Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Moi j'y croit toujours à Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Moi j'y croit toujours à Octobre 2012 moi j'y crois pas ils ne sortent jamais en octobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) moi j'y crois pas ils ne sortent jamais en octobre!!!! C'etait de l'humour... Tu as un probléme pour la lecture petit marmot ? Modifié 6 décembre 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Perso je trouve ça serait un peu dégueulasse de dire "Printemps 2013" et le sortir un à deux jours avant l'été :hesitant: Certes ça serait quand même en Printemps mais bon ... Enfin je me comprend C'est ce que je me dis depuis le début, le printemps c'est le printemps, je vois mal Rockstar jouer sur les mots après 1 an et demi de branlette. Pour moi le jeu sortira au plus tard fin mai, et pour ce qui est du mois de juin je n'y ai jamais cru et n'y croirai jamais... comme on l'a répété maintes et maintes fois, Amazon a sorti une date extrême pour être sûr de ne pas anticiper à tort la date réelle. Et ne pas oublier également que le mois de juin serait une des pires périodes creuses pour sortir un jeu de cet ampleur... Modifié 6 décembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 C'etait de l'humour... Tu as un probléme pour la lecture petit marmot ? oui tinkietes moi aussi c'est de l'humour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Si la sortie était début 2013 ça serai mieux :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Si la sortie était début 2013 ça serai mieux :hesitant: moi au pire je m'en fous car j'ai précommandé dc je verrais b1 kan je l'aurais ds ma boite aux lettres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Tas de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Tas de la chance pk au canada il n'y a pas de précommande????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Si la sortie était début 2013 ça serai mieux :hesitant: Non, moi je trouve que si la sortie était début 2009 ça serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Si la sortie était début 2013 ça serai mieux :hesitant: Patience , toute chose peut arriver si l'on se montre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Non, moi je trouve que si la sortie était début 2009 ça serait encore mieux Selon les dernières rumeurs on se dirige plutôt vers une sortie pour début 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Selon les dernières rumeurs on se dirige plutôt vers une sortie pour début 2008. super!!!!! on pourra jouer à GTA San Andreas et à GTA 5 en même temps!!! Mais il faut que McFly nous prète la dolorean du Doc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 super!!!!! on pourra jouer à GTA San Andreas et à GTA 5 en même temps!!! Mais il faut que McFly nous prète la dolorean du Doc. Au pire il nous la prête pour aller au mois de juin 2013 comme ça on y joue direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Et encore, vous dites que le 20 Juin c' est sûr qu' il sera sortie, mais non parce-que si ils ont du retard. Mais à mon avis si ils ont mis Printemps 2013, c' est qu' il pense que le jeu sera près pour la fin de l' année fiscale, qui est le 30 Mars. Et ils ont mis Printemps pour palier un possible retard du jeu, prévu à la base pour moi à là fin de l' année fiscale, qui s' achèvera le 30 Mars. Enfin ils ont déjà tous prévu même le retard ! Modifié 6 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 L'ayant précommandé dans mon magasin Games, la sortie serait pour mai 2013 d'après les vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 L'ayant précommandé dans mon magasin Games, la sortie serait pour mai 2013 d'après les vendeurs Et y'a marqué juin sur Amazon... ça veut absolument rien dire tout ça, les revendeurs en savent pas plus que nous. Ils mettent juste une date approximative, parce que sinon personne pré-commanderait un jeu où y'a marqué "date de sortie inconnue"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 cest se que ma dit le vendeur de micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 Voyons, c'est évident ! LES CHIFFRES SUR LE TROTTOIR, SA VEUX TOUT DIRE. Je dit, le 24 Mai 2012. Sa ment pas :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy-Vercetti 89 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 C'est bien vrai ça! ça serait marrant de récapituler toutes les choses qui avaient l'air sûres et certaines d'après certaines personnes grâce à des "messages dissimulés" dans le premier trailer, et dont on a jamais vu la couleur au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites