Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je sais bien Los Santos, c'est juste que je vient de voir sa sur internet donc je partage. Tu fais bien de partager ne t’inquiète pas je ne te fais aucun reproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Oh mais je m'inquiète pas Pour la sortie j'espère seulement que sa sera plus Hiver-printemps que printemps été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 on l’espère tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Source : J'ai trouvé ça sur le forum de ps3gen de la part d'un membre SuperGGfr peut être la date ===> 07/05/2013 !!! J'en suis venu à la même conclusion dans mon analyse posté hier sur ce forum. 0.41 Nous tenons ici probablement l'une des scène qui va faire parler d'elle pour les semaine à venir, 1375 les numéro visible au dessus de la boite au lettre. Si il y avait un hypothèse a faire je dirait, date de sortie le 7 mai 2013, mais c'est pour dire hein ... Modifié 15 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 le pire c'est que c'est cohérent puisque il est prévu pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 C'est la raison pour laquelle je me suis dit ... "allai je l'écrit !" Mais bon je préfère pas non plus prendre cette supposition pour ce qu'elle n'est pas, c'est à dire une information confirmé. Je soupçonne même Rockstar de nous mètre volontairement ce genre de choses sous le nez pour qu'on continue spéculer. C'est des petits génies chez R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 oui c'est encore le meme coup du 2405 du 1er trailer c'est meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Mardi 7 mai .. Ca ma l'air possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je dirai même que c'est tout à fait plausible ! Néanmoins ça ne reste que pure spéculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Plausible ouais mais je pense qu'il faille prendre tous les numéros que vous voyez pour un indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Mai sa fait loin .. Sans vouloir Offenser les analystes j'espere qu'ils se trompent !x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Mai sa fait loin .. Sans vouloir Offenser les analystes j'espere qu'ils se trompent !x) Il faut tout de même relativiser, dit toi que tu attendra désormais le jeu moins longtemps que tu a attendue le trailer #2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowrider 7 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Oui c'est vrai , mais personnellement je sens plus mars avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Ces le jeu des post-its moi je reste sur mai ... Et surtout je me demande quand vont-ils dévoilé la date ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je pense quelque part entre maintenant et mai du genre février avec un troisième trailer. Spéculation quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Je pense quelque part entre maintenant et mai du genre février avec un troisième trailer. Spéculation quand tu nous tiens. Février impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Pour quelle raison ? Modifié 15 novembre 2012 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Il parle d'un nouveau trailer en février, je trouve ça plausible, ou 1 mois avant la sortie du jeu... Pourquoi pas, après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) Pour quelle raison ? Ha j'ai crus que tu parlais d'une sortie du jeu en février Mais oui pourquoi pas un trailer en février qui annoncerait la date de sortie Modifié 15 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai l'impression que Printemps 2013 c'est bientôt mais en fait, non :'( 3kils, si tu vois ce message, regarde tes messages privés, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites