sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je sais pas pourquoi mais bon ça va vous paraitre con, j'ai fais un rêve et mon père avait un pack collector GTA V, je me suis battu toute la semaine pour bien voir ce qui était marqué dessus, et y'avait écris SPRING 2013 - March 24. Je peux vous dire que j'ai cru que c'était vrai (dans le rêve), et je me suis précipité pour prendre une photo pour la mettre sur gtanf haha :imstupid:

 

Mais bon, ce n'était qu'un rêve!

 

C'est chiant les rêves comme ça une fois que tu te réveilles tu est dégoûter :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rêvé que j'été a star game avec Gta v dans les mains et je rentrai chez moi quand je me suis réveiller j'avais les boules je peux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take-Two CEO Strauss Zelnick has suggested that Rockstar has "a lot of interesting stuff" planned for Grand Theft Auto 5's DLC, but that it is "way too early" to begin discussing it.

 

Responding to a question regarding the potential for GTA 5's 'digital content' during Take-Two's investor call last night, Zelnick said that it was "way too early to discuss those plans, and of course those discussions will come from Rockstar in the normal course".

 

He continued: "I think you can safely assume that Rockstar, as the label that led the charge in downloadable content with Grand Theft Auto 4, I think you'd have every reason to believe, purely because of the ground-breaking nature of the title itself and the multiplayer in the title, that there's going to be a lot of interesting stuff. But I'll leave that to Rockstar to announce."

 

More information on GTA 5 will be revealed next week, although that likely won't include any of Rockstar's ongoing DLC plans.

 

In the same conference call, Take-Two also confirmed that GTA 5 would not be launching until at least April 2013.

 

 

The game, which was announced for release during 'spring 2013' earlier this week, "is now a fiscal year 14 [title]", the company's chief financial officer Lainie Goldstein confirmed. "We've announced that it's during spring 2013 release time period, and not in this fiscal year."

 

Zelnick further confirmed GTA 5's FY 2014 release date, saying: "As a result, we continue to expect to deliver revenue growth and non-GAAP profits for fiscal year 2013 even without a major new release of Grand Theft Auto, and we're positioned to generate substantial revenue and earnings growth in fiscal 2014."

 

He added that the game was Take-Two's most eagerly anticipated release "without question".

 

Take-Two's FY 14 begins on April 1, 2013, and ends March 31, 2014. Combined with the prior knowledge that GTA 5 will release during spring, expect to see the game ship during April, May or June 2013.

 

But why hasn't Take-Two announced a specific release date for GTA 5? Zelnick explains:

 

"With regard to the date for Grand Theft Auto 5, spring 2013, we make those announcements based on what we think is best to market the title, and we think that's the right way to describe it, and we're thrilled with the way that is shaping up."

 

Source: Q2 2013 Take-Two Interactive Software, Inc. Earnings Conference Call

 

 

sources :http://www.videogamer.com/xbox360/gta5/news/gta_5_dlc_theres_going_to_be_a_lot_of_interesting_stuff_teases_take-two_ceo.html

Modifié par grandtheftautofan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait traduire ? :whistling:

 

 

 

Take-Two PDG Strauss Zelnick a suggéré que Rockstar a «beaucoup de choses intéressantes" prévu pour Grand Theft Auto 5 de DLC, mais qu'il est "trop ​​tôt" pour commencer à en discuter.

 

Répondant à une question concernant la possibilité de GTA 5 du «contenu numérique» lors de l'appel investisseur Take-Two hier soir, Zelnick a déclaré qu'il était "trop ​​tôt pour discuter de ces plans, et bien sûr les discussions viendront de Rockstar dans le cours normal ".

 

Il a poursuivi: «Je pense que vous pouvez supposer que Rockstar, le label qui a mené la charge dans le contenu téléchargeable de Grand Theft Auto 4, je pense que vous avez toutes les raisons de croire, uniquement en raison de la nature avant-gardiste de l' titre lui-même et le mode multijoueur dans le titre, qu'il va y avoir beaucoup de choses intéressantes. Mais je vais laisser ça à Rockstar d'annoncer. "

 

Plus d'informations sur GTA 5 sera dévoilé la semaine prochaine, bien que ce ne sera probablement pas comprendre tout de plans de Rockstar DLC en cours.

 

Dans le même appel, Take-Two a également confirmé que GTA 5 ne serait pas lancer au moins jusqu'en Avril 2013.

 

 

Le jeu, qui a été annoncé pour la libération au cours du printemps 2013 »plus tôt cette semaine," est maintenant un exercice 14 [titre] ", le directeur financier de l'entreprise officier de Lainie Goldstein a confirmé. «Nous avons annoncé que c'est pendant le printemps 2013 période de libération, et non pour le présent exercice."

 

Zelnick en outre confirmé la date de GTA 5 FY communiqué de 2014, en disant: «Par conséquent, nous continuons d'espérer une croissance des revenus et des bénéfices non conformes aux PCGR pour l'exercice 2013, même sans une nouvelle version majeure de Grand Theft Auto, et nous sommes positionnés de générer des revenus importants et une croissance des bénéfices de l'exercice 2014. "

 

Il a ajouté que le jeu était Take-Two a communiqué le plus attendu "sans aucun doute".

 

Take-Two pour l'AF 14 commence le 1 Avril 2013, et se termine Mars 31, 2014. Combiné avec la connaissance préalable que GTA 5 sortira au printemps, attendez-vous à voir le vaisseau jeu en Avril, Mai ou Juin 2013.

 

Mais pourquoi n'a pas de Take-Two a annoncé une date de sortie spécifique pour GTA 5? Zelnick explique:

 

"En ce qui concerne la date pour Grand Theft Auto 5, printemps 2013, nous mettons ces annonces basées sur ce que nous pensons est le meilleur sur le marché du titre, et nous pensons que c'est la bonne façon de le décrire, et nous sommes ravis de la façon dont qui s'annonce. "

 

Source: Q2 2013 Take-Two Interactive Software, Inc Téléconférence des résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take-Two PDG Strauss Zelnick a suggéré que Rockstar a «beaucoup de choses intéressantes" prévu pour Grand Theft Auto 5 de DLC, mais qu'il est "trop ​​tôt" pour commencer à en discuter.

 

Répondant à une question concernant la possibilité de GTA 5 du «contenu numérique» lors de l'appel investisseur Take-Two hier soir, Zelnick a déclaré qu'il était "trop ​​tôt pour discuter de ces plans, et bien sûr les discussions viendront de Rockstar dans le cours normal ".

 

Il a poursuivi: «Je pense que vous pouvez supposer que Rockstar, le label qui a mené la charge dans le contenu téléchargeable de Grand Theft Auto 4, je pense que vous avez toutes les raisons de croire, uniquement en raison de la nature avant-gardiste de l' titre lui-même et le mode multijoueur dans le titre, qu'il va y avoir beaucoup de choses intéressantes. Mais je vais laisser ça à Rockstar d'annoncer. "

 

Plus d'informations sur GTA 5 sera dévoilé la semaine prochaine, bien que ce ne sera probablement pas comprendre tout de plans de Rockstar DLC en cours.

 

Dans le même appel, Take-Two a également confirmé que GTA 5 ne serait pas lancer au moins jusqu'en Avril 2013.

 

 

Le jeu, qui a été annoncé pour la libération au cours du printemps 2013 »plus tôt cette semaine," est maintenant un exercice 14 [titre] ", le directeur financier de l'entreprise officier de Lainie Goldstein a confirmé. «Nous avons annoncé que c'est pendant le printemps 2013 période de libération, et non pour le présent exercice."

 

Zelnick en outre confirmé la date de GTA 5 FY communiqué de 2014, en disant: «Par conséquent, nous continuons d'espérer une croissance des revenus et des bénéfices non conformes aux PCGR pour l'exercice 2013, même sans une nouvelle version majeure de Grand Theft Auto, et nous sommes positionnés de générer des revenus importants et une croissance des bénéfices de l'exercice 2014. "

 

Il a ajouté que le jeu était Take-Two a communiqué le plus attendu "sans aucun doute".

 

Take-Two pour l'AF 14 commence le 1 Avril 2013, et se termine Mars 31, 2014. Combiné avec la connaissance préalable que GTA 5 sortira au printemps, attendez-vous à voir le vaisseau jeu en Avril, Mai ou Juin 2013.

 

Mais pourquoi n'a pas de Take-Two a annoncé une date de sortie spécifique pour GTA 5? Zelnick explique:

 

"En ce qui concerne la date pour Grand Theft Auto 5, printemps 2013, nous mettons ces annonces basées sur ce que nous pensons est le meilleur sur le marché du titre, et nous pensons que c'est la bonne façon de le décrire, et nous sommes ravis de la façon dont qui s'annonce. "

 

Source: Q2 2013 Take-Two Interactive Software, Inc Téléconférence des résultats

 

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin Mars ou fin Avril.

 

Ça y est ça recommence LOL :p

Tu imagine toujours la date de sortie en le plus tôt possible toi, comme si t'en pouvais plus il te fallait absolument y jouer ! Détends-toi, penses à autres choses.... imstupid.gifimstupid.gif

 

Moi franchement je suis persuadé d'une sortie durant Mai ou Avril, j'ai vraiment pas d'argument solide vous m’excuserez. C'est juste ma logique qui me fais dire ça, avril ou mai.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il sortira pas le 24 mai. Le 17, oui, le 31, oui, à la limite le 34 juin s'ils veulent, mais pas le 24 mai. Parce qu'on va avoir une légion de kikoo et autres zigotos qui vont nous créer d'innombrables et inutiles topics pour dire "oé ge lawè di".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PRO - GTA 5

 

les gars moi je pense que le fameux "2405" en gros 24 mai serai de 2013 :thumbup:

 

sortie peut etre 24 mai :payday:

 

 

Le 25 Mai c' est mon anniv. Imagine entrain d' attendre jusqu' au 25 Mai, non je veux mon cadeau tout de suite, lol.

 

Et pour le truc de la bordure, les dates sont à l' envers aux States. Pourquoi l' auraient-t-ils misses sous format Européen?

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.