Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Salut à toi, moi j'ai était le réserver chez Micromania et sur mon bon de réservation il y a écrit : à retirer le 15 mars 2013 ( date sous réserve de modification ) Oui c'est une date provisoire mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) J' ai été chez micromania 1 jour avant la date des préco officielle, et sur mon ticket il est écrit le 15 Mars. Le gars m' à dit ( le dirigeant de micromania dans ma ville ) " tu sais quand t-il sort ? " Moi " Oui Printemps 2013 " Tous fiére du genre t' inquiéte, j' suis opérationnelle sur GTA. Et le vendeur m' a répondu " C' est ça " . Alors c' est vrai que le printemps commence le 20, et que l' année fiscale de R* ce fini le 31, donc je ne comprends pas pourquoi ils mettent le 15. Mais c' est des dates d' estimations, certaine sont au commencement du printemps, d' autres a la fin ! Et par contre pour les bonus, je n' en ai vu aucun, le gars m' a dit tu peux attendre la sortie avant de les voir, enfin si il y en a. Parce-qu' il m' avait l' air de pas être au courant ! Enfin il y aura un poster dans le boîtier de GTA V ! Mais j' espére que les bonus seront dispo pour les premiéres préco, le jour de sortie du jeu. Modifié 25 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Il faut savoir que jusqu'à maintenant, beaucoup de dates ont été annoncée. Et on ne sais plus quelle est la vrai. Si sa se trouve, Rockstar préfère garder la vrai . Le 19 Juin et le 15 Mars sont des dates provisoires. Même si tout le monde mise sur le 19 Juin, il faut savoir que c'est la que le bac approche. Donc les gens ne seront pas dispo 24/24 Noël est un bonne période, sachant qu'ils ont déjà fait le 2ème trailer, et à mon avis, déjà poster toutes leurs images, ils peuvent très bien nous faire une surprise Noël ! (hypothèse) Les vendeurs, si ils savent la dates de sortie, sont cencés la garder secrets. Ils peuvent très bien vous mentir comme vous dire la vérité. A savoir que Micromania n'est pas le PLUS fiable. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallais jamais leurs faire confiance Amazon lance cependant le prix: 69.9 euro (70 euro en gros) Ce qui n'étonnera personne vu que les GTA sont rarements nuls. :héhé: GTA V sera un jeu sans-doute révolutionnaire pour les gamers n'ayant jamais jouer à RDR ou d'autre GTA. La date de sortie, elle reste un secret. On espère tous posséder un jeu aussi fun que lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Noël? Tu es sérieux là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Quand-même ! Il croit encore au pére noël. Lol. Modifié 25 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Noël? Tu es sérieux là? Et pourquoi pas ? Après tout, ce n'est qu'une hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepult 1 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Ouai Noêl sa serai top mais faut pas trop réver, enfin bref moi je pense plus pour le mois de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Noël c'est sûr que non ! J'aimerais te dire oui mais je veux rester réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Ils l'auraient déjà annoncé et ils auraient pas mis printemps pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Ils l'auraient déjà annoncé et ils auraient pas mis printemps pour rien ... Ouais c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValEasy97 5 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 C'est clair que si le jeu sortait pour Noël ça serait le rêve [Extase] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 C'est clair que si le jeu sortait pour Noël ça serait le rêve [Extase] Mais bon faut être patient GTA V sera bientôt dans nos consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Il faut savoir que jusqu'à maintenant, beaucoup de dates ont été annoncée. Et on ne sais plus quelle est la vrai. Si sa se trouve, Rockstar préfère garder la vrai . Le 19 Juin et le 15 Mars sont des dates provisoires. Même si tout le monde mise sur le 19 Juin, il faut savoir que c'est la que le bac approche. Donc les gens ne seront pas dispo 24/24 Noël est un bonne période, sachant qu'ils ont déjà fait le 2ème trailer, et à mon avis, déjà poster toutes leurs images, ils peuvent très bien nous faire une surprise Noël ! (hypothèse) Les vendeurs, si ils savent la dates de sortie, sont cencés la garder secrets. Ils peuvent très bien vous mentir comme vous dire la vérité. A savoir que Micromania n'est pas le PLUS fiable. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallais jamais leurs faire confiance Amazon lance cependant le prix: 69.9 euro (70 euro en gros) Ce qui n'étonnera personne vu que les GTA sont rarements nuls. :héhé: GTA V sera un jeu sans-doute révolutionnaire pour les gamers n'ayant jamais jouer à RDR ou d'autre GTA. La date de sortie, elle reste un secret. On espère tous posséder un jeu aussi fun que lui non ? Euh, attends là, tu penses que le jeu va sortir pour ce Noël ? Soit t'as pris quelque chose, soit... Le jeu n'est pas terminé, ils bossent sur pleins de truc encore. On est pratiquement fin novembre. Le jeu a été annoncé pour le printemps c'est pas pour qu'ils le sortent 6 mois avant. Les préco n'ont débuté il y'a peine quelques semaines. S'ils le sortent dans le plus grand secret, je peux te dire que Noël ou pas, le jeu ne se vendra que très peu dans le premier jour et les premières semaines. Très mauvaise stratégie. Modifié 25 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 et si c'etait juste une question d'avance politike et/ou psikologik, ce que je veux dire c'est qu'ils sont peut etre deja sur gta6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) et si c'etait juste une question d'avance politike et/ou psikologik, ce que je veux dire c'est qu'ils sont peut etre deja sur gta6 Non ils sont toujours sur GTA V mec il reste des détailles à ameliorer. Modifié 25 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Non ils sont toujours sur GTA V mec il reste des détaille à ameliorer. pas sur, regarde tout les jeux rockstargame sortis ces dernieres années, RG est tres nombreux rapides et performants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) pas sur, regarde tout les jeux rockstargame sortis ces dernieres années, RG est tres nombreux rapides et performants Oui je suis d'accord avec toi , ils sont nombreux et performents mais n'oublie pas que Rockstar prend le temps de bien peaufiner chacun de leurs jeux donc bon GTA 6 mec voila quoi c'est pas pour maintenant Modifié 25 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Oui je suis d'accord avec toi , ils sont nombreux et performents mais n'oublie pas que Rockstar prend le temps de bien peaufiner chacun de leurs jeux donc bon GTA 6 mec voila quoi c maintenant si je t'assure, ils sont tres riches et tres rapides, ça ne leur prends pas temps que ça car ils sont tres nombreux, pas le temps qu'on pourrait croire, mais pour moi, gta5 est finis depuis longtemps et ils doivent avoir pour peaufiner quelques equipes qui i jouent non stop :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 pas sur, regarde tout les jeux rockstargame sortis ces dernieres années, RG est tres nombreux rapides et performants Performant, oui, rapide c'est autre chose. Rockstar, comme l'a dit LS, prend son temps y'a qu'à voir tous les jeux repoussés en 2009, tous les retards notamment Max Payne dernier exemple en date. Ils bossent encore sur GTA V, sur le système de recherche, sur le buisness puis les nombreux bugs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 si je t'assure, ils sont tres riches et tres rapides, ça ne leur prends pas temps que ça car ils sont tres nombreux, pas le temps qu'on pourrait croire, mais pour moi, gta5 est finis depuis longtemps et ils doivent avoir pour peaufiner quelques equipes qui i jouent non stop :hesitant: GTA V n'est même pas encore sorti comment veux tu qu'ils bossent sur GTA 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites