sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Bon ok vous allez me dire "R* n'as rien dit c'est faut"

Mais amazon a fait une MAJ sur l'article GTA V ! il viennent d'annoncer la date de sortie au 19 Juin 2013 ! Je suis un grand fidele de Amazon et je peut vous dire qu'il ne mettent jamais des dates precises !

Donc ces quand meme bizarre qu'ils mettenet une date aussi precis, c'est pas dans leurs habitude car depuiss novembre 2011 sa toujour ete "Disponible en précommande"

vous en pensez quoi ??

Les gars on va vous le répéter combien de fois, pour l'instant R* n'a donné aucune dates. Et même si R* a donné une date aux vendeurs de jeux vidéos , il ne les ont surement pas autorisés a la donnée.

Donc c'est pour booster les pré-co car ils savent que l'annonce de la date de sortie est imminente

oui je sais mais même le très sérieux jeuxvidéo.com le date pour le 2 eme trimestre 2012 sois juin je prend le pari j'en suis persuadé

Le très sérieux jv.com? *ptdr* peut-être sortira-t-il en juin, mais c'est pas ça qui va le confirmer, en plus deuxième TRIMESTRE donc ça peut aussi être mars ou twix. Euh avril pardon, je me suis trompé de mars :)

Bon ok vous allez me dire "R* n'as rien dit c'est faut"

Mais amazon a fait une MAJ sur l'article GTA V ! il viennent d'annoncer la date de sortie au 19 Juin 2013 ! Je suis un grand fidele de Amazon et je peut vous dire qu'il ne mettent jamais des dates precises !

Donc ces quand meme bizarre qu'ils mettenet une date aussi precis, c'est pas dans leurs habitude car depuiss novembre 2011 sa toujour ete "Disponible en précommande"

vous en pensez quoi ??

Ça correspond pratiquement à la fin du printemps, il donne une date précise sans trop se mouiller donc... et qui dit date précise dit précos qui marchent mieux...

Ce n'est que mon avis, mais un gta en juin j'y crois moyen...

Amazon vient de m'envoyer un mail pour me dire que la date serais le 19 juin, un autre site de prévente en parlais egalement :hesitant:

J'espere que ce sera en mai borderl :angry2:

+1 pour la meuf de ta PP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.