MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je reflechie a ce que je dis cette date est la dates de sortie PS: espece de tete de glan (je te le rend) Ferme ta putin de geule toi de 1 non ce n'ai pas le vrais datte mais une palce de parking de 2 tu est CORTEX il y a que CORTEX qui dis des chausse comme ça espèce de tete de gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 de 1 non ce n'ai pas le vrais datte mais une palce de parking de 2 tu est CORTEX il y a que CORTEX qui dis des chausse comme ça espèce de tete de gland c lotre qui me la di celui qui ma demandé si je travaillais ché r* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 De toute façon on travaille pas à rockstar à 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 c lotre qui me la di celui qui ma demandé si je travaillais ché r* bon CORTEX tg <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Arrête Cambiasky, y en a encore qui vont croire que tu es sérieux. Effectivement, j'avais oublié qu'on captait pas trop mon ironie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Modifié 10 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Tu devrais jouer a tbogt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) le 24/5 est rien qu'un numéro sur une vulgaire bordure UNE PUT*N DE RUMEUR :grrr: qui nous a fais CHI*R depuis le traileur donc ARRETER de nous fair chi*r avec ça :bash: :bash: ps si r* savais le date de sortie ILS ORONS DIS DEPUIS 12 MOIS Pour clore le débat c'est pas la date de sortie, MAIS c'est pas un chiffre au hasard NON PLUS ! C'est une date importante sans laquelle GTA n'existerait vraisemblablement pas ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dan_Houser Et oui... C'est l'anniversaire de Dan Houser, sa a été dit et redit Edit : sa s'appelle un clin d'oeil pour ceux qui ne saurait pas Modifié 10 novembre 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ah, j'aurais presque cru que tu faisais ça exprès pour montrer ce que tu possèdes, POLICE-MIKE. Sinon, bah AC III ou GTA IV, mais c'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sur mon ticket de reservation ( micromania ) de GTA V il y marqué que le jeu sort le 15 mars 2013 ! je peux le prendre en photo mais j'ai pas la foie ... Moi non plus j'ai pas la foie... en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ah, j'aurais presque cru que tu faisais ça exprès pour montrer ce que tu possèdes, POLICE-MIKE. Sinon, bah AC III ou GTA IV, mais c'est pas le sujet. ok lefface mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je plaisantais hein. T'étais pas obligé d'effacer ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Tu devrais jouer a tbogt ouai c'est sa que je vais faire mais QUOI faire loll Je plaisantais hein. T'étais pas obligé d'effacer ton message. pas grave lolll Modifié 10 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 PK tu casse tout c'est pas un hasard c'est un signe :grrr: :bash: :thumbdown: En anglais on lit la date conme sa 05 24 pas comme sa 24 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ce sont les américains qui inversent, R* North et Dan viennent du Royaume-Uni, pays qui utilisent le même système que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) N'empêche ça revient comme l'année dernière cette date, maintenant que l'année est presque finie, les gens pensent déjà à celle d'après. Modifié 10 novembre 2012 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 GTA V précommandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blumpkin 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Voici quelques hypothèses à propos de la rumeur de la sortie du jeu Grand Theft Auto V (GTA V) qui sortirait le 24 mai 2013 au printemps 2013. https://www.youtube.com/watch?v=aM3AkZH0kzs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Le 24 mai c'est juste un clin d'oeuil a la date de naissance de Dan Houser Modifié 10 novembre 2012 par MARIOKARTWII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites