sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Perso, je pense que dans le mag de GI qui arrive il y aura :

-Des infos sur le perso principale, avec une photo ou autre.

-Des descriptions sur l'histoire et l'époque et sur quoi se basera précisément l'histoire du jeu (ex : l'argents, les prostitués).

-Ainsi qu'un petit aperçue sur la map avec de différents point de vue (campagne, ville...)

Un peu comme pour GTA 4.

Mais pour le trailer et la date de sortie je doute.. Je pense que R* veut l'annoncer d'eux même dans le proch trailer..

Tout ça me semble logique, and you ? whistling.gif

 

 

Le magazine nous dira certainement qu'un trailer approche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement LE GameInformer Voila l'attente est largement récompensé heuresement que certain sont patient ou sinon rockstar aura deja cramée depuis 1 ans si on aurait su quon aurait des info après le 1er trailer on aurait tous peter un cable alors que la malgré l'attente est passé plus vite que ce quon pensait ;) On y arrive :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je suis nouveau !

 

 

Moi perso,pour une question de logique,je pense fort que GTA V sortira entre Mars et Juilliet 2013.

Je pense vraiment pas que GTA V sortira en Decembre,pour moi c'est une hipothese à supprimer pour ceux qui le pensent ^_^

 

Sur ce à bientot sur le forum :bye1:

Modifié par Neal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je suis nouveau !

 

 

Moi perso,pour une question de logique,je pense fort que GTA V sortira entre Mars et Juilliet 2013.

Je pense vraiment pas que GTA V sortira en Decembre,pour moi c'est une hipothese à supprimer pour ceux qui le pensent ^_^

 

Sur ce à bientot sur le forum :bye1:

 

A ce rythme la, ils vont sortir GTA VI avant le V ! ;) Bref serieux, je pense comme toi, ils vont le sortir 1er semestre 2013, car la campagne de pub prend quand même pas mal de temps, et elle est pas démarrée depuis longtemps, voir pas démarrée du tout... Hâte en tous cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persister d'envisager une sortie 2012 est juste sur-ridicule a mon gout, de plus rockstar sort ses grosses licenses en mai depuis un certain tps mnt. C'est gars là ont une ligne conductrice bien calibrée et ils la respecteront coute que coute quitte à bloquez les infos une année si il le faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.