JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 moue bof bof ton calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ou bien mes calculs sont : 2+3=5 donc le jeux sortira le 5 quelque chose ! Tu est un genie :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Tu est un genie :ohmy: Je dirais même qu"il a surpassez Heinstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 * surpassé * Einstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 * surpassé * Einstein. Démasqué! I know who you are! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 * surpassé * Einstein. En réalité s'étais un jeu de mot ... Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 En réalité s'étais un jeu de mot ... Mais bon ... J'aimerai bien savoir le jeu de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'aimerai bien savoir le jeu de mots... Le commentaire parlé d'intelligence ... Donc comme Einstein et intélligent le fait de modifié son nom veut tout dire ... Par contre la prochaine fois dîtes bien au gens que ces un concours de Phransais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) J'aimerai bien savoir le jeu de mots... Coucou! Modifié 22 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Le commentaire parlé d'intelligence ... Donc comme Einstein et intélligent le fait de modifié son nom veut tout dire ... Par contre la prochaine fois dîtes bien au gens que ces un concours de Phransais Par contre, pas besoins d'écrire comme-ci t'écrivais comme un illettré " Phransais ", t'as pas besoins de faire semblant. Et pour ton jeu de mots, et bah... Il ne mérite aucun commentaire... Coucou! Coucou, tu veux voir ma b****? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Coucou, tu veux voir ma b****? Non merci j'en ai déjà une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Non merci j'en ai déjà une! Tu sais pas ce que tu rates. Bref, sujet clos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Par contre, pas besoins d'écrire comme-ci t'écrivais comme un illettré " Phransais ", t'as pas besoins de faire semblant. Et pour ton jeu de mots, et bah... Il ne mérite aucun commentaire... Ses de l'ironie ... Ensuite j'ai écris phransais car ses chiant de se faire reprendre pour des erreurs d'orthographes... Surtout qu'il y as pire ... Il faut un minimum certe mais bon faut pas non plus abusée ... Désolè du hors-sujet ... Modifié 22 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Ses de l'ironie ... Ensuite j'ai écris phransais car ses chiant de se faire reprendre pour des erreurs d'orthographes... Surtout qu'il y as pire ... Il faut un minimum certe mais bon faut pas non plus abusée ... Désolè du hors-sujet ... Tu comprends pas grand chose à ce que je vois. Bref, t'apprendras au fil du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pédophile 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 15 Mars Les amis ! le mec de micromania ma dit tu viendra retirer ton jeu le 15 mars et si sa change il m'envoie un sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) 15 Mars Les amis ! le mec de micromania ma dit tu viendra retirer ton jeu le 15 mars et si sa change il m'envoie un sms. Malheuresement Non ... Printemps 2013 Rockstar a dis ... Modifié 22 novembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 15 Mars Les amis ! le mec de micromania ma dit tu viendra retirer ton jeu le 15 mars et si sa change il m'envoie un sms. Le 15 mars n'est pas en Printemps donc vas voir le vendeur et dit le lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pédophile 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai precomander c'est ecrit 15 mars sinon sa commence quand le printemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai precomander c'est ecrit 15 mars sinon sa commence quand le printemps ? Entre le 20 et le 30 mars je crois(je suis nul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai precomander c'est ecrit 15 mars sinon sa commence quand le printemps ? 20 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites