Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 ces dates là ne sont pas fiables, c'est comme le site de micromania qui dit 19 mars... personne ne connait la date de sortie exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 il sort le 19 juin 2013 amazon http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353361478&sr=8-1 Fake fake et encore fake ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 J'avais voter entre janvier et juin 2013, je criais sur les toits de me croire et vous attendais octobre krkrkrkr, comme quoi, le sensei a tjr raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 D'après le magasin de jeux vidéos indépendant en bas de ma rue m'a dit qu'il sortait aux alentours d'octobre 2012. Nous avons la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coups2Cross 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 il sort le 19 juin 2013 amazon http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-GTA-V/dp/B006IS6VKQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353361478&sr=8-1 Si amazon dit qu'il sortira le 19 juin c'est parce c'est un des dernier jour de printemps 2013 c'est juste une marge pour qu'il y ai pas de déçu, le jeu pourra tres bien sortir avant cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Je dirais personnellement un petit début 2014 comme ça tous le monde sera content s'il sort avant cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 ces dates là ne sont pas fiables, c'est comme le site de micromania qui dit 19 mars... personne ne connait la date de sortie exacte. 19 mars c pas possible le primtemps commence le 20 mars si je me tronpe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 19 mars c pas possible le primtemps commence le 20 mars si je me tronpe pas. Exacttictactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 :c034: D'après le magasin de jeux vidéos indépendant en bas de ma rue m'a dit qu'il sortait aux alentours d'octobre 2012. Nous avons la date. C'est deja passée et il n'est pas sortie.... 1 ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi je dirais aux alentours du 21 novembre 2012!! (j'en suis sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Moi je dirais aux alentours du 21 novembre 2012!! (j'en suis sûr) Tu devrais joué au loto, tu ferais un tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Tu devrais joué au loto, tu ferais un tabac Oui et je m’achèterais plein de GTA 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 :c034: C'est deja passée et il n'est pas sortie.... Le gérant du magasin ne s'est jamais trompé il y a sans doutes eu un déreglement dans l'horloge mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Voici mon nouveau calcul pour la date de sortie, je résume pour ceux qui ont sécher leurs cours de maths, GTA 5 devrait sortir hier, ou en Avril... Et voici maintenant le calcul pour le bilan économique de TTWO, ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut. Modifié 20 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Le gérant du magasin ne s'est jamais trompé il y a sans doutes eu un déreglement dans l'horloge mondiale. Oui surment :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Voici mon nouveau calcul pour la date de sortie, je résume pour ceux qui ont sécher leurs cours de maths, GTA 5 devrait sortir hier, ou en Avril... Et voici maintenant le calcul pour le bilan économique de TTWO, ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut. moi qui n'est pas l'abitude d'étre présent au cours de math je comprend rien a ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ - MS13 4 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 lol ça n'a rien avoir avec un calcul pour la date de sortie ^^ Bref je pense qu'il sortira en Avril et je ne comprend pas ceux qui disent Novembre (ou mois avant 2013) vu qu'on nous à dévoilé qu'il sortira en printemps 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 CJ-MS13 @ rassure toi , il y en a encore qui pense qu'il sortira en 2012 mdrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Voici mon nouveau calcul pour la date de sortie, je résume pour ceux qui ont sécher leurs cours de maths, GTA 5 devrait sortir hier, ou en Avril... Et voici maintenant le calcul pour le bilan économique de TTWO, ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut. Je sais pas ce que tu prend mais ca doit etre violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 C'est de la 2nd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites