sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Bonjours je suis nouveau sur le forum , depuis quelque temps les jeux de la franchise R* sortent en Mai et je pense que GTA 5 ne fera pas exeption . En France les jeux sorte les vendredis ce qui nous laisse parettre 4 date :

Le 5 mai 2013

Le 12 mai 2013

Le 19 mai 2013

Ou le 26 mai 2013

Invité zolai

moi je pensais à Avril, car GTA IV était sorti en avril, mais j'avoue que vous avez de bonnes raisons pour Mai.

Invité zolai

en tout cas ses bientôt :)

c'est sûr, esperons juste qu'il ne soit pas retardé, mais ne soyons pas pessimiste ;)

j'ai pas envie de gacher le topic mai faudrait changeait le sondage vut qu'il va sortir en printemp 2013 en enumerant les mois de avril a juin 2013

printemp 2013 pardon :imstupid:

Modifié par AngelOfD@rk

Qu'est-ce que TU t'en fou du 3ème trailer. Car je pense que la plus part des personnes ont envie de voir ce 3ème trailer pour pouvoir se mettre l'eau à la bouche. Si si, je t'assure!

11-The-Shining-2.gif

Mdrr Non mais tu préfère dormir jusqu'a la sortie de GTA V ou voir le trailer 3 et attendre 6 mois ! :) imaginer on s'endort mais enfaite on est actif dans la vrai vie certain reçoit des promotion d'autre des 20/20 et lorsque on se réveil bim ! on a des bonnes note ou un monstrueux jobe et Gta 5 sort !

Qu'est-ce que TU t'en fou du 3ème trailer. Car je pense que la plus part des personnes ont envie de voir ce 3ème trailer pour pouvoir se mettre l'eau à la bouche. Si si, je t'assure!

11-The-Shining-2.gif

la photo fait peur ...

Mdrr Non mais tu préfère dormir jusqu'a la sortie de GTA V ou voir le trailer 3 et attendre 6 mois ! :) imaginer on s'endort mais enfaite on est actif dans la vrai vie certain reçoit des promotion d'autre des 20/20 et lorsque on se réveil bim ! on a des bonnes note ou un monstrueux jobe et Gta 5 sort !

Où tu te réveilles et la terre est infestée de zombies :o

Modifié par Kreayshawn

la photo fait peur ...

Ne fais donc pas ta vierge effarouchée ! :p

Ouais non je m'en fous du troisième trailer, s'il y en a un, je préfère aussi avoir le jeu. Et si ça se trouve, comme je compte hiberner 5 mois, le jeu sortira le 6ème mois et le trailer pile au moment où je reviens dans le monde :mellow:

11-The-Shining-2.gif

Il ressemble à Trévor, mais avec plus de cheveux!

Le trailer dure 1:52 ---> 05/02 (nous sommes en Amérique donc ---> 02/05) le 2 Mai

Je commence a croire que nous somme sur un forum sur le film le nombre 23 mdr sa me fait

rire les théories sur la date de sortie tous a essayer de repérer un nombre qui pourrait faire

croire que sa pourrait être la date en tout cas bonne chance xD.

Modifié par lance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.