IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 TF1 a mit ça dans son communiquer - > " Le jeu GTA V est disponible en pré-commande dès maintenant au prix de 69,90 euros sur Xbox 360 et Playstation 3, ainsi que sur PC à 49.90 euros. Il sera lancé le 19 juin 2013 sur les deux concoles, et sur PC à une date communiquée ultérieurement. " Mais bon, c'est TF1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) TF1, faire de la pub pour GTA V ? Modifié 14 novembre 2012 par Klutch 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 TF1, faire de la pub pour GTA V ? http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/video-gta-v-le-deuxieme-trailer-est-arrive-7659608.html tiens et savoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag_Cream 3 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui mais c'est une date provisoire, surtout que juin est en début été, ils mettent une date tardive pour être sur d'être dans les délais. C'est comme sur le site de la Fnac, cet été, il y été mis "Décembre 2012" Après des gens sont plus optimiste et sont sûr que GTA sera pour Mars car c'est le premier mois de Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/video-gta-v-le-deuxieme-trailer-est-arrive-7659608.html tiens et savoure Ça me laisse sur le cul quand même, que TF1 parle de ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) TF1, faire de la pub pour GTA V ? oui et encore plein d'autre site tu serais surpris de voir ca En allant voir mon truc wifi j'ai vu en une GTa V .... si ta free ses que ta compris Modifié 14 novembre 2012 par FromBostonWithGun 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 19 juin 2013 ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Oui beaucoup le disent mais bon rien d'officiel. On verra bien. J'ai plutôt l'impression qu'ils se sont mis d'accord sur une date pour pouvoir lancer les précommandes. Et ce serait drôle que Rockstar nous disent "Printemps 2013" en sortant le jeu 2 jours avant l'été (rien d'impossible pour autant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Source : J'ai trouvé ça sur le forum de ps3gen de la part d'un membre SuperGGfr peut être la date ===> 07/05/2013 !!! 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Source : J'ai trouvé ça sur le forum de ps3gen de la part d'un membre SuperGGfr peut être la date ===> 07/05/2013 !!! bien vue mek sa correspon tres bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 mais oui il sort au mois de mais alor plus besoin de voter rockstar a dit au printemp 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Oui mais c'est une date provisoire, surtout que juin est en début été, ils mettent une date tardive pour être sur d'être dans les délais. C'est comme sur le site de la Fnac, cet été, il y été mis "Décembre 2012" Après des gens sont plus optimiste et sont sûr que GTA sera pour Mars car c'est le premier mois de Printemps non sur la fanc juin 2013 mais c des connery c au mois de mait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet Grand theft auto 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 on va nous l'annoncer pour mi 2012 soit mai puis va être repoussé à la fin de l’année soit novembre! puis par malheur il ne sortira que sur les nouvelles plateformes fin 2013! J'espère pas ! Le jeu est annoncé sur PS3, XBOX360 les commande on deja commencé pour les deux consoles, donc je te comprend pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 oui et encore plein d'autre site tu serais surpris de voir ca En allant voir mon truc wifi j'ai vu en une GTa V .... si ta free ses que ta compris ça s'appelle le traçage publicitaire. Google s'appuie sur tes intérêts pour te proposer des pub ciblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 ça s'appelle le traçage publicitaire. Google s'appuie sur tes intérêts pour te proposer des pub ciblés Non c'est bien la Une de cette pages internet et non une publicité regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Rumeur pour la sortie , le 17 mai 2013 d'après le site "Uks ASDA/Walmart Website". Ce n'est qu'une rumeurs pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Pourquoi a votre avis sur les plaques on a "Oct" d'afficher dessus ? Pour la date de sortie, j'aimerai bien mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Rumeur pour la sortie , le 17 mai 2013 d'après le site "Uks ASDA/Walmart Website". Ce n'est qu'une rumeurs pour l'instant. Les sites internet balancent des dates comme le tirage du loto "au hasard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je sais bien Los Santos, c'est juste que je vient de voir sa sur internet donc je partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites