sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Salut !! cdisount vient de changer la date de livraison !! Expédié avant le 29/08/2013

http://www.cdiscount.com/cd-1034611-GTA5PS3.html?cid=media&cm_mmc=Criteo-_-Jeux+vid&=#233;o-_-GTA%20V%20/%20Jeu%20console%20PS3-_-ActiveP

MDR le lien pour les CD KEY de GTA V tout du fake, car Rockstar a dit qu'ils n'utiliserais pas windows daube live pour GTA V

Modifié par Stew

Heu... Pourquoi ?

Et Faut être de ton avis pour jouer à la bête ?

Non mais il faut un crétin fini pour penser que 2405 peut être la date de sortie alors que c'est une simple adresse et ce n'est ni la date d'anniversaire des fréres houser. Leur date de naissance c'est le 0524 et non le 2405. Un anglophone n'écrira jamais sa date de naissance comme nous les français.

Non mais il faut un crétin fini pour penser que 2405 peut être la date de sortie alors que c'est une simple adresse et ce n'est ni la date d'anniversaire des fréres houser. Leur date de naissance c'est le 0524 et non le 2405. Un anglophone n'écrira jamais sa date de naissance comme nous les français.

faut les comprendre, si c'est la seule combinaison de numero visible :whistling::paperbag1:

Moi je dis que tout ceux qui croient au 2405 ne mériteront pas de s'essayer à la bête quand elle sortira en mars, avril ou mai 2013.

C'est juste leur avis.Par exemple si tu croit à fond que le jeu sortira en Mars/Avril 2013,t'est content que j'arrive et je te dit si le jeu sort pas en Mars/Avril 2013 et que tu as tord,tu meriterait meme pas de jouer au jeu ?

Nan,ben alors pense pareil pour ceux qui pense qu'il sortira en Mai 2013.

Modifié par Gang Of Los Santos

[...] n'est ni la date d'anniversaire des fréres houser. [...] Un anglophone n'écrira jamais sa date de naissance comme nous les français.

Le format de date MM/JJ est principalement utilisé aux USA.

Au Royaume-Uni, ils utilisent le même système que nous, et étant donné que les frères Houser sont anglais et que R* North est Écossais...

CQFD.

C'est juste leur avis.Par exemple si tu croit à fond que le jeu sortira en Mars/Avril 2013,t'est content que j'arrive et je te dit si le jeu sort pas en Mars/Avril 2013 et que tu as tord,tu meriterait meme pas de jouer au jeu ?

Nan,ben alors pense pareil pour ceux qui pense qu'il sortira en Mai 2013.

Moi je donne une fourchette de 90 jours et non 1 jour précis. Le 2 novembre 2011( jour de diffusion du trailer), rockstar ignorait la date de sortie. Le studio à présenté le jeu à Andy Mcnamara et d'autres personnes de son équipe, ce qui signifie que le jeu est extrêmement avancé. Une sortie en octobre 2013 me semble trop lointaine( même si ce n'est pas impossible)

Moi je donne une fourchette de 90 jours et non 1 jour précis. Le 2 novembre 2011( jour de diffusion du trailer), rockstar ignorait la date de sortie. Le studio à présenté le jeu à Andy Mcnamara et d'autres personnes de son équipe, ce qui signifie que le jeu est extrêmement avancé. Une sortie en octobre 2013 me semble trop lointaine( même si ce n'est pas impossible)

Je te le dis comme ça au passage, sans compter le fait que je dois être la 99999e personne sur ce forum à le dire... Il faut arrêter de croire aux contes de fée, les campagnes de lancement magique de même pas deux mois, ça n'existe pas.

Et qu'on me transforme en ogre si le jeu sort en 2012! :lol:

EDIT: autant pour moi j'avais pas vu le "octobre", mauvaise langue je suis :paperbag1:

Mais ça vaut pour tout ceux qui croient encore au père noël :nasty:

Modifié par Madfox64

Je te le dis comme ça au passage, sans compter le fait que je dois être la 99999e personne sur ce forum à le dire... Il faut arrêter de croire aux contes de fée, les campagnes de lancement magique de même pas deux mois, ça n'existe pas.

Et qu'on me transforme en ogre si le jeu sort en 2012! :lol:

EDIT: autant pour moi j'avais pas vu le "octobre", mauvaise langue je suis :paperbag1:

Mais ça vaut pour tout ceux qui croient encore au père noël :nasty:

Mais oui mais certains n'ont pas de bon sens. 2012 est mort. Trés probablement mai au plus tard et fevrier c'est beaucoup trop tôt. :thumbup:

J'ai entendu dire de pleins de gens que Dan Houser '' je pense '' a dit que il voulait sortir le prochain opus avant la fin de l'année fiscale 2012 et c'est em Mai 2013 je pense :/ Dites moi si je dit une betise :whistling:

J'ai entendu dire de pleins de gens que Dan Houser '' je pense '' a dit que il voulait sortir le prochain opus avant la fin de l'année fiscale 2012 et c'est em Mai 2013 je pense :/ Dites moi si je dit une betise :whistling:

à mon avis, soit il sort en mars, soit en octobre :hesitant: et je dirais plus octobre, car vue l'ampleur du jeu :rolleyes: RG ne veut pas le sortir trop pres de juillet aout, :paperbag1:

Octobre 2013, à vous entendre on dirait qu'il faut à tout prix le sortir en octobre sinon une malédiction s’abattra sur Rockstar...

Mars à Mai 2013, je parie mes testicules également. (vu que je suis sûr de ne pas les perdre pour l'autre parie)

Ptin moi je veux GTA 5 collector prestige machin truc a 120euros tellement je kiffe ce jeu un truc de ouf.

Tout dépend du contenue de la version collector si à l’intérieur y'à un porte clés et 2 ou 3 babiole je métrais jamais 120 euros.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.