sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

peu etre au premier jour du printemps on aura la vrai date de sortie

A mon avis on l'aura bien avant le Printemps, parce qu'il faut que les magasins puissent planifier et organiser leurs réceptions et leurs ventes. On devrait l'avoir d'ici fin Janvier-début Février :rolleyes:

Si vous voulez en savoir plus sur les aliens et les complots extraterrestres, demandez à Alain

Et t' as jamais vu Jésus de Sibérie ? Non sérieux les temps d' aujourd' hui, c' est le monde robotique ! Et pas Merlin l' enchanteur.

Moi je dis que le jeu est prévu pour la fin de l' année fiscale, qui est le 30 Mars. Le jeu sortirait donc bien au mois d' avril, à moins qu' il y est du retard ( Ce qui arrive souvent ) et que le jeu sorte plus vers la fin du Printemps.

Nous n'aurons pas de news avant Janvier 2013 ça vous pouvez en être sûr. Ce mois de Decembre va être mort niveau info R* :hesitant:

Oui ça c'est sûr qu'on aura aucune info importante en Décembre (peut être un ou deux screens, et encore...). A mon avis les prochaines infos arriveront fin Janvier - début Février.

Moi je dis que le jeu est prévu pour la fin de l' année fiscale, qui est le 30 Mars. Le jeu sortirait donc bien au mois d' avril, à moins qu' il y est du retard ( Ce qui arrive souvent ) et que le jeu sorte plus vers la fin du Printemps.

Je pense aussi qu'il sortira en Avril, le 24 serait le plus probable, parce que c'est un mercredi (jour des sorties), et que ce serait une date proche de la sortie de GTA IV, et de la date de sotie initiale de MP3 (R* sortent souvent leurs jeux en Avril) :p

Oui je sais mais sa me paraît bizarre quand même aussi non je suis d accord avec toi que mars est plus probable mais bon en tant que fan je serai content

Mars n'est pas très probable non plus, puisque le printemps commence le 15 Mars. A mon avis les mois les plus probables sont Avril - Mai

EDIT : Suppression du message posté en double

Modifié par GTA V Losantos

Oui ça c'est sûr qu'on aura aucune info importante en Décembre (peut être un ou deux screens, et encore...). A mon avis les prochaines infos arriveront fin Janvier - début Février.Je pense aussi qu'il sortira en Avril, le 24 serait le plus probable, parce que c'est un mercredi (jour des sorties), et que ce serait une date proche de la sortie de GTA IV, et de la date de sotie initiale de MP3 (R* sortent souvent leurs jeux en Avril) :p

Rockstar ne sort pas souvent ses jeux en avril mais plutôt en mai à moins que tu ais ajouté un smiley pour montrer que tu blaguais.

Le jour des sorties au Etats-Unis c'est plutôt le mardi.

La date de sortie initiale de Max Payne 3 était pour mars et non avril.

Je pense aussi qu'il n'y aura aucunes informations avant début février ou milieu février tout simplement parce que le jeu sort dans 5 mois et que si R* nous donne des informations tous les mois on connaitra le jeu avant même d'y avoir joué.

Mars n'est pas très probable non plus, puisque le printemps commence le 15 Mars. A mon avis les mois les plus probables sont Avril - MaiEDIT : Suppression du message posté en double

Le printemps commence le 20/21 mars.

Strauss Zelnick avait dit que le jeu sortira pour la prochaine année fiscale voilà pourquoi le mois de mars est à exclure.

Modifié par Cambiasky

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.