Frotman83 1 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 oui je sais mais même le très sérieux jeuxvidéo.com le date pour le 2 eme trimestre 2012 sois juin je prend le pari j'en suis persuadé 1 seb363 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bon ok vous allez me dire "R* n'as rien dit c'est faut" Mais amazon a fait une MAJ sur l'article GTA V ! il viennent d'annoncer la date de sortie au 19 Juin 2013 ! Je suis un grand fidele de Amazon et je peut vous dire qu'il ne mettent jamais des dates precises ! Donc ces quand meme bizarre qu'ils mettenet une date aussi precis, c'est pas dans leurs habitude car depuiss novembre 2011 sa toujour ete "Disponible en précommande" vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 c'est vrai j'ai vu ca et si 'est vrai alors je suis decu car j'aimerais qu'il sorte plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Les gars on va vous le répéter combien de fois, pour l'instant R* n'a donné aucune dates. Et même si R* a donné une date aux vendeurs de jeux vidéos , il ne les ont surement pas autorisés a la donnée. Donc c'est pour booster les pré-co car ils savent que l'annonce de la date de sortie est imminente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je crois qu'il sort en printemps 2013 (je suis bon pour deviner lol) Non mais serieux je dirait mars-avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Rooo ! On peut rehitérer la question de l'année dernière : que signifiait le 2405 devant la maison, sur la place de parking dans le trailer :hesitant: LOL Modifié 9 novembre 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superGTA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 gta 5 sort au printemps mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 a mon avis il sort le 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 24 mai 2013 :yihaa: 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 oui je sais mais même le très sérieux jeuxvidéo.com le date pour le 2 eme trimestre 2012 sois juin je prend le pari j'en suis persuadé Le très sérieux jv.com? *ptdr* peut-être sortira-t-il en juin, mais c'est pas ça qui va le confirmer, en plus deuxième TRIMESTRE donc ça peut aussi être mars ou twix. Euh avril pardon, je me suis trompé de mars 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remiboss 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 C'est simple, je vais vous donnez une fourchette : Soit le plus tôt on l'aura dans 170 jours ou soit maximum 233 jours, j'ai calculé, et normalement dans 233 jours c'est quasi sur de l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bon ok vous allez me dire "R* n'as rien dit c'est faut" Mais amazon a fait une MAJ sur l'article GTA V ! il viennent d'annoncer la date de sortie au 19 Juin 2013 ! Je suis un grand fidele de Amazon et je peut vous dire qu'il ne mettent jamais des dates precises ! Donc ces quand meme bizarre qu'ils mettenet une date aussi precis, c'est pas dans leurs habitude car depuiss novembre 2011 sa toujour ete "Disponible en précommande" vous en pensez quoi ?? Ça correspond pratiquement à la fin du printemps, il donne une date précise sans trop se mouiller donc... et qui dit date précise dit précos qui marchent mieux... Ce n'est que mon avis, mais un gta en juin j'y crois moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 24 mai 2013 je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remiboss 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Pourquoi pas le 04 Mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Re tout le monde ! quelqu'un pourrait me faire un remake de toutes les news au niveau de la sortie de GTA5 please ?? Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Pourquoi pas le 04 Mai ? On a vu 2405 dans le premier trailer mais C'était une petite dédicace pour un anniversaire je pense... (houser) Quand je pense qui en a qui croyait a une sortie en Mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 et pourquoi pas le 05/24/13 .??? Je sais j'ai fais exprès TheToch : Doubles-post fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Amazon vient de m'envoyer un mail pour me dire que la date serais le 19 juin, un autre site de prévente en parlais egalement :hesitant: J'espere que ce sera en mai borderl :angry2: 1 PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Amazon vient de m'envoyer un mail pour me dire que la date serais le 19 juin, un autre site de prévente en parlais egalement :hesitant: J'espere que ce sera en mai borderl :angry2: +1 pour la meuf de ta PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites