ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Évite les doubles post concernant Game Informer je ne pense pas qu'ils vont nous révéler la date de sortie Rockstar s'en chargera. Je te rejoins sur ce point,Game informer nous parlera de tout ce qui est gameplay/environnement/personnage principal je pense. Après, Rockstar balancera un nouveau trailer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Je te rejoins sur ce point,Game informer nous parlera de tout ce qui est gameplay/environnement/personnage principal je pense. Après, Rockstar balancera un nouveau trailer! Si on suit suis la logique, R* devrait nous balancer un trailer vers fin Novembre debut Decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Et donc on peut estimer la date de sortie à avril. Sinon, on quelqu'un peut me confirmer si GI a bien dit que GTA V avait une très travaillée et énorme histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Et donc on peut estimer la date de sortie à avril. Sinon, on quelqu'un peut me confirmer si GI a bien dit que GTA V avait une très travaillée et énorme histoire ? Je mise sur Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Bonsoir juste pour mettre le bazard... Octobre 2013 !!! Pour la sortie du GTA 5 (l'histoire avec les plaques d'immatriculations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Mon dieu, t'es SM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Mon dieu, t'es SM... Non non... j'ai joué a GTA 4 tout a l'heure, l'idée est venu en jouant. Celà fou les boulles... si c'était cette date !!! AYAHHHHH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Je crois vachement au Spring 2013 du probable leak. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13780&st=0 (pour ceux qui débarquent) Ce qui fait croire que ce n'est pas un Fake est la présence du nouvel Artwork. Pour moi ça ne fait aucun doute, il est réel et conforte la crédibilité du leak. Ensuite la date me parait raisonnable, en accord avec nos prévisions, je pense que beaucoup de revendeurs ont ou vont recevoir ces cartons pour promouvoir le jeu et lancer les réservations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 ça semble plutôt vrai non de non !! ps : bonjour à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Moi, ce qui me préoccupe, c'est qu''il n'y a aucune mention d'une version PC... PS3 oui, Xbox 360 oui...mais PC non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 ça semble plutôt vrai non de non !! ps : bonjour à tout le monde salut a toi petit newbie est bienvenue sur le forum est oui enfin des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) j'ai l'impression que cet artwork est véridique, le design et le style est identique par rapport à pest control ça sent pas le vieux truc bidouillé par un geek au fond de son appart concernant la date de sortie, si tout ça est vrai, c'est plutôt vague quoi ... :baby: ps : hello gta gamer Modifié 28 octobre 2012 par hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Ce qui met le doute c'est que soit disant ca vien de chez sony mais y'a le logo xbox 360 sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Ce qui met le doute c'est que soit disant ca vien de chez sony mais y'a le logo xbox 360 sur l'affiche trop bien faite cette affiche, un peu trop ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 si l'info est vraie, le mec qui a posté ça sur le net a intérêt à s'exiler au Panama pour pas se faire buter par R* de toute façon ils le retrouveront et il paiera pour son erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 C'est vrai que si ça vient de chez Sony, on se demande pourquoi il y'a le logo XBox. Après c'est possible, mais ça laisse planer le doute. Courage, le prochain numéro de GI sort dans pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Je pense que l'affiche est bien officielle, que les logos PS3 et 360 sont d'office présents puisque d'abord destinés à la grande distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) ça semble plutôt vrai non de non !! ps : bonjour à tout le monde TheToch donne nous ton avis Ps: tu aurais dû le mettre dans Fake ou Vérité Modifié 28 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 TheToch donne nous ton avis Ps: tu aurais dû le mettre dans Fake ou Vérité Thread à propos de l'affiche https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13780&st=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 donc, pour finir, c'est un fake ou vérité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites