mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 sa y est ce topic n'as plus lieu d'etre .... R.I.P. ps : a part pour la date PRECISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Cergie et largement plus grosse que cela nan ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 sa y est ce topic n'as plus lieu d'etre .... R.I.P. On pourra toujours l'utiliser pour la date de sortie des prochains DLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Cergie et largement plus grosse que cela nan ? :hesitant: Un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-pélo 3 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 je pense toujours a octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 je pense toujours a octobre 2012 non mais tes malade octobre est passer il faut se réveiller asse rêver . réveille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 non mais tes malade octobre est passer il faut se réveiller asse rêver . réveille toi c était de l hironie je croit, tu l à pas prit au sérieux? 1 Dark-pélo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 bien sur que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 24 mai 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Je sais pas. (Question con réponse con). moi je sait en printemps 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Spring 2013 ??? ok je dit :::::::::::::: AVRIL et vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Segura 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Et bien, moi je me demande combien de temps après la sortie sur ps3 et xbox, GTA 5 sera dispo sur PC =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 je dit jamais car bientot la fin du monde faux pas oblier un événement qui va se produire dans 51 jours http://compte-a-rebours-2012.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 6 à 8 mois, comme d'hab quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Et bien, moi je me demande combien de temps après la sortie sur ps3 et xbox, GTA 5 sera dispo sur PC =X Hihihi !! GTA V ne sera pas supporter sur PC LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Hihihi !! GTA V ne sera pas supporter sur PC LOL oui si c'est ton pc bien sur qu'il supportera pas . je rigole entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 oui si c'est ton pc bien sur qu'il supportera pas . je rigole entre nous Je n'aurais pas se probleme là puisque je suis sur PS3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 j'ai remarquer que la fnac a changer de date aujourd hui je crois pasque avant ils avaient mis décembre 2013 mais la ils ont mis juin 2013 . voila le lien : http://jeux-video.fnac.com/a4092504/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-PlayStation-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 pour plateforme pc : message de rockstar games : Hé les gars, heureux de voir tant d'enthousiasme à propos de l'annonce de sortie. Pour ceux qui demandent de la plate-forme PC, on se concentre actuellement sur la Xbox 360 et PS3 versions du jeu et ne dispose d'aucun détail à partager sur une version PC pour le moment. Toute personne qui continue à spammer la section des commentaires verront leurs privilèges commentant suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites