Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je pari qu'il sortira Printemps 2013! Allez savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bon et bien le débat est terminé. A moins que vous souhaitiez débattre pour savoir qui aura raison sur la date entre le 21 mars et le 21 juin 2013 ? Il reste a attendre la sortie de GI, puisque les leaks étaient avérés et que Take-two l'a confirmé alors Rockstar a dut fournir à Game Informer le jour et le mois de la sortie,comme dit je l'ai dit il y a quelque jours. Donc non, ce n'est pas fini ! Modifié 30 octobre 2012 par Gunslinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je m'en doutais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Sondage a modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je suis sûr qu'il sortira au Printemps 2013 ! Je sais , je suis trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je pense qu'il sortira en 2012^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je pense qu'il sortira en 2012^^ Oui moi aussi au printemps 2012 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il est sortie hier, vous êtes pas au courant ?? :ohmy: :joke: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Il est sortie hier, vous êtes pas au courant ?? :ohmy: :joke: Si si d'ailleurs je suis en train de me taper Cergie dans une Cheetah IG malheureusement ... Modifié 30 octobre 2012 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Cergie? C'est son nom in game? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il est sortie hier, vous êtes pas au courant ?? :ohmy: :joke: Donc octobre 2012 était bien confirmer! (joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Cergie? C'est son nom in game? Oui , apparemment je suis plus avancé dans le jeu que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je vois ça, j'en suis encore à la mission où on doit voler une smart pour la grand mère qui habite en face. Oui je spoile, et accessoirement je vais arrêter le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je vois ça, j'en suis encore à la mission où on doit voler une smart pour la grand mère qui habite en face. Oui je spoile, et accessoirement je vais arrêter le HS. Je vais en faire autant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 debat clot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 On a pas la date EXACTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) On a pas la date EXACTE . VOILA !! Modifié 30 octobre 2012 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 alors presque clot! moi persos je me dit qu il sortira fin primptemp comme sa pas de deception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 omg !!! sur le newswire de R* :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites