ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 3013 ???? dans ce cas là on n'est tous mort et enterrer :bavo: Si un quelquonque phénomène nous permet d'arriver en 3013, on pourra enfin se procurer gta v!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Regarder ce lien :nasty: http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/17711/gta-5-nouveau-trailer-pourrait-debarquer-rapidement.html Espérons qu'il y aura un 2e trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Regarder ce lien :nasty: http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/17711/gta-5-nouveau-trailer-pourrait-debarquer-rapidement.html C'est un site bidon , soyez patient déjà le 1er Novembre on va avoir des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 C'est un site bidon , soyez patient déjà le 1er Novembre on va avoir des informations. Tout les sites,forums (sauf GTANF ) n'appartenant pas à R* sont bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 ça c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 A la sortie du trailer #1 j'ai entendu dire que le jeu sortait dans un an (donc début 2013) et aujourd'hui, j'ai entendu que le jeu sortirait le 1er janvier. Pourquoi pas après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 A la sortie du trailer #1 j'ai entendu dire que le jeu sortait dans un an (donc début 2013) et aujourd'hui, j'ai entendu que le jeu sortirait le 1er janvier. Pourquoi pas après tout... Toi tu a entendu beaucoup de chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Toi tu a entendu beaucoup de chose ... J'ai des oreilles partout hhéhé Mais je pense que ça sera 1er semestre 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilfunk 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Toi tu a entendu beaucoup de chose ... Modifié 26 octobre 2012 par lilfunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilfunk 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 A la sortie du trailer #1 j'ai entendu dire que le jeu sortait dans un an (donc début 2013) et aujourd'hui, j'ai entendu que le jeu sortirait le 1er janvier. Pourquoi pas après tout... ta entendu pas mal de connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilfunk 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Ca sen bon pour Décembre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Nous le saurons d'ici la sortie du Game Informer *peut-être...* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 On verra, mais vu l'attente, j'espère qu'ils nous décevront pas ! (ce qui semble impossible avec un trailer et des screens aussi énormes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Ca sen bon pour Décembre tout sa Tu crois encore à Decembre ? Je peut assurer que tu seras deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 GI publiera son numéro le 8 novembre prochain....avec 18 pages d'exclusivités sur GTA V. Patience, patience donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeatherdu50 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Le site de ventes en ligne anglais zavvi le prevois pour le 23 novembre 2012( precis :-) )... on peut donc rien tirrer de ces dates ... Mais ca me parrais bizard qu'ils aient lr droit de donner des dates comme sa oui ba il est toujour pas sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeatherdu50 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Tu crois encore à Decembre ? Je peut assurer que tu seras deçu comme peut etre pas avec rokstar il faut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeatherdu50 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 mais il ne faut pas non plus ce faire de fausse joie si sa ce trouve game informer va pas annoncer la date de sortit elle sera peut etre dans le deuxieme trailer en decembre pour debut 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 A propos de l'article de GI On sait déjà que le numéro de décembre de GameInformer consacre un article spécial à GTA V et le magazine, conscient de l’attente autour du jeu, propose quelques informations pour ne rien louper. On apprend donc que l’article concernant GTA V, en plus de faire la couverture du magazine, fera 18 pages et GameInformer promet déjà beaucoup d’informations et d’images du jeu. Le 8 novembre, GI révélera la couverture et la version numérique du magazine sera déjà disponible... Si tout se passe comme d’habitude on aura donc toutes les infos leakées le 8 ou 9 novembre (selon l’heure de diffusion là-bas). La version papier sera elle disponible le 16 novembre. Reste à savoir si Rockstar a prévu d’aligner sa communication autour des dates de publication. http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/GTA-V-et-GameInformer-quelques-details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 mais il ne faut pas non plus ce faire de fausse joie si sa ce trouve game informer va pas annoncer la date de sortit elle sera peut etre dans le deuxieme trailer en decembre pour debut 2013 lol Évite les doubles post concernant Game Informer je ne pense pas qu'ils vont nous révéler la date de sortie Rockstar s'en chargera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites