliques. C'était l'astuces de RVdelaVDA number 0127.

Bonne nuit.

 

Arrête avec ça, le sondage ne reflète plus les véritables opinions, une majorité de ces votes ont été validés minimum y'a 4 ou 5 mois voire plus. Certains ont la flemme de changer, et d'autres ne sont tout simplement plus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart d'entre eux ont eu la flemme ou ont oublié de changer leur vote.

Ce sondage ne veut par conséquent rien dire, je doute par exemple (c'est celui que je vois en premier car il est en vert !) que Nostra pense à une sortie en 2012.

 

Tu m'as devancé Dastro !

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant sûr a 100% que le jeux sort en Octobre vu le travaille pas finis au niveaux du Multijoueur, et dieux sait que sa va prendre un temps fou

 

**EDIT**

 

en Octobre 2013 bien sûr :rolleyes:

 

Je suis d'accord avec toi sa va prendre un temps fou mais j’espère vraiment à une sortie vers Avril-Mai 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sa va prendre un temps fou mais j'espère vraiment à une sortie vers Avril-Mai 2013.

 

 

moi aussi j'espère que je dit des conneries mais si tu regarde bien :

 

le Solo il est probablement finis depuis longtemps.

 

Et que peut-être qu'il avais tester leur jeux avant d'attaquer le multi mais, il ont probablement trouver des bug et c'est pourquoi il sont du retravaillé .

 

Vue que sa à pris du temps pour dévoilé les infos , je pense que c'est pour intégrer des minis-jeux comme dans max payne du genre Arcade et autres mais en style GTA..

 

Et c'est a ce moment là que le multi soit en développement .

 

Donc supposons que GTA V sort en Avril-Mai 2013 ce qui est probable , croit-tu vraiment qu'il auront du temps pour intégrer les souhaits des joueurs (pas tous bien sûr) mais ceux qui sont novateur en si peu de temps ?

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'espère que je dit des conneries mais si tu regarde bien :

 

le Solo il est probablement finis depuis longtemps.

 

Et que peut-être qu'il avais tester leur jeux avant d'attaquer le multi mais, il ont probablement trouver des bug et c'est pourquoi il sont du retravaillé .

 

Vue que sa à pris du temps pour dévoilé les infos , je pense que c'est pour intégrer des minis-jeux comme dans max payne du genre Arcade et autres mais en style GTA..

 

Et c'est a ce moment là que le multi soit en développement .

 

Donc supposons que GTA V sort en Avril-Mai 2013 ce qui est probable , croit-tu vraiment qu'il auront du temps pour intégrer les souhaits des joueurs (pas tous bien sûr) mais ceux qui sont novateur en si peu de temps ?

 

Il reste 5 mois et demie pour arriver à Avril 2013 pour finir le multi donc je pense que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on n'y crois on n'y crois .

 

 

:horssujet:

 

par contre personne est intéresser pour être dans ma team ? j'ai fait un poste là dessus mais apparemment sa intéresse personne

 

:horssujet:

 

Enfin on peut en être sûr que Rockstar va mettre le paquet pour que GTA V puisse apporter tous ce qu'il aurait du être dans GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours penser a une sortie en 2013, j'ai bien rigoler quand je voyai pleins de gens dire encore au mois de septembre q'ils étaient sur que gta allait sortir en 2012 avec une campagne marketing express d'un mois ect... LoL..

J'ai pas changé d'avis pour moi deux solutions, Mai ou octobre c'est tout!!!!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.