ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 De toute manière on l'aura entre nos mains avant le 30 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Et c'est super les vacances d'été y seront à sa sortie , donc pas besoin de se casser encore la tête à travailler on l'aura au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Ouais !! :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Oula du calme j'ai rien dis si c'est un message bête :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Tu me la refais en Français s'il te plaît ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Reformule ta phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Oula du calme si c'est une question bête ! :hesitant: Et maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Et c'est super les vacances d'été y seront à sa sortie , donc pas besoin de se casser encore la tête à travailler on l'aura au repos Oui mais il faut voir si ses en juin qu'il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 On se croirait au carnaval de RIO ! Toutes ces couleurs dans les signatures ! Sweet jesus .. Je suis HS je le sais mais ça piquotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThroatSlasher 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Je suis convaincu à 100% que GTA V sortira en Mai. Choix logique si on se fit au derniers ''navires'' que l'éditeur a pondu ces dernières années. - Red Dead Redemption, 18 Mai 2010 - La Noire, 17 Mai 2011 - Max Payne 3, 15 Mai 2012 Si vous regardez tous dans vos calendriers, vous remarquerez que ces grands titres ont tous été sorti le mardi de la 3e semaine du mois de Mai, ce qui m'amène a croire que notre Saint Graal sorte le 14 Mai 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Si vous regardez tous dans vos calendriers, vous remarquerez que ces grands titres ont tous été sorti le mardi de la 3e semaine du mois de Mai, ce qui m'amène a croire que notre Saint Graal sorte le 14 Mai 2013. Le saint graal peut-être mais ce qui nous interresse ici c'est GTA 5. ps: c'est saint graal 2 qui vont sortir non? ahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Je suis convaincu à 100% que GTA V sortira en Mai. Choix logique si on se fit au derniers ''navires'' que l'éditeur a pondu ces dernières années. - Red Dead Redemption, 18 Mai 2010 - La Noire, 17 Mai 2011 - Max Payne 3, 15 Mai 2012 Si vous regardez tous dans vos calendriers, vous remarquerez que ces grands titres ont tous été sorti le mardi de la 3e semaine du mois de Mai, ce qui m'amène a croire que notre Saint Graal sorte le 14 Mai 2013. je le voyais en avril car GTA IV, c'était en avril, mais là, c'est vrai que ce que tu dit tiens la route. Mais j'irais pas jusqu'à dire "convaincu à 100%" lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Moi non plus vu que ces jeux sont des GTA-like. Alors à mon avis R* ils ont une stratégie particulière avec leurs jeu de base ( GTA ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Quoique. La troisième semaine, et le deuxième jour de la semaine. Ça ferait 3 + 2 = 5. Ça serait bien pour ce GTA V. Modifié 10 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Quoique. La troisième semaine, et le deuxième jour de la semaine. Ça ferait 3 + 2 = 5. Ça serait bien pour ce GTA V. en plus ce serait le 5 ème mois de l'année et ils vont le vendre à 55€ pour les 5 premiers qui l'acheteront. Ils ont mit exprès 5 ans à faire le jeu parce que c'est GTA 5 lol Modifié 10 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ouais. Et t' as oublié un truc. Le jour de sa sortie en France, ils en vendraient 55 555 exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Et ils feraient 5 Millions de chiffre d'affaire en 5 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 moi le jour de la sortie du jeu je dort dans une tente au pied de micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 moi le jour de la sortie du jeu je dort dans une tente au pied de micromania quoi? tu ne l'a pas precomandé pour les bonus de precomande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites