TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 Les virgules → http://www.espacefrancais.com/lemploi-de-la-virgule/#Emploi-de-la-virgule Maintenant, fin du hors-sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 le site thehut.com comme d'autres sites du meme genre aanonce gta 5 pour le mardi 30 avril 2013 ce qui donne le vendredi 3 mai 2013 en France vous en pensez quoi j'y crois plus que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 moi je crois qu il nous reste a patienter jusqu au printemps et se dire qu il sortira le 20juin 2013 pour pa etre deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2012 La date de sortie révélée avant Noël Ce serait plutôt ingénieux pour écouler les précommandes non? Après c'est qu'un simple avis et je base cette théorie sur rien du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta 5 five 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 La date de sortie révélée avant Noël Ce serait plutôt ingénieux pour écouler les précommandes non? Après c'est qu'un simple avis et je base cette théorie sur rien du tout ^^ PAS DU TOUT IL SORT AU PRINTEMP 2013 REGARDE CI LIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 PAS DU TOUT IL SORT AU PRINTEMP 2013 REGARDE CI LIEN Mais t'est bête mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) moi je crois qu il nous reste a patienter jusqu au printemps et se dire qu il sortira le 20juin 2013 pour pa etre deçu exactement Modifié 24 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 PAS DU TOUT IL SORT AU PRINTEMP 2013 REGARDE CI LIEN Il dit pas qu'il va sortir avant noêl mais il dit qu'on saura la date précice de sa sortie avant noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 ...afin que les précommandes attirent le maximum de client pour les fetes de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Un GTA se fait toujours attendre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Il dit pas qu'il va sortir avant noêl mais il dit qu'on saura la date précice de sa sortie avant noêl certainement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Notre cadeau de noël sera un artwork de la mère noël en Bikini sur la plage de Los Santos et la date de sortie juste en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Notre cadeau de noël sera un artwork de la mère noël en Bikini sur la plage de Los Santos et la date de sortie juste en dessous Je dirais plûtot chop avec un barbe blanche et que en dessous il y est marquer " printemps 2013 " histoire de faire cogitée les américains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 je pense qu'on aura la date exact en Janvier/Février, juste avant le printemps, et quand ils seront sûr à 100% que c'est bon pour cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimecegta5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 J'ai une question peut être inutile pour beaucoup d'entre vous mais je la pose quand même Alors comme je jou qu'à GTA et call of ,je voulais savoir si malgré que rockstar dit que le jeu sortira que pour le printemps 2013 ,peut il sortir avant? Je me pose cette question car je sais pas si quelques vendeurs de jeux ont promis qu'ils sortirais à une date precise mais finalement il sort avant...¿ Désolé mais je suis tellement pressé qu'il sorte ce GTA V ,car pour THE GTA c'est GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimecegta5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Car pour moi THE GTA c'est GTA SA * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Un GTA se fait toujours attendre longtemps C'est la marque de fabrique de Rockstar "l'attente". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_m_So_Sly 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Salut à toi, moi j'ai était le réserver chez Micromania et sur mon bon de réservation il y a écrit : à retirer le 15 mars 2013 ( date sous réserve de modification ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimecegta5 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 C 'est ce qui m'ont dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 GTA V sortira au printemps qui débute le 20/21 mars 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites