sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

on se rejoint au pic de Bugarach ? :dots: :grrr:

Je parlais pas de la fin du monde ! Lol. Tout de suite mois de Décembre, donc fin du monde.

Je parlais plutôt du rapprochement de la date de sortie de GTA V.

Printemps c'est trop long :( Mais bon vaux mieux un jeu bien fini que bâcler comme certains jeux ... Et qu'ils prennent le temps de le testé correctement etc ... Moi je pense entre Mai & mi-juin ^_^

Printemps c'est trop long :( Mais bon vaux mieux un jeu bien fini que bâcler comme certains jeux ... Et qu'ils prennent le temps de le testé correctement etc ... Moi je pense entre Mai & mi-juin ^_^

Le temps passe vite t'inquiètes pas ;) Tu te retrouveras d'ici 2014 en 2 secondes

Et si GTA V sortait 5 ans, jour pour jour, après GTA IV. Soit le 29 Avril 2013. Un peu moins d' un mois après la fin de l' année fiscale, ce qui laisserai le temps à l' action de prendre de la valeur.

Ce qui me semble plausible. GTA IV était sorti un peu moins de 4 ans après SA ( 2004 - 2008 ) je ne sais pas si il y avait le même problème d' année fiscale avec GTA IV !

Et si GTA V sortait 5 ans, jour pour jour, après GTA IV. Soit le 29 Avril 2013. Un peu moins d' un mois après la fin de l' année fiscale, ce qui laisserai le temps à l' action de prendre de la valeur.

Ce qui me semble plausible. GTA IV était sorti un peu moins de 4 ans après SA ( 2004 - 2008 ) je ne sais pas si il y avait le même problème d' année fiscale avec GTA IV !

A quelques jours pret :dots:

Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé par ici :)

Je pense qu'on aura pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois-ci (Sauf si j'ai loupé quelque chose, j'ai pas lu tout ce que j'ai manqué depuis mon dernier passage).

R* a choisi des périodes relativement mortes niveau actu pour dévoiler son jeu, je pense donc qu'ils continueront ainsi en nous proposant du contenu ponctuellement.

Avec les fêtes qui approchent, chaque éditeur s'efforce de promouvoir ses produits de fins d'année, donc j'imagine qu'on entendra parler de V qu'à partir de début 2013, période souvent aride niveau sorties, une fois que l'effervescence de Noël sera derrière eux.

Modifié par Gunslinger

Salut à tous, ça fait un moment que j'étais pas passé par ici :)

Je pense qu'on aura pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois-ci (Sauf si j'ai loupé quelque chose, j'ai pas lu tout ce que j'ai manqué depuis mon dernier passage).

R* a choisi des périodes relativement mortes niveau actu pour dévoiler son jeu, je pense donc qu'ils continueront ainsi en nous proposant du contenu ponctuellement.

Avec les fêtes qui approchent, chaque éditeur s'efforce de promouvoir ses produits de fins d'année, donc j'imagine qu'on entendra parler de V qu'à partir de début 2013, période souvent aride niveau sorties, une fois que l'effervescence de Noël sera derrière eux.

Tout juste. ;)

De plus, après un mois consacré aux différentes previews et au trailer, ils n'ont aucun intérêt à dévoiler de nouvelles infos en décembre.

Ouais c' est vrai. Il n' y à aucune raison pour que des infos sorte au mois de Décembre. Ils atteindront après noël, car les pubs pour les jeux en vente vont être nombreuses, et celle-ci pourrait étouffé les infos de R*.

Et y à aucun intérêt à lâché des infos à noël pour un jeu qui sortira 3 à 6 mois plus tard.

D'après JVD.com il sortira le 19 juin 2013 !

Comme d'après tout plein d'autres sites. ;)

Non mais c'est juste que pas mal de personnes n'ont toujours pas compris que c'est une date par défaut afin de lancer les précommandes. Perso, j'attends une date officielle et surtout l'annonce d'une édition spéciale, pour savoir ce que je fais ensuite. Je n'achète jamais mes jeux le jour-J (faut pas déconner :rolleyes: ), mais si je peux me faire une folie de temps en temps... seul Rockstar a ce pouvoir sur moi :pinch:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.