RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Enfin un être intelligent! 24/05 est la date de naissance d'un frère Houser, il y a depuis longtemps des indices sur cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kst70 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Ce qui est sur c'est qu'on aura une date de sortie en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Comme dirais une certaine personne ... FAUX!!!! La date de sortie on l'aura le 1er Novembre et non Décembre car Game informer publie en numérique (internet et tablette) un mois avant le papier. Enfin j'ai vraiment hâte qu'ils annonçent une date mais si ils nous sortent Octobre 2013 la je me pend Modifié 23 octobre 2012 par Debloiseurdu88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Ah bon, qui est-ce qui t'as dis que Gaminformer allait publier la date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 24/05 est la date de naissance d'un frère Houser, il y a depuis longtemps des indices sur cette date. Je crois que j'ai fait une erreur dans mon message! Bien entendu que je le savais pour le 24/05, mais je pense que c'est plus un clin d'oeil à leur anniversaire plutôt que la date de sortie. Cela aurait été plus probable qu'ils prédisent cela pour mai 2012(6 mois) mais pour mai 2013 (1 an et 6 mois) cela aurait été un acte divin de la part de Rockstar. Si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit, oubliez tout ce que je viens de dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debloiseurdu88 4 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Personnes mais je l'éspere et même si se n est pas eut ils le feront un jour, et j'aimerais que se soit eu il y a de forte chance ne soit pas septique à ce point tres chere Cambiasky Coordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kst70 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 On ma dit que l'histoire du 1 novembre etait un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Perso, je pense que dans le mag de GI qui arrive il y aura : -Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre. -Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués). -Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...) Un peu comme pour GTA 4. Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer.. Tout ça me semble logique, and you ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Personnes mais je l'éspere et même si se n est pas eut ils le feront un jour, et j'aimerais que se soit eu il y a de forte chance ne soit pas septique à ce point tres chere Cambiasky Coordialement Oh, je ne suis point sceptique cher Debloiseurdu88, c'est simplement qu'il fallait ajouter que vous le pensiez hors vous l'avez dit comme si c'était confirmé. Il y'a dû avoir confusion alors. Cordialement, Cambiasky. Modifié 23 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Quelqu'un pourrait avoir un lien où on pourrait consulter les articles (ou screens) des pages de Game Informer pour GTA IV, on pourrait savoir à peu près de quoi ça va parler pour le V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Quelqu'un pourrait avoir un lien où on pourrait consulter les articles (ou screens) des pages de Game Informer pour GTA IV, on pourrait savoir à peu près de quoi ça va parler pour le V ! http://www.neoseeker.com/forums/32198/t870535-game-informer-scans/ c'est le lien du game informer gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 http://www.neoseeker.com/forums/32198/t870535-game-informer-scans/ c'est le lien du game informer gta IV Merci beaucoup ! (J'avais pas trouvé seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Ce qui est sur c'est qu'on aura une date de sortie en decembre il y a aucune certitude sur le fait que GI publiera la date de sortie dans son magazine de Decembre (qui sort en Novembre), donc arrêtez de dire qu'on est sûr d'avoir une date alors que ce n'est pas le cas. Moi perso je ne pense pas, mais on verra bien quand le magazine sera paru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je pense que c'est Rockstar qui va annoncer la date de sortie de GTA V c'est quand même leur bébé et non pas celui de Game Informer malgré qu'ils ont eu une exclu mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kst70 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 C'est officiel rockstar on bien dit que le magazine game informer sortirai en novembre lien reviewer.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Est ce que le 1e Novembre TOUT LE MONDE pourra voir les infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Oui, Bender se chargera de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Je pense que c'est Rockstar qui va annoncer la date de sortie de GTA V c'est quand même leur bébé et non pas celui de Game Informer malgré qu'ils ont eu une exclu mondial. je suis d'accord, ce serais le plus logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 "Une tonne d'infos à venir le mois prochain, tenez-vous prêts !" Avec un petit artwork officiel, tiré du trailer, pour nous faire patienter... Notre attente touche à sa fin. Dans quelques jours, on connaitra la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites