clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 C'est un peu tard pour faire un GTA: San Andreas Stories, deux générations de GTA sont passées par là (enfin la deuxième arrive bientot) ; ça obligerait R* à reprendre le moteur et autres outils qu'ils utilisaient il y a plus de 8 ans. ben c'est des outils diferents puisque c'est pour des consoles portables :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) ben la psp est moin puissante que la vita, pourtant ses gta etaient super :hesitant: oui ms la psp avait peu de memoire et les map ne necessittaient pas de bcp de memoire mais la vita peut afficher des graphismes hd ms pas des maps etendues comme gta 4 tu vois ce que je veux dire!!!!! Modifié 30 novembre 2012 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 oui ms la psp avait peu de memoire et les map ne necessittaient pas de bcp de memoire mais la vita peut afficher des graphismes hd ms pas des maps etendues comme gta 4 tu vois ce que je veux dire!!!!! un san andreas storie me parrait possible :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 un san andreas storie me parrait possible :hesitant: moi je verrais plutot une reedition hd du san andreas original en telechargement si ca n'est pas deja le cas!!!!!en ts cas g kom limpression kil y'aura pa du tout de gta sur vita otrement il orai ete annoncé dja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 ben c'est des outils diferents puisque c'est pour des consoles portables :hesitant: Oui enfin les graphismes et moteur de l'ère GTA III, c'était bien pour la 1ère PSP, pas la Vita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 5 ans entre chaque gta sur console de salon est long, mais leurs gta vont devenir de mieux en mieux et le temps entre chaque gta se racourcira au fil du temps, ils sont nombreux, et ils sortent des autres jeux entre temps :hesitant: Non, le temps entre deux GTA ne se raccourcira pas. À l'époque il ne leur avait fallu que deux ans pour SA mais: _les graphismes et la physique étaient loin d'être parfaites _les villes n'étaient que de très (très, très, très) vagues copies des originales, et surtout beaucoup plus petites, je ne suis pas certain que si on additionne toutes les zones urbaines de SA on arrive à la taille de GTA IV. Aujourd'hui pour un GTA, R* (North) passe énormément de temps sur les lieux IRL pour s'imprégner de l'ambiance, de la façon de vivre des gens, etc, etc... Cette phase de préparation prend énormément de temps. Et ça c'est qu'une partie de leur travail, il faut aussi créer les persos, le scénario, l'inclure dans le jeu, les véhicules,... Et puis tous les 7 à un peu plus de 10 ans, les machines changent, donc ils faut réadapter les moteurs physiques et graphiques. Et ça, ça prend du temps aussi. Enfin bref, R* a certes de la main d'œuvre, mais c'est pas non plus l'armée rouge. Si tu t'imagines que R* va sortir des GTA tous les ans, tu te mets un doigt dans l'œil. Je sais plus si c'est Leslie Benzies ou Strauss Zelnick (désolé pour l'orthographe de ces deux nom, il est bien possible que je les ai écorné), mais un des deux a dit que pour eux, la meilleure façon de développer une propriété intellectuelle n'est pas d'en sortir un épisode chaque année. Je crois que ça résume tout. Là dessus je crois que je vais arrêter de répondre à tes posts, parce que tes délires psycho-conspirationnistes des services secrets, des extraterrestres ou des atlantes, ça me lasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Non, le temps entre deux GTA ne se raccourcira pas. À l'époque il ne leur avait fallu que deux ans pour SA mais: _les graphismes et la physique étaient loin d'être parfaites _les villes n'étaient que de très (très, très, très) vagues copies des originales, et surtout beaucoup plus petites, je ne suis pas certain que si on additionne toutes les zones urbaines de SA on arrive à la taille de GTA IV. Aujourd'hui pour un GTA, R* (North) passe énormément de temps sur les lieux IRL pour s'imprégner de l'ambiance, de la façon de vivre des gens, etc, etc... Cette phase de préparation prend énormément de temps. Et ça c'est qu'une partie de leur travail, il faut aussi créer les persos, le scénario, l'inclure dans le jeu, les véhicules,... Et puis tous les 7 à un peu plus de 10 ans, les machines changent, donc ils faut réadapter les moteurs physiques et graphiques. Et ça, ça prend du temps aussi. Enfin bref, R* a certes de la main d'œuvre, mais c'est pas non plus l'armée rouge. Si tu t'imagines que R* va sortir des GTA tous les ans, tu te mets un doigt dans l'œil. Je sais plus si c'est Leslie Benzies ou Strauss Zelnick (désolé pour l'orthographe de ces deux nom, il est bien possible que je les ai écorné), mais un des deux a dit que pour eux, la meilleure façon de développer une propriété intellectuelle n'est pas d'en sortir un épisode chaque année. Je crois que ça résume tout. Là dessus je crois que je vais arrêter de répondre à tes posts, parce que tes délires psycho-conspirationnistes des services secrets, des extraterrestres ou des atlantes, ça me lasse. aucun complot, juste la verité, on ne peut pas faire subir ça à quelqu'un sans que celui ci s'en aperçoive sans besoin d'enquete car evidement improuvable et les hipocrites ne sont certes pas parano, mais moi je suis ni l'un ni l'autre j'ai dis un gta tout les 5/6 ans à partir de maintenant pour les consoles de salon, mais j'imagine que dans une quinzaine d'annéé, le temps pourrait se reduire entre chaque gta :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Tu as très bien résumé le travail de R* Le Solitaire. Pour la taille de SA, il me semble qu'un site anglophone avait montré que les villes/personnages/et autres de l'ère GTA III ne sont pas en plus à la même échelle que ceux de GTA IV (ils sont beaucoup plus petits) et donc que les différents monuments de SA que l'on trouve dans le mini-golf à Firefly Island sont en fait à leur "taille normale". aucun complot, juste la verité, on ne peut pas faire subir ça à quelqu'un sans que celui ci s'en aperçoive sans besoin d'enquete car evidement improuvable et les hipocrites ne sont certes pas parano, mais moi je suis ni l'un ni l'autre Ouate zeu fuque ? Modifié 30 novembre 2012 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Clemen semble croire qu'il y a une sorte de complot universel entre les USA, R*, peut-être GTANF, et peut-être encore d'autres organisations plus ou moins terrestres et dont le but est plutôt flou, même s'il semblerait que ce soit pour faire en sorte que les GTA ne sortent que tous les 5 ou 6 ans exprès pour embêter le monde. Modifié 30 novembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Clemen semble croire qu'il y a une sorte de complot universel entre les USA, R*, peut-être GTANF, et peut-être encore d'autres organisations plus ou moins terrestres et dont le but et plutôt flou, même s'il semblerait que ce soit pour faire en sorte que les GTA ne sortent que tous les 5 ou 6 ans exprès pour embêter le monde. tout est possible mais si on decide de mener l'enquete, il vaut mieux etre costaud, car tout est là justement, le truc, c'est que tout le monde veut dominer d'une maniere ou d'une autre, resultat: acharnement sur une personne à lui mentir, le surveiller, l'harceler, et meme si ça à l'air pour l'eduquer dans une direction, si le gars n'a pas de direction, on peut dire qu'il est foutu, condamner à rester encore 35 ans chez ses parents pour finir mal, ou si comme moi il economise, il ne devra sa reussite/retraite qu'à lui meme :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 bon parlons un peu de date de sortie les paris st ouverts moi je situerai la date de sortie entre le 20 mars et le 1er mai!!!!!! logique? a vous de commenter :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 moi entre le 10 avril et le 15 juin :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Moi je dirais entre le 20 mars et le 15 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Je suis un membre des illuminatis. Demain sera la fin de votre monde, et le début du mien. Nous serons vos maîtres. KIFFLOM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Je suis un membre des illuminatis. Demain sera la fin de votre monde, et le début du mien. Nous serons vos maîtres. KIFFLOM! Sors de ce corps clemen51 :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Y aura ACUNE fin du monde pour les peureux qui croient les mayas du 21 décembre <_< Vous allez bien jouer a GTA 5 , bien l'aprécier , en prenant votre temps , tranquillement jusqu'a ce que vous en aurez MARRE de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) tout est possible mais si on decide de mener l'enquete, il vaut mieux etre costaud, car tout est là justement, le truc, c'est que tout le monde veut dominer d'une maniere ou d'une autre, resultat: acharnement sur une personne à lui mentir, le surveiller, l'harceler, et meme si ça à l'air pour l'eduquer dans une direction, si le gars n'a pas de direction, on peut dire qu'il est foutu, condamner à rester encore 35 ans chez ses parents pour finir mal, ou si comme moi il economise, il ne devra sa reussite/retraite qu'à lui meme :hesitant: J'espère vraiment que tu continues tes délires dans le seul et unique but de te faire remarquer et provoquer, parce que dans le cas contraire je m'inquiète sérieusement de ton état mental... et comme dirait une de mes récentes connaissances: "ton psy va avoir du boulot"... Modifié 30 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Je crois malheureusement que c'est la seconde option en ce qui le concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa 1 Antoine.skate a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites