3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Je trouve ton analyse très convaincante Franklin. Ça à le mérite de s’appuyer sur des faits. 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 C'est pas faux ça Franklin. Bonne remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angellV 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjours je suis nouveau sur le forum , depuis quelque temps les jeux de la franchise R* sortent en Mai et je pense que GTA 5 ne fera pas exeption . En France les jeux sorte les vendredis ce qui nous laisse parettre 4 date : Le 5 mai 2013 Le 12 mai 2013 Le 19 mai 2013 Ou le 26 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 moi je pensais à Avril, car GTA IV était sorti en avril, mais j'avoue que vous avez de bonnes raisons pour Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 moi je pensais à Avril, car GTA IV était sorti en avril, mais j'avoue que vous avez de bonnes raisons pour Mai. en tout cas ses bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 en tout cas ses bientôt Non, trop looooooooooong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Qui vient hiberner ? Go se mettre en veille pendant 5 mois. Oui, 5, histoire d'être sûr de pas l'avoir dans le cul si on se réveille trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Qui vient hiberner ? Go se mettre en veille pendant 5 mois. Oui, 5, histoire d'être sûr de pas l'avoir dans le cul si on se réveille trop tard Tu risque de loupée le 3eme trailer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 en tout cas ses bientôt c'est sûr, esperons juste qu'il ne soit pas retardé, mais ne soyons pas pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 c'est sûr, esperons juste qu'il ne soit pas retardé, mais ne soyons pas pessimiste Vus les trailers et screenshots on peut dire avec certitudes que ca a bien avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Tu risque de loupée le 3eme trailer ... Quesque on s'en fou du 3 ème trailer je préfère le jeu que le trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) j'ai pas envie de gacher le topic mai faudrait changeait le sondage vut qu'il va sortir en printemp 2013 en enumerant les mois de avril a juin 2013 printemp 2013 pardon Modifié 16 novembre 2012 par AngelOfD@rk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Quesque on s'en fou du 3 ème trailer je préfère le jeu que le trailer ! Qu'est-ce que TU t'en fou du 3ème trailer. Car je pense que la plus part des personnes ont envie de voir ce 3ème trailer pour pouvoir se mettre l'eau à la bouche. Si si, je t'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Qu'est-ce que TU t'en fou du 3ème trailer. Car je pense que la plus part des personnes ont envie de voir ce 3ème trailer pour pouvoir se mettre l'eau à la bouche. Si si, je t'assure! Mdrr Non mais tu préfère dormir jusqu'a la sortie de GTA V ou voir le trailer 3 et attendre 6 mois ! imaginer on s'endort mais enfaite on est actif dans la vrai vie certain reçoit des promotion d'autre des 20/20 et lorsque on se réveil bim ! on a des bonnes note ou un monstrueux jobe et Gta 5 sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Qu'est-ce que TU t'en fou du 3ème trailer. Car je pense que la plus part des personnes ont envie de voir ce 3ème trailer pour pouvoir se mettre l'eau à la bouche. Si si, je t'assure! la photo fait peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Mdrr Non mais tu préfère dormir jusqu'a la sortie de GTA V ou voir le trailer 3 et attendre 6 mois ! imaginer on s'endort mais enfaite on est actif dans la vrai vie certain reçoit des promotion d'autre des 20/20 et lorsque on se réveil bim ! on a des bonnes note ou un monstrueux jobe et Gta 5 sort ! Où tu te réveilles et la terre est infestée de zombies Modifié 16 novembre 2012 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 la photo fait peur ... Ne fais donc pas ta vierge effarouchée ! Ouais non je m'en fous du troisième trailer, s'il y en a un, je préfère aussi avoir le jeu. Et si ça se trouve, comme je compte hiberner 5 mois, le jeu sortira le 6ème mois et le trailer pile au moment où je reviens dans le monde :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Qu'est-ce que TU t'en fou du 3ème trailer. Car je pense que la plus part des personnes ont envie de voir ce 3ème trailer pour pouvoir se mettre l'eau à la bouche. Si si, je t'assure! Il ressemble à Trévor, mais avec plus de cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 Pas avant d'hiberner, j'aime quand même ça des nouveautés presque chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Le trailer dure 1:52 ---> 05/02 (nous sommes en Amérique donc ---> 02/05) le 2 Mai Je commence a croire que nous somme sur un forum sur le film le nombre 23 mdr sa me fait rire les théories sur la date de sortie tous a essayer de repérer un nombre qui pourrait faire croire que sa pourrait être la date en tout cas bonne chance xD. Modifié 17 novembre 2012 par lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites