Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 En fait, la date de pré-commande du 5 novembre, c'est exclusivement pour Rockstar. Du style, commander directement sur le site de Rockstar ou GTA V. Non ils ont dis dans le monde entier ! Bon anniversaire mec ! Et t'as eu un poster et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Le vendeur de micromania de mon quartier est un puta** d'enfoiré qui croit que les gamers sont cons et qu'il est supérieur à tout le monde. Il est du genre à commencer ses phrases par "bah...", si vous voyez le genre. On veut lui foutre des baffes quand on l'entend parler. Je pré-commanderai GTA V à Rosny 2 pour la peine, ce sont les meilleurs là-bas. Je me comprends. Modifié 3 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Am*z*n* Modifié 3 novembre 2012 par Rayen 75018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) on peut précommander le jeu en français sur le site de rockstar? Modifié 3 novembre 2012 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je ne pense pas vu que les préco commencerons le 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) puta** c'est la merde sérieux ... Désolé de mon langage mais y'a pas d'autres mots, on est comme des cons là ... Cambiasky : Et il t'a dit quoi le gars? Modifié 3 novembre 2012 par Alex7Rossoneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 puta** c'est la merde sérieux ... Désolé de mon langage mais y'a pas d'autres mots, on est comme des cons là ... Franchement j'avais envie de le frapper le mec il ma énerver avec son air autain <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Le vendeur de micromania de mon quartier est un puta** d'enfoiré qui croit que les gamers sont cons et qu'il est supérieur à tout le monde. Il est du genre à commencer ses phrases par "bah...", si vous voyez le genre. On veut lui foutre des baffes quand on l'entend parler. Je pré-commanderai GTA V à Rosny 2 pour la peine, ce sont les meilleurs là-bas. Je me comprends. Je comprends même pas comment Micromania marche encore aussi bien en France: ce sont les plus incompétents et les plus chers, ça doit bien faire 12 ans et demi que j'ai pas acheté de jeu chez ces trous de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Mdr tu aurais du le frapper mec Lundi j'irai pas chez eux c'est mort, je sais pas si vous connaissez un Game Station chez vous, ça sera mon nouveau fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je lui ai demandé si le jeu sera pré-commandable le 5 novembre et il m'a répondu : "Bah je ne sais pas, si je dois recevoir les affiches promo lundi bah je les recevrai" Finalement je lui ai pris Saints Row 2, je l'ai un peu provoqué en lui disant que je demanderai à Game s'ils sont au courant lundi. C'est vraiment énervant les types qui ne sont que revendeurs, gueule toute moche et qui se permettent d'être hautain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je lui ai demandé si le jeu sera pré-commandable le 5 novembre et il m'a répondu : "Bah je ne sais pas, si je dois recevoir les affiches promo lundi bah je les recevrai" Finalement je lui ai pris Saints Row 2, je l'ai un peu provoqué en lui disant que je demanderai à Game s'ils sont au courant lundi. C'est vraiment énervant les types qui ne sont que revendeurs, gueule toute moche et qui se permettent d'être hautain. Hein Saints Row 2 :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ah ouais t'as envie d'y mettre des claques, normalement les vendeurs doivent être agréable, y'en a ce sont vraiment des cons ! xxp Et il a rien dit quand t'as dis que t'irai chez Game? Souvent les mecs de micromania ont des têtes de geek donc faut pas s'étonner tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais, il est pas mal finalement Saints Row 2. Par contre Saints Row 3, lui... Non, il a pas répondu Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais, il est pas mal finalement Saints Row 2. Par contre Saints Row 3, lui... Non, il a pas répondu Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 SR 3 est nul? Ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je trouve que Saints Row 2 est meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 bon annive de ma part aussi quel age sa te fais j'ai 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Je lui ai demandé si le jeu sera pré-commandable le 5 novembre et il m'a répondu : "Bah je ne sais pas, si je dois recevoir les affiches promo lundi bah je les recevrai" Finalement je lui ai pris Saints Row 2, je l'ai un peu provoqué en lui disant que je demanderai à Game s'ils sont au courant lundi. C'est vraiment énervant les types qui ne sont que revendeurs, gueule toute moche et qui se permettent d'être hautain. Avec ce type de vendeur , tu arrives au magasin avec l'idée en tête du jeu que tu veux et il t'en propose un meilleur , qui est souvent plus nulle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 SR 3 est nul? Ah ok ! Il est trop irréaliste, mais il est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Une fois j'ai hésité à l'acheter mais bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites