Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Salut. Je suis new, je vous rejoins enfin après vous avoir épier pendant des mois.^^ Gta IV était prévu en automne comme les autres, mais avait été repoussé en avril, depuis Rockstar a sorti tout ses jeux au printemps sauf midnight club L.A., sorti que quelques mois après GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Et bien si ça pouvait être le contraire cette fois-ci. Avec Rock* rien n'est jamais sûr. Peut-être que la date sera avancée ou repoussée. Je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ouai ce serait bien qu'il soit avancé au moins car là il va tomber en pleine révision... ça pue sévère pour mon BTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 De mémoire GTA IV est sortie en avril. Mais SA est sortie en octobre et VICE CITY en novembre. Donc très difficile de se pencher sur la sortie des précédents jeux. Tout les GTA sont sortie en Octobre ! GTA IV etait prevu pour Octobre mais repousser a Avril !!! R* a prit l'habitude de sortir ces dernier jeux (l.a. noire, RDR, max payne 3,...) en Mai. Donc je pense que GTA V sortira en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Il me semble que Max payne 3 était prévu en mars mais repoussé en Mai. Modifié 3 novembre 2012 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Il ne vont pas communiqué la date de sortie par peur qu'il la repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Tout les GTA sont sortie en Octobre ! GTA IV etait prevu pour Octobre mais repousser a Avril !!! R* a prit l'habitude de sortir ces dernier jeux (l.a. noire, RDR, max payne 3,...) en Mai. Donc je pense que GTA V sortira en Mai Non ! Je suis sûr que non Ils ne sont pas tous sortie en octobre. Ps : Classe ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) C'était dans un article concernant Take-Two sur le site anglophone VIDEOGAMER.com : [...]In the same conference call, Take-Two also confirmed that GTA 5 would not be launching until at least April 2013. The game, which was announced for release during 'spring 2013' earlier this week, "is now a fiscal year 14 [title]", the company's chief financial officer Lainie Goldstein confirmed. "We've announced that it's during spring 2013 release time period, and not in this fiscal year." Zelnick further confirmed GTA 5's FY 2014 release date, saying: "As a result, we continue to expect to deliver revenue growth and non-GAAP profits for fiscal year 2013 even without a major new release of Grand Theft Auto, and we're positioned to generate substantial revenue and earnings growth in fiscal 2014." He added that the game was Take-Two's most eagerly anticipated release "without question". Take-Two's FY 14 begins on April 1, 2013, and ends March 31, 2014. Combined with the prior knowledge that GTA 5 will release during spring, expect to see the game ship during April, May or June 2013[...] L'article en question En gros ils disent que GTA V sera en magasins pas avant au moins Avril 2013 puisque l'année fiscale 2014 commence en Avril 2013 et fini en Mars 2014, Strauss Zelnick a indiqué qu'ils ne sortiraient pas le jeu pendant l'année fiscale 2013 qui se termine en Mars 2013 mais qu'ils s'attendent à engendrer des bénéfices pendant la FY de 2014. Donc on peut s'attendre à voir débarquer le jeu en Avril ou en Mai ou en Juin 2013. J'espère que ça vous aide un peu... Modifié 3 novembre 2012 par OZYMANDIAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 C'était dans un article concernant Take-Two sur le site anglophone VIDEOGAMER.com : [...]In the same conference call, Take-Two also confirmed that GTA 5 would not be launching until at least April 2013. The game, which was announced for release during 'spring 2013' earlier this week, "is now a fiscal year 14 [title]", the company's chief financial officer Lainie Goldstein confirmed. "We've announced that it's during spring 2013 release time period, and not in this fiscal year." Zelnick further confirmed GTA 5's FY 2014 release date, saying: "As a result, we continue to expect to deliver revenue growth and non-GAAP profits for fiscal year 2013 even without a major new release of Grand Theft Auto, and we're positioned to generate substantial revenue and earnings growth in fiscal 2014." He added that the game was Take-Two's most eagerly anticipated release "without question". Take-Two's FY 14 begins on April 1, 2013, and ends March 31, 2014. Combined with the prior knowledge that GTA 5 will release during spring, expect to see the game ship during April, May or June 2013[...] L'article en question En gros ils disent que GTA V sera en magasins pas avant au moins Avril 2013 puisque l'année fiscale 2014 commence en Avril 2013 et fini en Mars 2014, Strauss Zelnick a indiqué qu'ils ne sortiraient pas le jeu pendant l'année fiscale 2013 qui se termine en Mars 2013 mais qu'ils s'attendent à engendrer des bénéfices pendant la FY de 2014. Donc on peut s'attendre à voir débarquer le jeu en Avril ou en Mai ou en Juin 2013. J'espère que ça vous aide un peu... Oui je confirme ! J'avais également entendu cela. De toute façon décembre est proche 2013 également et avril n'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Enfin !!! Une date de sortie officiel pour GTA V. Enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Salut les mecs ! Aujourd'hui je suis aller à Micromania ! Voilà la conversation : Moi : C'était pour savoir si vous étiez au courant pour les pré-commandes de GTA V. Micro' : HEuuu... C'est pour le mois de Novembre normalement oui, ils avaient dis ça sur jeuxvideo.com et d'autres sites oui Moi : Ah ok parce que Rockstar nous avait dit le 5 Novembre et j'ai entendu dire que dans certaines villes, les magasins comme Micromania ou quoi étaient même pas au courant que les pré-commande commançaient le 5 Novembre Micro' : Ah oui mais c'est parce que nous ça sera un peu plus tard. Moi : Pas le 5?!! Micro': Non ça sera plus tard, je sais pas quand exactement, mais pour nous ça sera plus tard ! Voilà pour moi les gars, donc j’espère qu'ils se trompent tous, et qu'on pourra le pré-commander le 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Salut les mecs ! Aujourd'hui je suis aller à Micromania ! Voilà la conversation : Moi : C'était pour savoir si vous étiez au courant pour les pré-commandes de GTA V. Micro' : HEuuu... C'est pour le mois de Novembre normalement oui, ils avaient dis ça sur jeuxvideo.com et d'autres sites oui Moi : Ah ok parce que Rockstar nous avait dit le 5 Novembre et j'ai entendu dire que dans certaines villes, les magasins comme Micromania ou quoi étaient même pas au courant que les pré-commande commançaient le 5 Novembre Micro' : Ah oui mais c'est parce que nous ça sera un peu plus tard. Moi : Pas le 5?!! Micro': Non ça sera plus tard, je sais pas quand exactement, mais pour nous ça sera plus tard ! Voilà pour moi les gars, donc j’espère qu'ils se trompent tous, et qu'on pourra le pré-commander le 5 ! Mdr c'est Micromania quoi ils me font rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 En fait, la date de pré-commande du 5 novembre, c'est exclusivement pour Rockstar. Du style, commander directement sur le site de Rockstar ou GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 En fait, la date de pré-commande du 5 novembre, c'est exclusivement pour Rockstar. Du style, commander directement sur le site de Rockstar ou GTA V. Ah non ça devrais être dans tout les magasin pour le 5 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 meme chose aujourd'hui c'est mon anniversaire je suis partit a la fnac et la ba il est en pré-commande alors je le'ai pre- commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 bin moi tout a l'heure je suis aller a GAME je lui est demander il me dit que c'est bon pour lundi au pire mardi et moi je lui dit désoler de parler de la concurrence mais micromania mon fais genre qu'il ne saver rien c'est normal ou pas ,il ma répondu ;vous savez micromania ; d'un genre de dire c'est des mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 meme chose aujourd'hui c'est mon anniversaire je suis partit a la fnac et la ba il est en pré-commande alors je le'ai pre- commander Bonne anniversaire naman95600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 bon annive de ma part aussi quel age sa te fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ou il y a Amaz*n* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 bin moi tout a l'heure je suis aller a GAME je lui est demander il me dit que c'est bon pour lundi au pire mardi et moi je lui dit désoler de parler de la concurrence mais micromania mon fais genre qu'il ne saver rien c'est normal ou pas ,il ma répondu ;vous savez micromania ; d'un genre de dire c'est des mongole C'est Micromania mec ils sont incompétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites