sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Messieurs, Mesdames bonsoir__________

 

Petite lecon de marketting, une date de sortie pour rockstar signifie une date pendant laquelle le jeu sera

massivement vendu avant de se retrouver en grosse quantite sur le marche de l'occasion cette periode etant de 3 a 4 mois,

 

Voila ce que veut dire rockstar par SPRING 2013___________

 

Qui plus est rockstar doit gagner et faire gagner un maximum de dollars a ces actionnaires c'est pour cela qu'une sortie fin fevrier debut mars permettra a take two de proposer les dlc de FIVE pour noel 2013 et de faire monter au maximum l'action take two pour la positionner parmi les meilleurs positions boursieres debut 2014.

 

Nous aurons GTA dans nos consoles tres bientot juste un petit hiver tres froid a passer, une petite pensee pour ceux qui souffrent au quotidien que ce soyent des problemes financiers ou affectifs il n'y a pas de petits problemes surtout dans cette periode qui s'avere maurose pour les jeunes comme pour les anciens__________________

 

Biz a tous et a toutes_______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va la corrado depuis le temps, t'y dépenses toujours autant de pognon, et elle tourne toujours aussi bien ? Ça fait plaisir de te voir, moi qui croyais tu t'étais fait buter dans un règlement de compte marseillais :bye2:

 

Et sinon, en quoi une sortie en mai 2013 empêcherait les DLC d'être là à Noël ? :blink:

Mi-mars/avril ça ferait bien plaisir et pourquoi pas, mais février, tu t'emballes...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va la corrado depuis le temps, t'y dépenses toujours autant de pognon, et elle tourne toujours aussi bien ? Ça fait plaisir de te voir, moi qui croyais tu t'étais fait buter dans un règlement de compte marseillais :bye2:

 

Et sinon, en quoi une sortie en mai 2013 empêcherait les DLC d'être là à Noël ? :blink:

Mi-mars/avril ça ferait bien plaisir et pourquoi pas, mais février, tu t'emballes...

 

puta** pas con le dlc pour noêl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que gta sortira sur l'année fiscale 2013 qui cours de avril 2013 à mai 2014, on peut donc espérer gta en avril je pense.

 

 

Il est bien obligé de sortir sans l'année fiscale 2013 vu qu'il sort en 2013 (et surement pas en mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien obligé de sortir sans l'année fiscale 2013 vu qu'il sort en 2013 (et surement pas en mars)

 

 

s'il venait a sortir en mars(ce qui m’étonnerait), et comme rockstar à dit printemps 2013(mars étant le début du printemps)il sortirait donc sur l'année fiscale 2012 mais c'est peu probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V aura des DLC, qui seront certainement du calibre de EFLC ou UN (RDR). En gros une histoire de plus ou moins 10 heures avec de nouvelles armes/véhicules.

 

San Fierro et Las Venturas en DLC c'est juste irréaliste, une ville de ce calibre est juste trop longue à créer. Les DLC leur permettent de nous faire voir de nouveaux persos, ou les mêmes persos sous un autre jour, et offrent aussi une autre façon d'appréhender la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera certainement le portage sur next gen et il faudra racheter gta5, donc une ville, un perso et une histoire en plus me parait pas impossible :hesitant:

 

 

C'est sur que créer une ville de 15.000.000 d'habitants et une scénario de trente c'est que dalle comme boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.