sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Évite les doubles post concernant Game Informer je ne pense pas qu'ils vont nous révéler la date de sortie Rockstar s'en chargera.

 

 

Je te rejoins sur ce point,Game informer nous parlera de tout ce qui est gameplay/environnement/personnage principal je pense.

Après, Rockstar balancera un nouveau trailer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur ce point,Game informer nous parlera de tout ce qui est gameplay/environnement/personnage principal je pense.

Après, Rockstar balancera un nouveau trailer!

 

Si on suit suis la logique, R* devrait nous balancer un trailer vers fin Novembre debut Decembre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois vachement au Spring 2013 du probable leak.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13780&st=0 (pour ceux qui débarquent)

 

Ce qui fait croire que ce n'est pas un Fake est la présence du nouvel Artwork.

Pour moi ça ne fait aucun doute, il est réel et conforte la crédibilité du leak. Ensuite la date me parait raisonnable, en accord avec nos prévisions, je pense que beaucoup de revendeurs ont ou vont recevoir ces cartons pour promouvoir le jeu et lancer les réservations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que cet artwork est véridique, le design et le style est identique par rapport à pest control ^_^ ça sent pas le vieux truc bidouillé par un geek au fond de son appart :yes:

 

concernant la date de sortie, si tout ça est vrai, c'est plutôt vague quoi ... :baby:

 

 

ps : hello gta gamer :whistling:

Modifié par hercule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si ça vient de chez Sony, on se demande pourquoi il y'a le logo XBox. Après c'est possible, mais ça laisse planer le doute. Courage, le prochain numéro de GI sort dans pas longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.