JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Moi je pense qu'il faut pas prendre le mot Spring à la lettre, de telle date à telle date, pourquoi on prendrait pas plutôt dans le courant Printemps 2013? Euhh Spring =Printemps .... Oups Double post Modifié 27 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 VA - OM : Bonjour, je suis de ce fameux Valenciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Euhh Spring =Printemps .... Oups Double post On est fier de toi, tu as réussie à traduire Spring. Je tenais juste à dire que certaines personnes disent ça peut pas être le 15 Mars car le printemps commence le 20 Mars. Mais j'ai dis qu'on devrait plutôt le prendre du genre " Dans que courant du printemps 2013 ". J'espère que t'as compris. :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Vivement qu' il sorte ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Ouais mais pour que le jeu sorte dans le courant du printemps, encore faut-il que celui soit commencé. Ils font pas les choses au hasard chez R*. S'ils ont dit printemps, c'est pas pour sortir le jeu une semaine avant. Dans ce cas là ils auraient dit mars 2013. Pour moi cette histoire de printemps 2013, c'est une sécurité pour au cas où il y aurait un souci de dernière minute (genre un bug à la con) et qu'il faille repousser la sortie de quelques semaines. En s'accordant une fenêtre de trois mois, R* s'offre un peu de liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Ouais mais pour que le jeu sorte dans le courant du printemps, encore faut-il que celui soit commencé. Ils font pas les choses au hasard chez R*. S'ils ont dit printemps, c'est pas pour sortir le jeu une semaine avant. Dans ce cas là ils auraient dit mars 2013. Pour moi cette histoire de printemps 2013, c'est une sécurité pour au cas où il y aurait un souci de dernière minute (genre un bug à la con) et qu'il faille repousser la sortie de quelques semaines. En s'accordant une fenêtre de trois mois, R* s'offre un peu de liberté. entièrement d'accord avec toi, ils sont très malin chez rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 le printemps? ça commence et finis quand precisement? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Ca commence le lendemain de la fin de l'hiver et ca finit la veille du début de l'été pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Ca commence le lendemain de la fin de l'hiver et ca finit la veille du début de l'été pourquoi? evidement, c'est logique je voulais connaitre une date de debut et de fin :angry: jour et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je ne sais pas du tout ou tu pourrais trouver ce genre d'information, essais sur internet avec un peu de change tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 evidement, c'est logique je voulais connaitre une date de debut et de fin :angry: jour et moi ça commence le 20 mars et ça finit le 21 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastian-Vettel-77 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 d'après jeuxvidéo.com le jeu sortirait le 19 juin 2013 http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034708-grand-theft-auto-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manidos 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 d'après jeuxvidéo.com le jeu sortirait le 19 juin 2013 http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034708-grand-theft-auto-v.htm en même temps qu'est ce qu'ils en savent, ils n'ont même pas été invités à la preview... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 ça commence le 20 mars et ça finit le 21 juin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) On est fier de toi, tu as réussie à traduire Spring. Je tenais juste à dire que certaines personnes disent ça peut pas être le 15 Mars car le printemps commence le 20 Mars. Mais j'ai dis qu'on devrait plutôt le prendre du genre " Dans que courant du printemps 2013 ". J'espère que t'as compris. :bisous: ah je croyais que tu tu avais confondu les saisons lol :bisou: NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE VOUS VOYEZ MARQUER SUR LES SITES DE JEUX LES GARS ! Attendez les réelles infos officielles de R* patiemment c'est plus sûr Modifié 28 novembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Ouais mais pour que le jeu sorte dans le courant du printemps, encore faut-il que celui soit commencé. Ils font pas les choses au hasard chez R*. S'ils ont dit printemps, c'est pas pour sortir le jeu une semaine avant. Dans ce cas là ils auraient dit mars 2013. Pour moi cette histoire de printemps 2013, c'est une sécurité pour au cas où il y aurait un souci de dernière minute (genre un bug à la con) et qu'il faille repousser la sortie de quelques semaines. En s'accordant une fenêtre de trois mois, R* s'offre un peu de liberté. Je ne vois pas en quoi mes posts ci dessus contredisent ce que tu viens de dire. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on verra bien et qu'on ne va pas faire des déductions trop vites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 et on aura surement droit à 1 ou 2 trailers de plus, et des infos plus precises :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi je pense qu'il sortira vers avril parce que mai-juin ca fait tard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi je pense qu'il sortira vers avril parce que mai-juin ca fait tard!!!!! Oui ça fait tard, mais ça a été le cas pour MP3 (bon même si c'est un peu particulier parce qu'il a été retardé). Avec R* tout est possible, il peut sortir en mars comme en juin. Mais bon je pense personnellement qu'il sortira vers fin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 moi je pense qu'il sortira vers avril parce que mai-juin ca fait tard!!!!! Vus que ca fait longtemp que GTA est en préparation ... Un moi de plus ou de moin ne changerais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites