sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

peu être que R* met ces 4 chiffres en avant, pour faire parler tout ceux qui cherchent tout et nimporte quoi pour trouver la date. Soit une blague de leur part, sois comme à dit MARIOKARTWII , une reference à la date de naissance de Dan Houser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gas je crois avoir decouvert a quoi ressemble la femme de Michael vous me direz comment c'est en fait lorsque je contemplait a nouveau le poster qui nous a ete donne evidemment en precommandant notre precieux..bref je contemplais le poster et me suis rappele soudainement la description de sa femme dans GI et je me suis rappele que dans la description il est ecrit qu'elle disa a son mari que si il le cherchait fallait regarder son releve bancaire et elle sauta sans sa voiture de luxe et dans le poster y en a une il est dit aussi qu'elle aime depenser l'argent de Michael pour se venger de lui et elle a fait son devoir en achetant un sac de luxe pose a sa gauche sur la voiture il y a aussi un telephone ou un ipod

Elle possede des bijoux des lunettes de soleil coutant apparement cher puis je me suis dit qu'elle etait trop jeune pour Michael qui a l'air vieux mais je me suis rappele des nouveaux screens et artwork donc tout cela pourrait coller et en plus elle n'est pas sur l'artwork pour rien donc qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gas je crois avoir decouvert a quoi ressemble la femme de Michael vous me direz comment c'est en fait lorsque je contemplait a nouveau le poster qui nous a ete donne evidemment en precommandant notre precieux..bref je contemplais le poster et me suis rappele soudainement la description de sa femme dans GI et je me suis rappele que dans la description il est ecrit qu'elle disa a son mari que si il le cherchait fallait regarder son releve bancaire et elle sauta sans sa voiture de luxe et dans le poster y en a une il est dit aussi qu'elle aime depenser l'argent de Michael pour se venger de lui et elle a fait son devoir en achetant un sac de luxe pose a sa gauche sur la voiture il y a aussi un telephone ou un ipod

Elle possede des bijoux des lunettes de soleil coutant apparement cher puis je me suis dit qu'elle etait trop jeune pour Michael qui a l'air vieux mais je me suis rappele des nouveaux screens et artwork donc tout cela pourrait coller et en plus elle n'est pas sur l'artwork pour rien donc qu'en pensez vous?

 

Je pense que ta conclusion est un peu trop simpliste ce n'est pas parce que la fille sur l'artwork a "un sac de luxe pose a sa gauche sur la voiture il y a aussi un téléphone ou un ipod elle possède des bijoux des lunettes de soleil coûtant apparemment cher" que forcement c'est la femme de Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas dans l'artwork pour rien elle a peut etre un role important dans gta v faut pas oublier que c'est en partie a cause de ses depenses qu'il a replonge de toute facon pourquoi penser compliquer et ne pas oublier que j'ai dit peut etre que j'ai trouver et de toute facon c'est la même chose que pour le drogue on pensait qu'il etait secondaire or il est un personnage principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas dans l'artwork pour rien elle a peut etre un role important dans gta v faut pas oublier que c'est en partie a cause de ses depenses qu'il a replonge de toute facon pourquoi penser compliquer et ne pas oublier que j'ai dit peut etre que j'ai trouver et de toute facon c'est la même chose que pour le drogue on pensait qu'il etait secondaire or il est un personnage principal

 

Généralement les personnages sur les artworks ne sont pas intégrer dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le drogue ne sera pas dans le jeu et il n'y aura que 2 personnages jouables et même si c'est generalement on peut changer les habitudes ils on bien changer le gameplay avec 3 personnages mais bon moi même j'en suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le drogue ne sera pas dans le jeu et il n'y aura que 2 personnages jouables et même si c'est generalement on peut changer les habitudes ils on bien changer le gameplay avec 3 personnages mais bon moi même j'en suis pas sur

 

J'ai écrit généralement Wissem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) de 1 non ce n'ai pas le vrais datte mais une palce de parking

 

2) de 2 tu est CORTEX il y a que CORTEX qui dis des chausse comme ça espèce de tete de gland

 

 

1) Non, le 2405 est un easter-egg présent depuis longtemps dans les GTA's puisque c'est l'anniversaire de Dan Houser, donc informe toi au lieu de dire "c'est de la merde".

 

 

2) Tu retourne ton insulte contre toi, il y a aussi que Cortex pour écrire comme toi.

 

Bref, franchement Joris te faire bannir 5 comptes ne t'as pas suffit, mais pourquoi ils ne font rien contre ce genre de fouteur de merde les modos, mais on sont les modos, où va le monde !? imstupid.gif

 

GTA 5 sortira au printemps, arrêter de vous prendre la tête comme des kikoos, arrêtez ce flood inutile... Bon j'vous avoue que j'ai un petit penchant pour avril ! :p

 

PS : Whaouu ! OMG Dembele is come back ! crying2.giflaugh.gif

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.