Pédophile 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Oué si pas c'est dans le mm mois donc je pense en mars -avril grand maxi il est dans les rayon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Oué si pas c'est dans le mm mois donc je pense en mars -avril grand maxi il est dans les rayon ... Même juin :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 NE VOUS FIEZ PAS AU ANNONCE DE DATE DE SORTIE DES PRE - COMMANDES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 5 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 fiez vous à moi, et moi je vous dit qu'il sortira ......... un jour ou l'autre 2 Stumpjumper et ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 fiez vous à moi, et moi je vous dit qu'il sortira ......... un jour ou l'autre Oui heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'A gtav 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Ils ont dit au printemps mais peut etre il sortira quelque jours avant comme le 15 mars Il disent peut etre pas au jours pres... Apres je dit ça, je dit rien.. Modifié 22 novembre 2012 par N'A gtav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 printemps 21 mars au 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Ils sont malin chez Rockstar car le printemps dans l'hémisphère sud c'est l'automne dans hémisphère nord. Donc si ils ont besoin de repousser en Octobre 2013 par exemple, ils seront encore dans les temps... Modifié 23 novembre 2012 par King Nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Ils sont malin chez Rockstar car le printemps dans l'hémisphère sud c'est l'automne dans hémisphère nord. Donc si ils ont besoin de repousser en Octobre 2013 par exemple, ils seront encore dans les temps... Heuu je pense que l'on est dans le même hémisphère que les locaux de R* a NY L'attente est tellement longue que tu dit n'importe quoi Modifié 23 novembre 2012 par mik123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Heuu je pense que l'on est dans le même hémisphère que les locaux de R* a NY L'attente est tellement longue que tu dit n'importe quoi Il commence à perdre la boule lui <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Ils sont malin chez Rockstar car le printemps dans l'hémisphère sud c'est l'automne dans hémisphère nord. Donc si ils ont besoin de repousser en Octobre 2013 par exemple, ils seront encore dans les temps... Que sa soit Edimburgh ou New York, ses toujours dans la même hémisphère que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Que sa soit Edimburgh ou New York, ses toujours dans la même hémisphère que nous c'est ca qu'ils comprennent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Euh c'était du second degré Vous pensiez vraiment que j'étais sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik123 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 utilise des smileys la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Euh c'était du second degré Vous pensiez vraiment que j'étais sérieux? T'aurais du préciser Mr General Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Oui c'est pas faux j'ai oublié les smiley. Une sortie le plus tôt possible sera le bienvenue mais autour du 15 mai ce serait pas mal aussi car je pourrais me le faire offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Ses de l'ironie ... Ensuite j'ai écris phransais car ses chiant de se faire reprendre pour des erreurs d'orthographes... Surtout qu'il y as pire ... Il faut un minimum certe mais bon faut pas non plus abusée ... Désolè du hors-sujet ... *C'est *En suite *a *abuser comme aurait fait TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Non, ensuite en un seul mot Tu en as laissé : * j'ai écrit * Pas d'espace avant des points de suspension * Et les virgules, elles sont où ? Bref, à ton âge je faisais sans doute pas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Ensuite un seul mot ? Oups, honte à moi ! Les virgules c'est un peu comme on veut non ? C'est facultatif pour montrer le rythme de la phrase en gros ? Oui mais le pauvre FromFrom il pourrait faire mieux TheToch, il écrit comme ça pour pas trop se casser la tête d'après ce qu'il a dit... Moi je t'aime bien FromBoston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 SLEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites