FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Toujours aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 D'après JVD.com il sortira le 19 juin 2013 ! Printemps 2013 : 21 Mars - 20 Juin Ils mettent le dernier jour du printemps comme ça ils sont sûrs que le jeu sera sorti pour cette date (sauf si GTA V est retardé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Un troisième trailer est prévu pour fin Décembre 2012 et février 2013, personne ne sais encore quelle date, mais normalement, il devrait y en avoir un troisième (d'après lusieurs sites concernants GTA V) Il y a plusieurs dates indiqués un peu partout sur internet: -Le 15 Mars 2013 -Le 19 Juin 2013 -Entre Juin et Juillet 2013 - Et même le mois de Mai 2013 :mellow: Il faut savoir que la première sortie, est il me semble, en Mai 2013. Mais suite aux récents évènements, ont doute tous que ce nouvel opus sorte finalement en Juin 2013. Les trailers sont "nos informateurs prioritaires" car ils nous donnent énormément d'indice sur la date mais notamment sur le gameplay En tout cas, beaucoup de gens sont rassurés qu'il ne sort pas sur les prochaines consoles En bref, il n'y a que Rockstar qui peut confirmer la date exacte de la sortie de son bijoux. :mellow: On espère tous l'avoir demain de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Je pense toujours à la date du 19 Juin puisque JVC l'a marqué sur le topo alors ça doit être la date officielle car Dan Houser a du leurs donner des infos sur la date ou j'sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Je pense toujours à la date du 19 Juin puisque JVC l'a marqué sur le topo alors ça doit être la date officielle car Dan Houser a du leurs donner des infos sur la date ou j'sais pas jv.com est comme tout le monde, ils n'en savent pas plus. Sinon, on connaitrait déjà la date officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Vous voulez de quoi patienter niveau jeu vidéo ? Achetez-vous Far Cry 3 ! Du pur FPS en monde ouvert ! Mieux que Red Dead ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa 1 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 JVC rapporte cet date parce'que le site marchand de Amazon.fr à annoncée que le jeux serait disponible le 19 Juin 2013 C'est comme le site marchand Asda qui lui l'annonce pour le 17 Mai 2013. Ils en savent pas plus que nous ! Vivement que R* mettent fin à tout se suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Je viens de trouver cette vidéo gameplay mais je sais pas si c'est celle de GTA 5 https://www.youtube.com/watch?v=gtUCi2YylYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Vous voulez de quoi patienter niveau jeu vidéo ? Achetez-vous Far Cry 3 ! Du pur FPS en monde ouvert ! Mieux que Red Dead ! ;D Acheter un jeu plein pot ? Acheter un jeu Ubisoft ? Me concernant j'ai encore un tas de jeux à finir, sur plusieurs plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Je viens de trouver cette vidéo gameplay mais je sais pas si c'est celle de GTA 5 https://www.youtube.com/watch?v=gtUCi2YylYY vieux fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Je viens de trouver cette vidéo gameplay mais je sais pas si c'est celle de GTA 5 https://www.youtube....h?v=gtUCi2YylYY Il y a le sujet « Fake ou réalité ? », pour ça La vidéo a déjà été traitée de nombreuse fois, c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Je pense toujours à la date du 19 Juin puisque JVC l'a marqué sur le topo alors ça doit être la date officielle car Dan Houser a du leurs donner des infos sur la date ou j'sais pas ils mettent ca car c surement la limite entre le printemps et l'été moi je pencherai plutot vers une date proche genre fin mars debut avril car l'attente est enorme et juin ca fai loin pr 1 jeu ki est presque fini surtout quapres jorai pas le tps de jouer car c plage cocotiers vacs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 ils mettent ca car c surement la limite entre le printemps et l'été moi je pencherai plutot vers une date proche genre fin mars debut avril car l'attente est enorme et juin ca fai loin pr 1 jeu ki est presque fini surtout quapres jorai pas le tps de jouer car c plage cocotiers vacs!!!!!!! Ouais et moi je voterais pour une date du 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Vous voulez de quoi patienter niveau jeu vidéo ? Achetez-vous Far Cry 3 ! Du pur FPS en monde ouvert ! Mieux que Red Dead ! ;D +1000 le jeux est en train de me bouffer mes journées! Par contre NON, il n'est pas mieux que Red Dead! Modifié 5 décembre 2012 par moe-szyslak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Comparer un stupide Far Cry 3 à un RDR ou GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Comparer un stupide Far Cry 3 à un RDR ou GTA Il ne compare pas il a simplement dit que Far Cry 3 est bien Modifié 5 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Comparer un stupide Far Cry 3 à un RDR ou GTA Stupide FarCry ? D'accord, explique, argumente jeune homme ! Tu sais quand on sait pas on évite de parler jeune homme. ET pourquoi, c'est interdit de comparer des des jeux à monde ouvert ? A mon gout désolé de vous choquer mais il est plus jouissifs que Red Dead ! Modifié 5 décembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Comparer un stupide Far Cry 3 à un RDR ou GTA les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Chacun ses goûts Far Cry ne m'attire pas des masses, les combats en pleine jungle contre des groupes paramilitaires ça ne m'attire pas. Et puis le truc du groupe d'amis qui débarque sur une île paradisiaque avant de se faire prendre par des pirates, ben ça ne m'attire pas non plus. Cependant le jeu est très beau, le moteur physique à l'air de suivre et des quelques vidéos que j'en ai vu, le gameplay semble solide. Malgré tout je n'y jouerai pas pour une raison physiologique, mon faible organisme n'aime pas du tout l'angle de caméra en constant mouvement des FPS. C'est pour retransmettre le ressenti du perso et c'est très bien fait, mais ça me réduit les yeux en bouillie et au bout de 20 minutes de jeu, c'est la gerbe assurée doublée d'un mal de crâne de lendemain de cuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Stupide FarCry ? D'accord, explique, argumente jeune homme ! Tu sais quand on sait pas on évite de parler jeune homme. ET pourquoi, c'est interdit de comparer des des jeux à monde ouvert ? A mon gout désolé de vous choquer mais il est plus jouissifs que Red Dead ! Je rigole à chaque fois que tu dis "jeune homme" 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites