clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 je dis ça comme ça, vous avait l'air sur, vous avez peut etre raison, mais c'est ce que je pense vraiment, qu'ils sont nombreux avec des equipent secretes dont vous faite peut etre partis ou vous essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 je dis ça comme ça, vous avait l'air sur, vous avez peut etre raison, mais c'est ce que je pense vraiment, qu'ils sont nombreux avec des equipent secretes dont vous faite peut etre partis ou vous essayé Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Hein ? exemple, les habits du gars de gta3 chez playboy de gta4, c'est sur ce forum que je l'ai su il n'y a pas longtemps, pourtant je joue depuis 5 ans et j'ai changé de vetement plein de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 je dis ça comme ça, vous avait l'air sur, vous avez peut etre raison, mais c'est ce que je pense vraiment, qu'ils sont nombreux avec des equipent secretes dont vous faite peut etre partis ou vous essayé Mdr mec tu me fais peur sérieux :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Mdr mec tu me fais peur sérieux :ohmy: il suffit de sortir dans la vrai vie pour se rendre compte qu'on est harcelé par des gens qui on gratuit vehicule et maison, on est entouré de service "secret", et c'est partout pareille :hesitant: 1 NE2S-783 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 il suffit de sortir dans la vrai vie pour se rendre compte qu'on est harcelé par des gens qui on gratuit vehicule et maison, on est entouré de service "secret", et c'est partout pareille :hesitant: Mais de quoi tu me parle mec? La je répond a ta question concernant l'évolution de GTA V et toi tu me parle de service secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 il suffit de sortir dans la vrai vie pour se rendre compte qu'on est harcelé par des gens qui on gratuit vehicule et maison, on est entouré de service "secret", et c'est partout pareille :hesitant: Toi t'es excellent. Si ça se trouve, les VIP, les modérateurs et l'administrateur bossent avec Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Je vais arrêté de te mentir Clemen51 , je travail chez Rockstar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Toi t'es excellent. Si ça se trouve, les VIP, les modérateurs et l'administrateur bossent avec Rockstar. pourquoi pas, c'est possible :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Tient! Le retour de clement et ses agents secrets...ça m'avais manqué <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Clemen51 que dieu te guide et te montre la voix de la raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Clemen51 que dieu te guide et te montre la voix de la raison... Un psy pourrait faire l'affaire aussi. Non sérieux, je suis inquiet pour lui, je connais quelqu'un dans mon entourage qui est schizo-parano et c'est pas facile...Bon courage mec. Modifié 25 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 et comme toujours, personne reprends les arguments que j'ai pour me contredire :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Personnellement, j'en ai parlé à ma licorne et elle est d'accord avec clemen51. Donc, cela me rend perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Et toujours cette fameuse question qui me taraude : Interne rend-t-il fou, ou bien Internet attire les fous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Je crois qu' il attire les araignées, tous comme la chaleur d' une maison le fait ! Modifié 25 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 moi j'ai pas dit ça en l'air, c'etait pas pour rire, et mes arguments peuvent etre debattu :hesitant: car credibles <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Bon enfin bref, j' ai l' impression d' être sur un cite de comique, les 3/4 du temps je suis plié en deux. Non sérieusement, je crois qu' il veut dire que nous sommes tous des agents secrets. Mais nous l' ignorons, puisque c' est secret ! Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 moi j'ai pas dit ça en l'air, c'etait pas pour rire, et mes arguments peuvent etre debattu :hesitant: car credibles <_< Balance tes arguments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Bon enfin bref, j' ai l' impression d' être sur un cite de comique, les 3/4 du temps je suis plié en deux. Non sérieusement, je crois qu' il veut dire que nous sommes tous des agents secrets. Mais nous l' ignorons, puisque c' est secret ! Lol. mes arguments sont credibles je le redit, en voici 1: vetement du mec de gta3 chez playboy de gta4, ce forum me l'a dit et je n'y croyait pas puisque j'ai changé 1000fois de vetement en 5 ans chez playboy depuis que je joue, quelqu'un sur ce forum me dit ça, je verifie, et pof je me retrouve donc avec cette panoplie :hesitant: donc je dit que rockstargame est tres riches, performants avec pleins d'equipes, et donc un certain pouvoir don celui de pouvoir se mettre dans un forum comme celui là :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites