sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Cependant le jeu est très beau, le moteur physique à l'air de suivre et des quelques vidéos que j'en ai vu, le gameplay semble solide.

Malgré tout je n'y jouerai pas pour une raison physiologique, mon faible organisme n'aime pas du tout l'angle de caméra en constant mouvement des FPS.

C'est pour retransmettre le ressenti du perso et c'est très bien fait, mais ça me réduit les yeux en bouillie et au bout de 20 minutes de jeu, c'est la gerbe assurée doublée d'un mal de crâne de lendemain de cuites.

 

 

Quand tu joues en 3D, faut surtout pas oublier de mettre les lunettes!

 

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tenté, mais ma télé est un bête écran plat qui ne gère pas la 3D :) ce problème est dû à un décalage entre ce que perçoit l'oreille interne et ce que perçoit le regard.

Quand ce décalage devient trop important le cerveau bug et ça fini comme décrit dans mon précédent post, c'est le même "syndrome" que pour les gens qui ont la gerbe quand ils lisent en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole à chaque fois que tu dis "jeune homme" :lmfao:

 

 

Et visiblement il a 14ans donc bon :whistling:

 

Je campe toujours sur mes positions et je le verrais bien sortir en avril. Mi avril pour être plus précis !

 

Comme ça je peux me le faire avant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et visiblement il a 14ans donc bon :whistling:

 

Je campe toujours sur mes positions et je le verrais bien sortir en avril. Mi avril pour être plus précis !

 

Comme ça je peux me le faire avant les vacances

 

Et oui, il a 14 ans et dit jeune homme.

Bon quand tu vois ce que certaines personnes qui sont censées être plus vieilles que toi et qu'elles disent des trucs vraiment immature j'ai comme tendance à avoir l'impression d'être un peu grand sur le coup. Enfin c'est pour moi hein !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Ce n'est pas un GTA-Like ?

Hormis le fait qu'il soit à la première personne. ;)

 

 

C'est un FPS.

Comme je le dis souvent, ce n'est pas parce qu'un jeu propose un monde ouvert qu'il est forcément considéré comme un GTA-like. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Ce n'est pas un GTA-Like ?

Hormis le fait qu'il soit à la première personne. ;)

 

Un GTA-like est un type de jeu vidéo, sous-genre du jeu d'action-aventure qui se rapproche par de nombreux aspects de la série des Grand Theft Auto. C'est une vulgarisation du genre open world (monde ouvert) appelé aussi sandbox. GTA étant cependant une marque déposée, aucun jeu ne se qualifie officiellement de GTA-like. Par définition un bac à sable (ou sandbox) est forcément un monde ouvert, mais un monde ouvert n'est pas obligatoirement un bac à sable.

Un GTA-like se caractérise tout d'abord par une philosophie de gameplay basée sur une importante liberté de mouvement et d'action, laissant également le choix au joueur sur l'ordre dans lequel il fait les missions sans lui imposer les choses, mais en gardant une certaine logique dans le déroulement du scénario.

C'est aussi grâce à ce genre que le terme de gameplay émergent a été popularisé, qui signifie que certains joueurs ont mis en place des techniques, des subtilités de gameplay, voire inventé de nouveaux mini-jeux dans le jeu sans que les concepteurs y aient pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Ce n'est pas un GTA-Like ?

Hormis le fait qu'il soit à la première personne. ;)

 

 

 

Je voulais pas dire du GTA Like je disais qu'il ne fait pas partie de la catégorie des GTA en terme de réalisme et de gameplay digne d'une vraie vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !! En tout les cas FC3 est plus réaliste qu'un GTA, ça c'est sure ! Mais pour moi GTA 5 est le meilleurs jeu du monde ne vous en faites pas ! :D

 

 

Si on considère qu'une bête est plus dur à tuer que quatre pirates armés c'est réaliste...

Les deux sont de bons jeux, GTA est meilleur tout de même et on s'en tape du réalisme.

 

Dommage qu'il n'y ait que la vue à la première personne, ce serait pas mal à la troisième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on considère qu'une bête est plus dur à tuer que quatre pirates armés c'est réaliste...

Les deux sont de bons jeux, GTA est meilleur tout de même et on s'en tape du réalisme.

 

Dommage qu'il n'y ait que la vue à la première personne, ce serait pas mal à la troisième.

 

Non, 3 balles de petit gun pour un sanglier, 2 coup de couteux pour une chêvres...et 4 pour un pirates avec un gilet par balles dans le torse avec un AK..

Non, plus sérieusement FC3 est beaucoup plus réaliste.

Oh non, perso moi je suis un grand fada de la première personne, donc je suis pas d'accord avec t oi !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, 3 balles de petit gun pour un sanglier, 2 coup de couteux pour une chêvres...et 4 pour un pirates avec un gilet par balles dans le torse avec un AK..

Non, plus sérieusement FC3 est beaucoup plus réaliste.

Oh non, perso moi je suis un grand fada de la première personne, donc je suis pas d'accord avec t oi !

 

 

Tu le possèdes et moi non donc je ne vais pas te contredire mais de ce que j'ai lu et entendu tuer une bête est largement plus dur que des pirates.

Le réalisme, peut-être je ne sais pas et je m'en tape.

 

Pour les vues, chacun ses goûts.

C'est un bon jeu avec de bons environnements et je trouve ça dommage de ne pas avoir mis de vue à la troisième personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je hais les FPS sur consoles, et pourtant ce FC3 me fout une trique monumentale... WTF ?? :huh:

 

C'est un des jeux de l'année, voire LE jeu de l'année 2012(seulement depuis que l'on a appris la mort de notre regretté gta V bien sûr :sleep:). À la première personne ok, mais c'est pas pour autant qu'on a droit à un solo bidon torché en 4-5h(dont 3h30 de cinématiques et de QTE pourris), ou bien encore à un jeu volontairement vide et sans intérêt dans le but de nous vendre des DLC inutiles au prix d'un loyer(que celui qui a pensé à "Call of Duty" se dénonce sur le champ !)

 

Bref, je pense que Far cry 3 est un bon investissement et le meilleur choix pour patienter jusqu'à V en ces périodes de fêtes... sans compter que le prix de lancement est légérement en dessous de la moyenne ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, un magazine Français ( 24Matins ) dit que le jeu de R* sortira le 19 Juin, parce-que c' est écrit ça sur le site Amazon. Les mêmes journalistes qui te disent en plus de pas allé voir les trucs sur internet parce-que c' est des connerie, bah bravo, parce-que si il serait sorti de son bureau pour allé voir Micromania il nous aurait dit qu' il sortirait le 15 Mars.

 

Non sérieux c' est quoi le journaliste, il à pas dû appelé Amazon pour avoir confirmation. Et en plus il n' à pas compris Spring 2013, traduction printemps 2013, soit une période de quatre mois ( 12 divisé par 4 saison = 3 mois. Ou 4 fois 3 = 12 )

 

Bon enfin bref juste le trailer l' explique. Mais c' est le Amazon l' à dit qui m' à tué ! Va sur le site de R* est regarde si ils ont confirmé une date, parce-que Amazon France ils ont un peu aucune autorité sur Take-Two.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non sérieux c' est quoi le journaliste, il à pas dû appelé Amazon pour avoir confirmation. Et en plus il n' à pas compris Spring 2013, traduction printemps 2013, soit une période de quatre mois ( 12 divisé par 4 saison = 4 mois. Ou 4 fois 4 = 12 )

 

 

Idris-Elba.gif

 

Oh meeeec....... Oh puta**.... Je viens de hurler de rire. Tu étales ta science et tu fail comme un porc. 4x4 = 12 ? Oh meeerde tu me réapprends à compter là. 12 divisé par 4 = 4 ? puta** j'en peux plus. Et après ça vient donner des leçons. Celui qui sait pas compter aurait pris ton message au sérieux, mais là je suis mort... Merci, ça fait du bien.

 

Sinon plus sérieusement, je te rejoins sur le fait que ce soit totalement débile d'affirmer une date comme ça. T'as un lien, que je me marre ? :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i salop... t'es fier de pas savoir compter et de te planter sur la durée d'une saison, ou quoi ? "À fond".

Pour pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, j'ai dû illustrer... :rolleyes: (quoi, tu me détestes ti tèt cal ? Faut bien faire marrer les autres).

 

 

 

124800Ffail.jpg

 

 

Pour l'article, je te rejoins toujours. Ils s'emballent, mais il me semble que c'est eux aussi qui avaient parlé d'une version PC en prenant une image comme source. Mais après faut lire entre les lignes, ils n'affirment pas vraiment que la sortie sera le 19 juin, comme tu le dis toi-même ils prennent Amazon France comme source... Mais j'aurais espéré qu'ils disent que Rockstar n'a pas non plus affirmé cette date, tout comme la version PC d'ailleurs. Ils n'ont plus qu'à espérer avoir tapé dans le mille :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.