ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Dan houser, qui est mon fils, m'a confié qu'il y avait l'option suicide collectif. Mais après, on peut plus jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Vous êtes de grands malades avec vos calculs Modifié 18 novembre 2012 par CiBoRgUe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Ces se qu'on apelles des geeks 1 K3EVIIN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Les calcul des dernier posts, c'est surtout un délire des membres. Mais l’hypothèse de Franklin, elle, tient vraiment la route. Le calendrier Rockstar semble régulier ces dernières années. Je ne serait pas surpris que le temps lui donne raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Les calcul des dernier posts, c'est surtout un délire des membres. Mais l’hypothèse de Franklin, elle, tient vraiment la route. Le calendrier Rockstar semble régulier ces dernières années. Je ne serait pas surpris que le temps lui donne raison. tet c pour la date de sortie grosse salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NE2S-783 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Moi personnellement j'ai commandé gta V a micromania et a score game tous deux mon dit que le jeu va sortir le 15 mars PS: si vous pensez que j'ai absolument faux svp pas besoin de m'insulter mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que les 2 magasins t'ont donné une date histoire de dire qu'on peut le précommander et qu'il sortira dans cette période, bien que c'est pas encore le printemps à cette date là. Et ils se réservent le droit de modifier cette date puisque s'il sort 1 mois après ils ne l'auront pas encore évidemment. 1 NE2S-783 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Moi personnellement j'ai commandé gta V a micromania et a score game tous deux mon dit que le jeu va sortir le 15 mars PS: si vous pensez que j'ai absolument faux svp pas besoin de m'insulter mercii J'ai préco à GAME, ils n'en savent rien du tout, donc je pense pas que les autres en savent plus t'en fais pas pour ça comme tout le monde l'a dit, c'est pour avoir plus de préc qu'ils donnent la date la plus proche au printemps. 1 NE2S-783 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Je pense que GTA 5 sortiras entre Avril et Juin 2013. Pourquoi ? Parceque GTA 3 est sortie le 24 Mai 2002 sur PC en Europe -GTA San Andréas est sortie le 10 Juin 2005 sur PC en Europe -GTA 4 est sortie le 29 Avril 2008 sur console en Europe J'ai dis les 2 premiers sur PC car sur console, ils n'étaient pas sortie au printemps. Je me suis basé sur les plus " gros " de la série. Modifié 19 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ou alors tu prends les dates du printemps. Entre le 21 avril et le 20 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 tet c pour la date de sortie grosse salade Si tu pouvais préciser, car là j'ai l'impression de me faire insulter et je voit pas vraiment pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 franchement je dit :PATIENCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que GTA 5 sortiras entre Avril et Juin 2013. Pourquoi ? Parceque GTA 3 est sortie le 24 Mai 2002 sur PC en Europe -GTA San Andréas est sortie le 10 Juin 2005 sur PC en Europe -GTA 4 est sortie le 29 Avril 2008 sur console en Europe J'ai dis les 2 premiers sur PC car sur console, ils n'étaient pas sortie au printemps. Je me suis basé sur les plus " gros " de la série. Ces obligé qu'il sorte entre les deux mois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que GTA 5 sortiras entre Avril et Juin 2013. Pourquoi ? Parceque GTA 3 est sortie le 24 Mai 2002 sur PC en Europe -GTA San Andréas est sortie le 10 Juin 2005 sur PC en Europe -GTA 4 est sortie le 29 Avril 2008 sur console en Europe J'ai dis les 2 premiers sur PC car sur console, ils n'étaient pas sortie au printemps. Je me suis basé sur les plus " gros " de la série. oui au printemps quoi... 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) oui au printemps quoi... Oui , mais je veut dire par là, qu'il sortiras peut-être entre un 20 et un 29 du mois, et entre le mois de Mai et le mois de Juin 2013 Et oui, car si vous avez remarqué ils sortent tous, entre un 20 et un 29 du mois (sur console) GTA 4 est sortie un 29 du mois, GTA 3 est sortie un 26 et GTA Sa est sortie un 29. Date de sortie Européenne . Modifié 19 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 franchement je dit :PATIENCE ! oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Oui , mais je veut dire par là, qu'il sortiras peut-être entre un 20 et un 29 du mois, et entre le mois de Mai et le mois de Juin 2013 Et oui, car si vous avez remarqué ils sortent tous, entre un 20 et un 29 du mois (sur console) GTA 4 est sortie un 29 du mois, GTA 3 est sortie un 26 et GTA Sa est sortie un 29. Date de sortie Européenne . je suis d'accord, je pense aussi que ce sera en 2eme partie de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Moi personnellement j'ai commandé gta V a micromania et a score game tous deux mon dit que le jeu va sortir le 15 mars PS: si vous pensez que j'ai absolument faux svp pas besoin de m'insulter mercii Oui mais regarde sous la date, il y a écrtit "sous réserve de modification" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyesXV3 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 POUR te repondre sCm j'ai vu sur amazon par hasard et je vois cet article sera disponible le 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyesXV3 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Quand va il sortir svp? il sort le 19 juin 2013 amazon http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353361478&sr=8-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites