ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Perso, je pense que dans le mag de GI qui arrive il y aura : -Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre. -Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués). -Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...) Un peu comme pour GTA 4. Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer.. Tout ça me semble logique, and you ? Le magazine nous dira certainement qu'un trailer approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Vivement LE GameInformer Voila l'attente est largement récompensé heuresement que certain sont patient ou sinon rockstar aura deja cramée depuis 1 ans si on aurait su quon aurait des info après le 1er trailer on aurait tous peter un cable alors que la malgré l'attente est passé plus vite que ce quon pensait On y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Sympa cet artwork, j'ai vu ça sur mon téléphone tout à l'heure, j'ai pensé direct à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 .. c'est un beau premier post bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) c'est un beau premier post bravo !!! Les débuts sont toujours difficile Modifié 25 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Toutes les infos sur la date de sortie de GTA V ou autres le 1er Novembre ! La source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Ne pas se fier à des sites comme Reviewer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Toutes les infos sur la date de sortie de GTA V ou autres le 1er Novembre ! La source Reviewer deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*B4rbu* 8 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 les infos arriveront-elles avant le 1er novembre? Sur un autre post j'avais vu qu'on en aurait soit aujourd'hui soit lundi (la cover de GI sera ptête diffusé avant cette date?)?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Non, tu confonds. Andy McNamara annoncera la date de sortie du GI ce week-end ou au plus tard lundi. (et ce sera lundi bien évidemment...) Modifié 26 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Je vois qu'il y a encore des gens qui pense que le jeux sortira avant 3013! Croyez moi il y a environ 0,00001 chance que le jeux sorte en Décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 J'espère tout de même qu'il sortira avant 3013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Ah Yumi t'as de l'espoir, faut arrêter. Il ne sortira pas avant 3013, c'est une évidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Ah Yumi t'as de l'espoir, faut arrêter. Il ne sortira pas avant 3013, c'est une évidence. 3013 ???? dans ce cas là on n'est tous mort et enterrer :bavo: 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 3013 ???? dans ce cas là on n'est tous mort et enterrer :bavo: Arf j'essayerais d'attendre quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Salut à tous,je suis nouveau ! Moi perso,pour une question de logique,je pense fort que GTA V sortira entre Mars et Juilliet 2013. Je pense vraiment pas que GTA V sortira en Decembre,pour moi c'est une hipothese à supprimer pour ceux qui le pensent Sur ce à bientot sur le forum Modifié 26 octobre 2012 par Neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Salut à tous,je suis nouveau ! Moi perso,pour une question de logique,je pense fort que GTA V sortira entre Mars et Juilliet 2013. Je pense vraiment pas que GTA V sortira en Decembre,pour moi c'est une hipothese à supprimer pour ceux qui le pensent Sur ce à bientot sur le forum A ce rythme la, ils vont sortir GTA VI avant le V ! Bref serieux, je pense comme toi, ils vont le sortir 1er semestre 2013, car la campagne de pub prend quand même pas mal de temps, et elle est pas démarrée depuis longtemps, voir pas démarrée du tout... Hâte en tous cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-Bone Mendez 15 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Persister d'envisager une sortie 2012 est juste sur-ridicule a mon gout, de plus rockstar sort ses grosses licenses en mai depuis un certain tps mnt. C'est gars là ont une ligne conductrice bien calibrée et ils la respecteront coute que coute quitte à bloquez les infos une année si il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Regarder ce lien :nasty: http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/17711/gta-5-nouveau-trailer-pourrait-debarquer-rapidement.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites