jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 1) Non, le 2405 est un easter-egg présent depuis longtemps dans les GTA's puisque c'est l'anniversaire de Dan Houser, donc informe toi au lieu de dire "c'est de la merde". 2) Tu retourne ton insulte contre toi, il y a aussi que Cortex pour écrire comme toi. Bref, franchement Joris te faire bannir 5 comptes ne t'as pas suffit, mais pourquoi ils ne font rien contre ce genre de fouteur de merde les modos, mais on sont les modos, où va le monde !? GTA 5 sortira au printemps, arrêter de vous prendre la tête comme des kikoos, arrêtez ce flood inutile... Bon j'vous avoue que j'ai un petit penchant pour avril ! PS : Whaouu ! OMG Dembele is come back ! Ouais t'a raison je pense que ca m'a suffit c'est bon j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Enfin une sage décision. C'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 sur le site de jeu vidéo.com il marque que GTA V sortirait le 19 juin 2013 http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034708-grand-theft-auto-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Pure spéculation. Rien de nouveau à l'ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 sur le site de jeu vidéo.com il marque que GTA V sortirait le 19 juin 2013 http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034708-grand-theft-auto-v.htm Sauf que r* a annoncé la sortie du jeu au printemps pas en été. Les dates visibles sur le net ne sont que des prévisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sauf que r* a annoncé la sortie du jeu au printemps pas en été. Les dates visibles sur le net ne sont que des prévisions... [MODE CHIEUR]L'été c'est le 21 juin.[/MODE CHIEUR] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Sauf que r* a annoncé la sortie du jeu au printemps pas en été. Les dates visibles sur le net ne sont que des prévisions... Le printemps va du 21 mars au 20-21 juin si je ne me trompe pas. Le site a seulement mit la date maximale. Aucun blockbuster de R* ne sort en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 [MODE CHIEUR]L'été c'est le 21 juin.[/MODE CHIEUR] Ouais ouais bon tu m'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Le 19 juin, on sera encore au printemps, certes plus pour longtemps, mais on y sera encore Plus sérieusement : faut pas se fier à ce genre de date, lorsque vous ferez un article du genre « R* (ou T2) a officiellement annoncé une date de sortie pour le ... », à ce moment vous serez sûr d'avoir une source fiable (sauf Menly.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je persiste et signe : ce sera pour Mai comme RDR, MP3 et LA Noire. Une chose importante à prendre en compte : R* n'a pas pour habitude de sortir ses jeux à la date initialement annoncée, il y a toujours eu un report. Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Je persiste et signe : ce sera pour Mai comme RDR, MP3 et LA Noire. Une chose importante à prendre en compte : R* n'a pas pour habitude de sortir ses jeux à la date initialement annoncée, il y a toujours eu un report. Je me trompe ? Non tu ne te trompe pas, tous les GTA sauf Vice City, LCS, VCS, CW, EFLC sur Xbox. Tu sais quoi ? chaque chose en son temps... Modifié 11 novembre 2012 par Dembele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Je ne pense pas qu'il y'aura un report une fois la date annoncée. Ils ont dit printemps 2013 et diront une date jusqu'à en être sûr de celle ci. Enfin, ils ne faudrait pas qu'ils tardent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Ouaip on verra... et je me suis trompé, j'étais pas au jus pour la Xbox (j'en ai pas) Ah ben non , finalement je me suis pas trompé. Modifié 11 novembre 2012 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Il ne décaleront pas la date de sortie ( ba ouai y en a toujours pas... décaler du vent ? C'est une blague ? ; Ils se sont simplement laisser une marge :hesitant: ) Mi Mai ! Sa sonne bien et sa respecte les règles. Modifié 13 novembre 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) GTA V mai 2013 ces en printemps sa ! regarder a droite : http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-massive-interview-de-dan-houser-a-new-york-84290.htm Modifié 13 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Et les gas je crois avoir decouvert a quoi ressemble la femme de Michael vous me direz comment c'est en fait lorsque je contemplait a nouveau le poster qui nous a ete donne evidemment en precommandant notre precieux..bref je contemplais le poster et me suis rappele soudainement la description de sa femme dans GI et je me suis rappele que dans la description il est ecrit qu'elle disa a son mari que si il le cherchait fallait regarder son releve bancaire et elle sauta sans sa voiture de luxe et dans le poster y en a une il est dit aussi qu'elle aime depenser l'argent de Michael pour se venger de lui et elle a fait son devoir en achetant un sac de luxe pose a sa gauche sur la voiture il y a aussi un telephone ou un ipod Elle possede des bijoux des lunettes de soleil coutant apparement cher puis je me suis dit qu'elle etait trop jeune pour Michael qui a l'air vieux mais je me suis rappele des nouveaux screens et artwork donc tout cela pourrait coller et en plus elle n'est pas sur l'artwork pour rien donc qu'en pensez vous? C'est pas idiot comme idée. Après ça ne prouve pas non plus que ça sera elle (cf Lola dans GTA IV). Elle me semble bien jeune pour être mère de 2 enfants, surtout que l'aîné approche la vingtaine si j'ai bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Je sens bien le 7 Mai. Si c'est ça, vous me payez un verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai demander a un vendeur dans une des plus grande boutique de lyon il m'a dis vers fin mars mais je pense qu'il sortira en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai demander a un vendeur dans une des plus grande boutique de lyon il m'a dis vers fin mars mais je pense qu'il sortira en mai Personne ne le sait et surement pas un vendeur. Même rock* n'est pas sûr de la date de sortie 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites