sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

bonsoir a tous j'ai u ami qui tiens un magasin de jeu video ma signale que le developpeur: Rockstar North de gta 5 aurai quelque souci fiscal et que le jeu ne devrait pas sortir avant juin voir juillet 2013 je le saurai 5 mois avant la sortie definitif

 

 

 

 

Désolé mais ton ami n'en sait rien comme tous les vendeurs.Et puis, juin et juillet... Il doit pas trop s'y connaitre.

 

 

 

il me semble que j'avais resont cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu as toujours tord. Le jeu doit sortir au printemps 2013, soit entre le 21 mars et le 20 juin.

 

Et puis, même si ton ami avait eu raison, ce n'aurait été que par pur hasard, à moins qu'il connaisse la belle-fille du frère du jardinier de Dan Houser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu as toujours tord. Le jeu doit sortir au printemps 2013, soit entre le 21 mars et le 20 juin.

 

Et puis, même si ton ami avait eu raison, ce n'aurait été que par pur hasard, à moins qu'il connaisse la belle-fille du frère du jardinier de Dan Houser...

 

 

Exactement. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

il me semble que j'avais resont cambiasky

 

 

à mon avis il s'ai bien moqué de toi ton ami, et il a bien du rire derrière ton dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu commences à croire ce que raconte jv.com maintenant...

 

Alors tu vas aussi nous dire que les deux protagonistes du jeu sont Albert de Silva et Dougie Vejo.

 

 

Non mais c'est juste que pas mal de personnes n'ont toujours pas compris que c'est une date par défaut afin de lancer les précommandes. Perso, j'attends une date officielle et surtout l'annonce d'une édition spéciale, pour savoir ce que je fais ensuite. Je n'achète jamais mes jeux le jour-J (faut pas déconner :rolleyes: ), mais si je peux me faire une folie de temps en temps... seul Rockstar a ce pouvoir sur moi :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh le 24 décembre est un lundi donc le 31 est un lundi aussi.

 

Annonce d'une big info le 24, big info envoyée le 31 à 00:00 heue de N-Y (bien entendu, la news sera programmée, les employés seront occupés à autre chose :shifty: )

Artwork de Trevor nu en train de courir dans les rues de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh le 24 décembre est un lundi donc le 31 est un lundi aussi.

 

Annonce d'une big info le 24, big info envoyée le 31 à 00:00 heue de N-Y (bien entendu, la news sera programmée, les employés seront occupés à autre chose :shifty: )

Artwork de Trevor nu en train de courir dans les rues de Los Santos.

 

 

Ou rien jusqu'à fin janvier début février.

 

Oui, je casse tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.