Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Salut !! cdisount vient de changer la date de livraison !! Expédié avant le 29/08/2013 http://www.cdiscount.com/cd-1034611-GTA5PS3.html?cid=media&cm_mmc=Criteo-_-Jeux+vid&=#233;o-_-GTA%20V%20/%20Jeu%20console%20PS3-_-ActiveP MDR le lien pour les CD KEY de GTA V tout du fake, car Rockstar a dit qu'ils n'utiliserais pas windows daube live pour GTA V Modifié 20 octobre 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand theft auto 88 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Je sens qu'il va y avoir une remonter de la fameuse rumeur de mer*** du 24/05 par certaines personnes.. And you ? Moi je dis que tout ceux qui croient au 2405 ne mériteront pas de s'essayer à la bête quand elle sortira en mars, avril ou mai 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Heu... Pourquoi ? Et Faut être de ton avis pour jouer à la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand theft auto 88 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Heu... Pourquoi ? Et Faut être de ton avis pour jouer à la bête ? Non mais il faut un crétin fini pour penser que 2405 peut être la date de sortie alors que c'est une simple adresse et ce n'est ni la date d'anniversaire des fréres houser. Leur date de naissance c'est le 0524 et non le 2405. Un anglophone n'écrira jamais sa date de naissance comme nous les français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 Non mais il faut un crétin fini pour penser que 2405 peut être la date de sortie alors que c'est une simple adresse et ce n'est ni la date d'anniversaire des fréres houser. Leur date de naissance c'est le 0524 et non le 2405. Un anglophone n'écrira jamais sa date de naissance comme nous les français. faut les comprendre, si c'est la seule combinaison de numero visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Moi je dis que tout ceux qui croient au 2405 ne mériteront pas de s'essayer à la bête quand elle sortira en mars, avril ou mai 2013. C'est juste leur avis.Par exemple si tu croit à fond que le jeu sortira en Mars/Avril 2013,t'est content que j'arrive et je te dit si le jeu sort pas en Mars/Avril 2013 et que tu as tord,tu meriterait meme pas de jouer au jeu ? Nan,ben alors pense pareil pour ceux qui pense qu'il sortira en Mai 2013. Modifié 20 octobre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 [...] n'est ni la date d'anniversaire des fréres houser. [...] Un anglophone n'écrira jamais sa date de naissance comme nous les français. Le format de date MM/JJ est principalement utilisé aux USA. Au Royaume-Uni, ils utilisent le même système que nous, et étant donné que les frères Houser sont anglais et que R* North est Écossais... CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand theft auto 88 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2012 C'est juste leur avis.Par exemple si tu croit à fond que le jeu sortira en Mars/Avril 2013,t'est content que j'arrive et je te dit si le jeu sort pas en Mars/Avril 2013 et que tu as tord,tu meriterait meme pas de jouer au jeu ? Nan,ben alors pense pareil pour ceux qui pense qu'il sortira en Mai 2013. Moi je donne une fourchette de 90 jours et non 1 jour précis. Le 2 novembre 2011( jour de diffusion du trailer), rockstar ignorait la date de sortie. Le studio à présenté le jeu à Andy Mcnamara et d'autres personnes de son équipe, ce qui signifie que le jeu est extrêmement avancé. Une sortie en octobre 2013 me semble trop lointaine( même si ce n'est pas impossible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Moi je donne une fourchette de 90 jours et non 1 jour précis. Le 2 novembre 2011( jour de diffusion du trailer), rockstar ignorait la date de sortie. Le studio à présenté le jeu à Andy Mcnamara et d'autres personnes de son équipe, ce qui signifie que le jeu est extrêmement avancé. Une sortie en octobre 2013 me semble trop lointaine( même si ce n'est pas impossible) Je te le dis comme ça au passage, sans compter le fait que je dois être la 99999e personne sur ce forum à le dire... Il faut arrêter de croire aux contes de fée, les campagnes de lancement magique de même pas deux mois, ça n'existe pas. Et qu'on me transforme en ogre si le jeu sort en 2012! EDIT: autant pour moi j'avais pas vu le "octobre", mauvaise langue je suis Mais ça vaut pour tout ceux qui croient encore au père noël :nasty: Modifié 21 octobre 2012 par Madfox64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand theft auto 88 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Je te le dis comme ça au passage, sans compter le fait que je dois être la 99999e personne sur ce forum à le dire... Il faut arrêter de croire aux contes de fée, les campagnes de lancement magique de même pas deux mois, ça n'existe pas. Et qu'on me transforme en ogre si le jeu sort en 2012! EDIT: autant pour moi j'avais pas vu le "octobre", mauvaise langue je suis Mais ça vaut pour tout ceux qui croient encore au père noël :nasty: Mais oui mais certains n'ont pas de bon sens. 2012 est mort. Trés probablement mai au plus tard et fevrier c'est beaucoup trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai entendu dire de pleins de gens que Dan Houser '' je pense '' a dit que il voulait sortir le prochain opus avant la fin de l'année fiscale 2012 et c'est em Mai 2013 je pense Dites moi si je dit une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai entendu dire de pleins de gens que Dan Houser '' je pense '' a dit que il voulait sortir le prochain opus avant la fin de l'année fiscale 2012 et c'est em Mai 2013 je pense Dites moi si je dit une betise à mon avis, soit il sort en mars, soit en octobre :hesitant: et je dirais plus octobre, car vue l'ampleur du jeu RG ne veut pas le sortir trop pres de juillet aout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Je suis plutôt d'accord sur une sortie en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Une sortie en octobre? On est le 21 octobre, on a pas plus d'infos et vous croyez que le jeu sortira dans moins de 10 jours? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Il parlait de octobre 2013, enfin j'espère, sinon y'a un manque crucial de logique... Modifié 21 octobre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Stop avec votre mois d'Octobre 2013 c'est déprimant serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Octobre 2013, à vous entendre on dirait qu'il faut à tout prix le sortir en octobre sinon une malédiction s’abattra sur Rockstar... Mars à Mai 2013, je parie mes testicules également. (vu que je suis sûr de ne pas les perdre pour l'autre parie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Je pense à une sortie vers Avril Mai 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Ptin moi je veux GTA 5 collector prestige machin truc a 120euros tellement je kiffe ce jeu un truc de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Ptin moi je veux GTA 5 collector prestige machin truc a 120euros tellement je kiffe ce jeu un truc de ouf. Tout dépend du contenue de la version collector si à l’intérieur y'à un porte clés et 2 ou 3 babiole je métrais jamais 120 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites