Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Le but de GTA V est de renouveller le genre et de proposer nouveaux aspect dans l'univers des gta's, si c'etait pour nous remettres du las venturas et du san fiero cela s'entirer le rechauffer, par contre un dlc sur Miami ne serait pas si fantaisiste que ca__________ Comme nous le disons maintenant depuis plusieurs mois____________ Wait and see______ Mais pas trop quand meme__________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Et maintenant ..? On aura des infos dans combien de temps d'après vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 On arrive en décembre (déjà...) donc je pense qu'on aura rien avant février. @Corrado: pour Vice City c'est le même problème que pour San Fierro ou Las Venturas. Vu les map que produit R* aujourd'hui pour GTA (Liberty City, Los Santos, et même RDR dans un autre genre), c'est juste impossible d'en créer une pour un DLC. Le but d'un DLC, c'est de permettre de rentabiliser un jeu au max. Dans le cas de R*, on l'a vu avec EFLC ou UN, ça leur sert à utiliser leur map au plus, nouvelles armes, nouveaux véhicules ou encore nouveaux persos, mais pas nouvelle map, c'est trop grand/long/coûteux à développer pour un simple DLC. Par contre, si un jour R* décidé de retourner à San Fierro ou Las Venturas, je ne pense pas que ça fera réchauffé. Est ce que GTA IV fait réchauffé par rapport à GTA III? Je ne le crois pas. Et de ce qu'on sait sur GTA V, ça n'a pas grand chose à voir avec SA. Donc si un futur se déroule dans une de ces villes, on aura droit à quelque chose de tout beau tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Trop cool le jeu sera une bombe ! Donc comme le jeu n'est pas sorti en Octobre 2012 , ils ont du forcément ajouter des trucs pour bien le finir Donc le jeu écrasera gta IV et SA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Coucou Cambiasky_______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 On arrive en décembre (déjà...) donc je pense qu'on aura rien avant février. @Corrado: pour Vice City c'est le même problème que pour San Fierro ou Las Venturas. Vu les map que produit R* aujourd'hui pour GTA (Liberty City, Los Santos, et même RDR dans un autre genre), c'est juste impossible d'en créer une pour un DLC. Le but d'un DLC, c'est de permettre de rentabiliser un jeu au max. Dans le cas de R*, on l'a vu avec EFLC ou UN, ça leur sert à utiliser leur map au plus, nouvelles armes, nouveaux véhicules ou encore nouveaux persos, mais pas nouvelle map, c'est trop grand/long/coûteux à développer pour un simple DLC. Par contre, si un jour R* décidé de retourner à San Fierro ou Las Venturas, je ne pense pas que ça fera réchauffé. Est ce que GTA IV fait réchauffé par rapport à GTA III? Je ne le crois pas. Et de ce qu'on sait sur GTA V, ça n'a pas grand chose à voir avec SA. Donc si un futur se déroule dans une de ces villes, on aura droit à quelque chose de tout beau tout neuf. oui ms il y'a bcp de chance que la serie retourne 1 jour a vice city peut etre pr gta 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 On arrive en décembre (déjà...) donc je pense qu'on aura rien avant février. @Corrado: pour Vice City c'est le même problème que pour San Fierro ou Las Venturas. Vu les map que produit R* aujourd'hui pour GTA (Liberty City, Los Santos, et même RDR dans un autre genre), c'est juste impossible d'en créer une pour un DLC. Le but d'un DLC, c'est de permettre de rentabiliser un jeu au max. Dans le cas de R*, on l'a vu avec EFLC ou UN, ça leur sert à utiliser leur map au plus, nouvelles armes, nouveaux véhicules ou encore nouveaux persos, mais pas nouvelle map, c'est trop grand/long/coûteux à développer pour un simple DLC. Par contre, si un jour R* décidé de retourner à San Fierro ou Las Venturas, je ne pense pas que ça fera réchauffé. Est ce que GTA IV fait réchauffé par rapport à GTA III? Je ne le crois pas. Et de ce qu'on sait sur GTA V, ça n'a pas grand chose à voir avec SA. Donc si un futur se déroule dans une de ces villes, on aura droit à quelque chose de tout beau tout neuf. Juste parceque en est en décembre on auras rien avant février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Juste parceque en est en décembre on auras rien avant février ? Oui, c'est vrai que ça n'a aucun rapport. Et si il y a 4 trailers comme pour GTA IV, on aura a plus forte raison un trailer avant février. Le trailer suivant sera le trailer de lancement. Et puis ils peuvent nous donner des petites infos, comme des screens, tout ça... Vous vous rappellez en janvier quand il y avait des infos tous les jours sur MP3 ? Dans quelques semaines ce sera pareil pour GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Juste parceque en est en décembre on auras rien avant février ? En même temps ça fait que deux pauvres mois à attendre, et j'ai dis "je pense", c'est tout, j'affirme rien. Pour moi R* va laisser passer les fêtes tranquillement, laisser le mois de janvier pour qu'on puisse récupérer des orgies de Noël et du jour de l'an et revenir avec un trailer ou je ne sais quoi vers février. Jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas la date précise de la sortie du jeu, et il peut très bien sortir fin avril/courant mai, ça leur laisse un peu de temps pour nous lâcher un ou deux trailer durant le premier trimestre 2013. R* est pas du genre à se presser. @darknic: d'accord avec toi, pour GTA VI on retournera peut-être à Vice City, mais dans les DLC de GTA V j'y crois pas un seul instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 En même temps ça fait que deux pauvres mois à attendre, et j'ai dis "je pense", c'est tout, j'affirme rien. Pour moi R* va laisser passer les fêtes tranquillement, laisser le mois de janvier pour qu'on puisse récupérer des orgies de Noël et du jour de l'an et revenir avec un trailer ou je ne sais quoi vers février. Jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas la date précise de la sortie du jeu, et il peut très bien sortir fin avril/courant mai, ça leur laisse un peu de temps pour nous lâcher un ou deux trailer durant le premier trimestre 2013. R* est pas du genre à se presser. @darknic: d'accord avec toi, pour GTA VI on retournera peut-être à Vice City, mais dans les DLC de GTA V j'y crois pas un seul instant. En espèrant que tu as tord mais bon fin janvier début février ces possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Coucou Cambiasky_______________ Coucou le cinglé ! Il y'avait des tonnes d'informations en janvier sur MP 3 car il devait sortir en mars. Je n'exclu la thèse de quelques screens par ci par là pendant janvier mais je pense que début milieu février le machine redémarrera jusque la sortie de GTA V. Modifié 29 novembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 C'est sur que créer une ville de 15.000.000 d'habitants et une scénario de trente c'est que dalle comme boulot. je sais tres bien que c'est beaucoup de travail, mais j'y crois, ils sont plus nombreux et performants qu'on le pense chez RG :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 je sais tres bien que c'est beaucoup de travail, mais j'y crois, ils sont plus nombreux et performants qu'on le pense chez RG :hesitant: Ben visiblement non, puisqu'il aura fallu 5 ans à R* North pour sortir ce nouveau GTA, alors qu'ils maîtrisent les consoles à plein et que les autres studios du groupe R* ont participé. R* c'est pas les chemins de fers de l'Inde, ils ont pas deux millions d'employés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 J' avais vu que R* parlait d' un possible retour à Miami. Ce qui serait bien je pense. Et quand on n' y pense, vice city était arrivé après GTA III, qui se déroulé à Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 5 ans entre chaque gta sur console de salon est long, mais leurs gta vont devenir de mieux en mieux et le temps entre chaque gta se racourcira au fil du temps, ils sont nombreux, et ils sortent des autres jeux entre temps :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) J' avais vu que R* parlait d' un possible retour à Miami. Ce qui serait bien je pense. Et quand on n' y pense, vice city était arrivé après GTA III, qui se déroulé à Liberty City. peut qu'ils feront vice city pr le gta de la vita ????c'est peut etre pour ca que gta 5 n'est pas a vice city!!!on peut imaginer un jeu se deroulant en meme temps que gta 4 ou gta 5 dc ca serait un spin off!!!! Modifié 30 novembre 2012 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 si on consider qu'ils ont fait un liberty city stori sur psp en meme temps que gta4, on peut dire qu'on aura peut etre droit à un san andreas story sur vita en meme temps que gta5 sur xbox360hd, l'ideal serait un avant gout de ce que sera gta6 vice city avec un vice city vita :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 si on consider qu'ils ont fait un liberty city stori sur psp en meme temps que gta4, on peut dire qu'on aura peut etre droit à un san andreas story sur vita en meme temps que gta5 sur xbox360hd, l'ideal serait un avant gout de ce que sera gta6 vice city avec un vice city vita :hesitant: pour moi il y'a bcp de chance qu'il n'y ait pas de gta sur vita a part peut etre un truc a la chinatown wars avc une approche differente parce que pr moi la vita est pa assez puissante pr gerer le moteur de jeu de gta 4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 pour moi il y'a bcp de chance qu'il n'y ait pas de gta sur vita a part peut etre un truc a la chinatown wars avc une approche differente parce que pr moi la vita est pa assez puissante pr gerer le moteur de jeu de gta 4!!!!! ben la psp est moin puissante que la vita, pourtant ses gta etaient super :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 si on consider qu'ils ont fait un liberty city stori sur psp en meme temps que gta4, on peut dire qu'on aura peut etre droit à un san andreas story sur vita en meme temps que gta5 sur xbox360hd, l'ideal serait un avant gout de ce que sera gta6 vice city avec un vice city vita :hesitant: C'est un peu tard pour faire un GTA: San Andreas Stories, deux générations de GTA sont passées par là (enfin la deuxième arrive bientot) ; ça obligerait R* à reprendre le moteur et autres outils qu'ils utilisaient il y a plus de 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites