Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 peu etre au premier jour du printemps on aura la vrai date de sortie A mon avis on l'aura bien avant le Printemps, parce qu'il faut que les magasins puissent planifier et organiser leurs réceptions et leurs ventes. On devrait l'avoir d'ici fin Janvier-début Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Je ban*e* depuis tout à l'heure ! (Vous ne trouvez pas le mot ? Go : Message privée .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Si vous voulez en savoir plus sur les aliens et les complots extraterrestres, demandez à Alain Et t' as jamais vu Jésus de Sibérie ? Non sérieux les temps d' aujourd' hui, c' est le monde robotique ! Et pas Merlin l' enchanteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Nous n'aurons pas de news avant Janvier 2013 ça vous pouvez en être sûr. Ce mois de Decembre va être mort niveau info R* :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Ça on le sait, et c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 moi je dit que c'est pour 9 juin mais je suis pas sur ou peut être pour mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Bien que le 9 juin soit une magnifique date, c'est un dimanche, donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Et le 9 juin c est aussi quasi la fin du printemps , Ca ferai plaisir qu il le sort plutot au debut....style avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Moi je dis que le jeu est prévu pour la fin de l' année fiscale, qui est le 30 Mars. Le jeu sortirait donc bien au mois d' avril, à moins qu' il y est du retard ( Ce qui arrive souvent ) et que le jeu sorte plus vers la fin du Printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Nous n'aurons pas de news avant Janvier 2013 ça vous pouvez en être sûr. Ce mois de Decembre va être mort niveau info R* :hesitant: Oui ça c'est sûr qu'on aura aucune info importante en Décembre (peut être un ou deux screens, et encore...). A mon avis les prochaines infos arriveront fin Janvier - début Février. Moi je dis que le jeu est prévu pour la fin de l' année fiscale, qui est le 30 Mars. Le jeu sortirait donc bien au mois d' avril, à moins qu' il y est du retard ( Ce qui arrive souvent ) et que le jeu sorte plus vers la fin du Printemps. Je pense aussi qu'il sortira en Avril, le 24 serait le plus probable, parce que c'est un mercredi (jour des sorties), et que ce serait une date proche de la sortie de GTA IV, et de la date de sotie initiale de MP3 (R* sortent souvent leurs jeux en Avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-5661 2 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Quelqu'un que je connais de la FNAC ma dit en février apparament il en est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Quelqu'un que je connais de la FNAC ma dit en février apparament il en est sur Ça m'étonnerait, puisque la date de sortie officielle a été annoncée (Printemps 2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-5661 2 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Oui je sais mais sa me paraît bizarre quand même aussi non je suis d accord avec toi que mars est plus probable mais bon en tant que fan je serai content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Oui je sais mais sa me paraît bizarre quand même aussi non je suis d accord avec toi que mars est plus probable mais bon en tant que fan je serai content Mars n'est pas très probable non plus, puisque le printemps commence le 15 Mars. A mon avis les mois les plus probables sont Avril - Mai EDIT : Suppression du message posté en double Modifié 8 décembre 2012 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-5661 2 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Tu me diras l essentiel c que des qu il sort on est tous l exemplaire de ce jeu de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Oui ça c'est sûr qu'on aura aucune info importante en Décembre (peut être un ou deux screens, et encore...). A mon avis les prochaines infos arriveront fin Janvier - début Février.Je pense aussi qu'il sortira en Avril, le 24 serait le plus probable, parce que c'est un mercredi (jour des sorties), et que ce serait une date proche de la sortie de GTA IV, et de la date de sotie initiale de MP3 (R* sortent souvent leurs jeux en Avril) Rockstar ne sort pas souvent ses jeux en avril mais plutôt en mai à moins que tu ais ajouté un smiley pour montrer que tu blaguais. Le jour des sorties au Etats-Unis c'est plutôt le mardi. La date de sortie initiale de Max Payne 3 était pour mars et non avril. Je pense aussi qu'il n'y aura aucunes informations avant début février ou milieu février tout simplement parce que le jeu sort dans 5 mois et que si R* nous donne des informations tous les mois on connaitra le jeu avant même d'y avoir joué. Mars n'est pas très probable non plus, puisque le printemps commence le 15 Mars. A mon avis les mois les plus probables sont Avril - MaiEDIT : Suppression du message posté en double Le printemps commence le 20/21 mars. Strauss Zelnick avait dit que le jeu sortira pour la prochaine année fiscale voilà pourquoi le mois de mars est à exclure. Modifié 8 décembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Pour moi c'est le 24/05/13! Je suis suicidaire Je blague je pense: entre le 20mars et le 20 juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 GTA V va sortir dans 3 à 6 mois en tout cas, je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Pareil, il ne reste plus beaucoup de temps à patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites