Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 [HS] J'ai une petite question qui me trotte dans la tête admettons que dans GTA V on n'a deux personnage jouables on va surement avoir deux histoires différente j'ai peur que l'histoire ne dure pas longtemps :hesitant: [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On n'aura pas deux persos, c'est plus avantageux pour R* de nous le mettre en DLC à 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On n'aura pas deux persos, c'est plus avantageux pour R* de nous le mettre en DLC à 30€ J’espère RVdelaVDA mais le problème c'est que les screens sur le site de Rockstar ils sont "in game" et on aperçois le mec de 40 45 ans et le Black/Latino sur les screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) J’espère RVdelaVDA mais le problème c'est que les screens sur le site de Rockstar ils sont "in game" et on aperçois le mec de 40 45 ans et le Black/Latino sur les screens. Je ne crois pas vraiment à deux persos, dans les GTA, ils aiment que l'on s'imprègne du personnage, que l'on s'identifie à lui. Ils prennent du temps pour tout ça, donc deux persos, je vois pas bien leur trip. Et puis comme le dit RV, ça c'est bon pour les DLC. Je n'aimerai pas avoir deux persos, mais si c'est le cas et que c'est bien géré, on verra. Pour moi on joue le mec qui parle dans le trailer et c'est tout. On ne voit jamais sa tête d'ailleurs, donc un seul perso et ce sera lui à mon avis. Modifié 6 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J’espère RVdelaVDA mais le problème c'est que les screens sur le site de Rockstar ils sont "in game" et on aperçois le mec de 40 45 ans et le Black/Latino sur les screens. Ils peuvent très bien mettre en scène plusieurs personnages différents pour plusieurs raisons : -Ne pas gâcher la surprise de savoir qui est le personnage principale en y mettant plusieurs. -Tout simplement ne pas le mettre et donc, en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tous ceux qui pensent comme des abrutis fini que la date de sortie sera le 24 mai 2013, regardez sur le site de rockstar comment ils écrivent la date de diffusion du deuxième trailer (11/14/2012) et oui le mois avant le jour alors maintenant fermez la avec votre puta** de 24 mai à la con parce que c'est une adresse, rien de plus et rien de moins. Le "2405" du trottoir correspond bien à une date et doit donc se lire 24/05. Il s'agit tout simplement de la date de naissance d'un des frères Houser. Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de cette date mais elle n'a effectivement aucun rapport avec la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ils peuvent très bien mettre en scène plusieurs personnages différents pour plusieurs raisons : -Ne pas gâcher la surprise de savoir qui est le personnage principale en y mettant plusieurs. -Tout simplement ne pas le mettre et donc, en mettre d'autres. Espérons les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Regarder sur le site d'Auchan pour la precommande de GTA V en haut a droite ou il y a le prix il y a aussi la possible date de sortie qui est le 1er avril 2013 Mon lien a moins que sa soit un poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne crois pas vraiment à deux persos, dans les GTA, ils aiment que l'on s'imprègne du personnage, que l'on s'identifie à lui. Ils prennent du temps pour tout ça, donc deux persos, je vois pas bien leur trip. Et puis comme le dit RV, ça c'est bon pour les DLC. Je n'aimerai pas avoir deux persos, mais si c'est le cas et que c'est bien géré, on verra. Pour moi on joue le mec qui parle dans le trailer et c'est tout. On ne voit jamais sa tête d'ailleurs, donc un seul perso et ce sera lui à mon avis. Je suis d'accord. Néanmoins si j'ai du mal à l'imaginer dans GTA, ça c'est déjà vu par le passé dans des productions Rockstar. LA Noire et RDR proposent tous deux d'incarner d'autres persos que le perso principal à des moment clé du jeu (je dirais pas qui ni pourquoi pour pas spoiler). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Next Wednesday IGN.com will host a live unveiling of the new Grand Theft Auto V trailer – with a rewind discussion immediately following. Mercredi Prochain IGN.com révélera en live le nouveau Trailer de GTA 5, et en discutera juste après. Modifié 6 novembre 2012 par Gunslinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Il sera posté en premier sur IGN et quelques minutes plus tard sur le site de R* ? Faudra suivre le site d'IGN alors. Modifié 7 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il sera posté en premier sur IGN et quelques minutes plus tard sur le site de R* ? Faudra suivre le site d'IGN alors. Non, je pense que ce sera en simultané. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorsese 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 14 Mai les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 14 Mai les gars. Encore un, qui ne connait pas Photoshop :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorsese 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Encore un, qui ne connait pas Photoshop :hesitant: Source Rockstar Games, facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Non, fake. Le Facebook officiel de R* est celui-ci www.facebook.com/rockstargames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorsese 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 En effet, mes sources viennent de là, je pensais etre sur l'officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Car je peux te modifier la date en 2s sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir a tous Tous les sites qui proposent gta 5 en precommande style Fnac Amazon on actualiser la date de sorti je pense vraiment que gta 5 sortira a cette date et le prinptemps et bien jusqu'au mois de juin vous pouvez vérifiez sur wikipédia votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 N'importe qui peu modifier Wikipedia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites