clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Ce n'est peut-être pas le 19 juin c'est une date limite à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t38glk 1 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour se matin je suis aller a micromania est sur le bon de reservation c'est marque 15/03/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bon, vivement le trailer de Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est bientôt le mercredi 14 novembre sa va être la vie de Franklin ou Trevor attendant soyons patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 GTA V c'est pour le moi de MAI, comme avant lui Red Dead Redemption, Max Payne 3 et LA Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 a mon avis il sort le 24 mai 2013 Oé c exactement c'que j'pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c'est bientôt le mercredi 14 novembre sa va être la vie de Franklin ou Trevor attendant soyons patient Je pense aussi, 3 trailers, un pour chaque personnage. Et surement un quatrième (le trailer de lancement) pour poser la trame et ce qui les relie tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLATISTA-VENOM 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Mais y'a plein d'indices qui disent que c'est le 24 Mai 2013 : 1. Ils oint annoncés que c'est au printemp 2013 (mois de printemp :Avril , Mai et Juin) 2. C'est peut-être une coincidence mais dans l'trailer , sur le cam , ya marqué 24.05 3 . Quand des journalistes ont posés la question de si c'était un vrai indice ou pas à Houser (créateur de GTA) , il a fait semblant d'parler pour rien dire. Et enfin 4. Le 24 MAI 2013 c un Jeudi donc aux USA , sa sor le mercredi et nous un jour plus tard le Jeudi, comme pr tous les blockbuster américains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Mais y'a plein d'indices qui disent que c'est le 24 Mai 2013 : 1. Ils oint annoncés que c'est au printemp 2013 (mois de printemp :Avril , Mai et Juin) 2. C'est peut-être une coincidence mais dans l'trailer , sur le cam , ya marqué 24.05 3 . Quand des journalistes ont posés la question de si c'était un vrai indice ou pas à Houser (créateur de GTA) , il a fait semblant d'parler pour rien dire. Et enfin 4. Le 24 MAI 2013 c un Jeudi donc aux USA , sa sor le mercredi et nous un jour plus tard le Jeudi, comme pr tous les blockbuster américains Les blockbusters sortent généralement le mardi aux Etats-Unis. Le 24 mai c'est seulement l'anniversaire de Dan, ils ne connaissaient sûrement pas le jour et le mois de sortie un an et demi avant. Modifié 10 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 j'espere le premier jour du prinptemps (20 mars cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 j'espere le premier jour du prinptemps (20 mars cool) Il ne sortira pas lors de cette année fiscale qui s'arrête fin mars, donc c'est entre début avril et fin mai. J'exclu juin car R* ne sort jamais ses blockbusters à cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Mais y'a plein d'indices qui disent que c'est le 24 Mai 2013 : 1. Ils oint annoncés que c'est au printemp 2013 (mois de printemp :Avril , Mai et Juin) 2. C'est peut-être une coincidence mais dans l'trailer , sur le cam , ya marqué 24.05 3 . Quand des journalistes ont posés la question de si c'était un vrai indice ou pas à Houser (créateur de GTA) , il a fait semblant d'parler pour rien dire. Et enfin 4. Le 24 MAI 2013 c un Jeudi donc aux USA , sa sor le mercredi et nous un jour plus tard le Jeudi, comme pr tous les blockbuster américains Le 24 Mai c'est un vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Arrêter avec votre 24 Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Arrêter avec votre 24 Mai. Pourquoi ? C'est un débat sur la date de sortie de V non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Il me semble que le 24 mai est l'anniversaire d'un des frère Houser, depuis longtemps il y a des Easter-Egg à ce sujet ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Houser Modifié 10 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Pourquoi ? C'est un débat sur la date de sortie de V non ? Le 24 Mai faut un peu arrêter d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chieur xZ 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Au "Game" près de chez moi ils ont reçus des affiches de GTA 5 la semaine dernière. Une de celle-ci est très intéressante et peut-être un signe. En effet, j'ai pu voir cette image avec une date dessus : 26 Avril 2013. Info ou pas ? On le sera peut-être le 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trotglober 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 +1 pour la meuf de ta PP Merci mais elle n'a pas plut au modo :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Arrêter avec votre 24 Mai. 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Le 24 Mai faut un peu arrêter d'y penser. Ok mais tu ne dis pas pourquoi cette date ne serait pas valable finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites