pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sur mon ticket de reservation ( micromania ) de GTA V il y marqué que le jeu sort le 15 mars 2013 ! je peux le prendre en photo mais j'ai pas la foie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 un hasar PK tu casse tout c'est pas un hasard c'est un signe :grrr: :bash: :thumbdown: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) PK tu casse tout c'est pas un hasard c'est un signe WTF :grrr: :bash: :thumbdown: le 24/5 est rien qu'un numéro sur une vulgaire bordure UNE PUT*N DE RUMEUR :grrr: qui nous a fais CHI*R depuis le traileur donc ARRETER de nous fair chi*r avec ça :bash: :bash: ps si r* savais le date de sortie ILS ORONS DIS DEPUIS 12 MOIS Modifié 10 novembre 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Le plus simple serait d'attendre une news de R* non ? Plutôt que de se prendre la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c un signe je vou di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c un signe je vou di non une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 est ce que tu travail chez R² ? Non, Donc ferme tes fesses et retourne dodo Merci §! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 est ce que tu travail chez R² ? Non, Donc ferme tes fesses et retourne dodo Merci §! tu parle a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) @joris: Ou pas. Je pense pas que R* avait une date de sortie précise à l'époque du trailer. Si le jeu sort une semaine avant ou après il faudra pas venir encore une fois nous pondre: " wé rauque star cd phices 2 pût " C'est basé sur rien de concret ce truc là, quand on veut trouver des nombres qui collent avec ce qu'on veut on trouve toujours. Si ça n'avait pas été la musique, ça aurait été autre chose. Modifié 10 novembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 nop a l'autre tete de gland qui fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 En effet, c'est un signe. Je sais pas si vous avez vu mais la trailer dure 1 min 24, le 24 est encore présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 et l'autre trailler ( n°2 ) 1 min et 05 sec pour le "05" --' BAS OUI AU MOIN xDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 En effet, c'est un signe. Je sais pas si vous avez vu mais la trailer dure 1 min 24, le 24 est encore présent! mais réfléchissez une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Arrête Cambiasky, y en a encore qui vont croire que tu es sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) nop a l'autre tete de gland qui fait le beau A qui tu parle a moi si c'est le cas va te fai** ****** Modifié 10 novembre 2012 par jorisgtaV13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichots V 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bas evite de dire des choses fausses et impensable ! reflechie 2 sec au moin a ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c un signe je vou di Il faudra m'expliquer pourquoi aucun GTA n'est sorti à cette date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 A qui tu parle a moi si c'est le cas va te faire foutre évidemment qu'il parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bas evite de dire des choses fausses et impensable ! reflechie 2 sec au moin a ce que tu dis je reflechie a ce que je dis cette date est la dates de sortie PS: espece de tete de gland (je te le rend) évidemment qu'il parle de toi Ferme ta geule toi Bon j'arrete d'insulter sinon les modo vont me bannir a moi et pas ces 2 mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) "C'est à moi que tu parles?" Eh les gars on est pas dans taxi driver pour ce qui connaisse. Et puis ça sers à rien ces gamineries ça va bientot ressemblé à jeuxvideocom. Modifié 10 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites