Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Voici mon nouveau calcul pour la date de sortie, je résume pour ceux qui ont sécher leurs cours de maths, GTA 5 devrait sortir hier, ou en Avril... Et voici maintenant le calcul pour le bilan économique de TTWO, ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut. A la 3ème ligne tu as mis A(-3 3) alors que normalement c'est B(-3 3) heureusement que je suis là! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Les intéllos sont de sortis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Pour anaîs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Tu fais les devoirs d'Anais, et bhein... Je peux te faire passer des cours de séduction, je veux pas me vanter mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Les intéllos sont de sortis ^^ C'était de l'humour ! Tu fais les devoirs d'Anais, et bhein... Je peux te faire passer des cours de séduction, je veux pas me vanter mais... Et alors, t'as pas réussi à comprendre le rapport entre l'anaîs et GTA ?... Alala la jeunesse actuelle.. Pourquoi tu veux me faire des cours de séduction ?.. Je suis preneur au pire... Modifié 20 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 C'était de l'humour ! Et alors, t'as pas réussi à comprendre le rapport entre l'anaîs et GTA ?... Alala la jeunesse actuelle.. Pourquoi tu veux me faire des cours de séduction ?.. Je suis preneur au pire... C'est vrai que tu es bien placé pour dire ça. je plaisante hein C'est 1345 euros par semaine pour les cours et ça dure quatre heures par jour. (on pouvait penser que tu as fait son devoir pour la séduire, te rapprocher d'elle, paraître sympa d'où ma plaisanterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) C'est vrai que tu es bien placé pour dire ça. je plaisante hein C'est 1345 euros par semaine pour les cours et ça dure quatre heures par jour. (on pouvait penser que tu as fait son devoir pour la séduire, te rapprocher d'elle, paraître sympa d'où ma plaisanterie) Non, c'est elle qui s'est proposé de faire mon dev' mais avec son nom... Comme quoi il a la côte ton KiiKoo préféré ! Modifié 20 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 RVdelaVDA @ avec Cambia comme prof?? Un conseil ? FUIT ! Mdrrr Cambiasky @ c'est pour ça que je lui dit de fuir , tes trop cher ! Et en plus c'est de la camelote ! :angry2: voila , ceci dit peace les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Moi je dit sans clacul ! la sortie sera le 5 quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Moi je dit sans clacul ! la sortie sera le 5 quelque chose Sans aucune explication mec ? C'est le loto quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Allez je coche 5 dates au pif: 16 avril 30 avril 7 mai 24 mai 17 juin. J'espère que je vais gagner le gros lot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Allez je coche 5 dates au pif: 16 avril 30 avril 7 mai 24 mai 17 juin. J'espère que je vais gagner le gros lot! je note Donc si tu perd ... Sa feras chère Je vois bien mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) avec 5 date y en a forcément 4 de fausse... Modifié 21 novembre 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 avec 5 date y en a forcément 4 de fausse... Mais une de juste ces le principal Temp que j'encaisse le chèque ces parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 avec 5 date y en a forcément 4 de fausse... Non, elles peuvent être TOUTES fausses Pas très positif, je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Sans aucune explication mec ? C'est le loto quoi Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Sinon, comme d'habitude, on pourrait débattre sur des fuites autres que des placeholder de revendeurs ou attendre que R* balance des infos concrètes au lieu de spéculer sur du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Sinon, comme d'habitude, on pourrait débattre sur des fuites autres que des placeholder de revendeurs ou attendre que R* balance des infos concrètes au lieu de spéculer sur du vent. Tu t'es trompé de topic ? Les fuites ces Fake ou Vérité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Moi je choisis toute les dates à partie du 21 mars jusqu'a fin juin :nasty: je vais gagner votre loterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ou bien mes calculs sont : 2+3=5 donc le jeux sortira le 5 quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites