sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Le vendeur de micromania de mon quartier est un puta** d'enfoiré qui croit que les gamers sont cons et qu'il est supérieur à tout le monde. Il est du genre à commencer ses phrases par "bah...", si vous voyez le genre.

On veut lui foutre des baffes quand on l'entend parler.

Je pré-commanderai GTA V à Rosny 2 pour la peine, ce sont les meilleurs là-bas.

Je me comprends. :)

Modifié par Cambiasky

Le vendeur de micromania de mon quartier est un puta** d'enfoiré qui croit que les gamers sont cons et qu'il est supérieur à tout le monde. Il est du genre à commencer ses phrases par "bah...", si vous voyez le genre.

On veut lui foutre des baffes quand on l'entend parler.

Je pré-commanderai GTA V à Rosny 2 pour la peine, ce sont les meilleurs là-bas.

Je me comprends. :)

Je comprends même pas comment Micromania marche encore aussi bien en France: ce sont les plus incompétents et les plus chers, ça doit bien faire 12 ans et demi que j'ai pas acheté de jeu chez ces trous de balle :nonono:

Je lui ai demandé si le jeu sera pré-commandable le 5 novembre et il m'a répondu :

"Bah je ne sais pas, si je dois recevoir les affiches promo lundi bah je les recevrai"

Finalement je lui ai pris Saints Row 2, je l'ai un peu provoqué en lui disant que je demanderai à Game s'ils sont au courant lundi. :)

C'est vraiment énervant les types qui ne sont que revendeurs, gueule toute moche et qui se permettent d'être hautain.

Je lui ai demandé si le jeu sera pré-commandable le 5 novembre et il m'a répondu :

"Bah je ne sais pas, si je dois recevoir les affiches promo lundi bah je les recevrai"

Finalement je lui ai pris Saints Row 2, je l'ai un peu provoqué en lui disant que je demanderai à Game s'ils sont au courant lundi. :)

C'est vraiment énervant les types qui ne sont que revendeurs, gueule toute moche et qui se permettent d'être hautain.

Hein Saints Row 2 :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Ah ouais t'as envie d'y mettre des claques, normalement les vendeurs doivent être agréable, y'en a ce sont vraiment des cons ! xxp

Et il a rien dit quand t'as dis que t'irai chez Game?

Souvent les mecs de micromania ont des têtes de geek donc faut pas s'étonner tu sais :D

Avec ce type de vendeur , tu arrives au magasin avec l'idée en tête du jeu que tu veux et il t'en propose un meilleur , qui est souvent plus nulle . :horssujet:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.